Guest Miss angel Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 et que dire des psy pervers qui maintiennent dans un état végétatif leur patient en faisant durer les analyses des années, parce qu'ils ont trouvés en eux une source d'enrichissement , en les fidélisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 et que dire des psy pervers qui maintiennent dans un état végétatif leur patient en faisant durer les analyses des années, parce qu'ils ont trouvés en eux une source d'enrichissement , en les fidélisant. tu veux parler de Monk ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 et que dire des psy pervers qui maintiennent dans un état végétatif leur patient en faisant durer les analyses des années, parce qu'ils ont trouvés en eux une source d'enrichissement , en les fidélisant. Les généralistes font pareils avec les anxiolytiques... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 et que dire des psy pervers qui maintiennent dans un état végétatif leur patient en faisant durer les analyses des années, parce qu'ils ont trouvés en eux une source d'enrichissement , en les fidélisant. qu en dire?..que ce sont des escrocs? ca existe dans toutes les professions mais c est vrai que dans certains domaines, comme la medecine, ca fait peur deja un patient peut etre affaibli par sa maladie, parfois desespere et en psychiatrie, il peut en plus douter de son propre jugement des proies faciles, quoi En France, on met une pression enorme aux medecins pour qu ils ne fassent pas depenser trop de sous a la secu, jusqu a les gener dans leur pratique A cote de ca, il existe un beau lobby qui fait qu un medecin doit torturer une 100 aine de patients avant qu il ait de vrais soucis avec l ordre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 qu en dire?..que ce sont des escrocs? ca existe dans toutes les professions mais c est vrai que dans certains domaines, comme la medecine, ca fait peur deja un patient peut etre affaibli par sa maladie, parfois desespere et en psychiatrie, il peut en plus douter de son propre jugement des proies faciles, quoi En France, on met une pression enorme aux medecins pour qu ils ne fassent pas depenser trop de sous a la secu, jusqu a les gener dans leur pratique A cote de ca, il existe un beau lobby qui fait qu un medecin doit torturer une 100 aine de patients avant qu il ait de vrais soucis avec l ordre quand ce ne sont pas les médecins qui sont de mèche avec les psy pour leur envoyer des patients fragiles Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Les généralistes font pareils avec les anxiolytiques... tout à fait Pax, certains en ont peut-être besoin sur un court laps de temps, mais des années , c'est pas normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Moa : un psychanalyste n'est pas remboursé... le seul remboursé car le seul étant médecin, c'est le psychiatre... tous les autres c'est à la charge de celui qui consulte... hs : je viens de prendre pendant deux jours du tramadol... surtout n'en prenez jamais ... cette nuit, j'ai vraiment cru y passer... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 quand ce ne sont pas les médecins qui sont de mèche avec les psy pour leur envoyer des patients fragiles et meme avec les banquiers qui envoient aux generalistes les clients les plus riches :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 et meme avec les banquiers qui envoient aux generalistes les clients les plus riches :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: le grand complot Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Moa : un psychanalyste n'est pas remboursé... le seul remboursé car le seul étant médecin, c'est le psychiatre... tous les autres c'est à la charge de celui qui consulte... hs : je viens de prendre pendant deux jours du tramadol... surtout n'en prenez jamais ... cette nuit, j'ai vraiment cru y passer... oui mais une psychanalyse, une psychotherapie en general, peut etre remboursee si elle est faite par un medecin mais c est vrai que si tu veux etre rembourse, t es oblige de voir un psychiatre et ils n ont pas la meme formation que les psychologues hs : mais c est pas ce que tu prends d habitude? t as change un truc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 d'habitude je prends un anti inflammatoire, voltarène... là c'est un anti douleur opiacé... il m'a pas enlevé de douleur du tout mais j'ai vraiment cru tomber dans le coma... de la vraie m... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 et meme avec les banquiers qui envoient aux generalistes les clients les plus riches :mad: sur notre carte "vitale" (carte que l'on présente au médecin pour nous faire rembourser sans avoir a envoyer la feuille de soins à la sécu,) il devrait y avoir notre solde bancaire, ça simplifierait les choses...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 d'habitude je prends un anti inflammatoire, voltarène... là c'est un anti douleur opiacé... il m'a pas enlevé de douleur du tout mais j'ai vraiment cru tomber dans le coma... de la vraie m... je veux pas etre lourde mais tu devrais pas t auto medicamenter, ca peut etre dangereux et pas adapte tu as deja regarde au niveau des HE, y a en a qui ont pour proprietes de soulager ce genre de douleurs en massage? tu veux que je regarde sur mes fiches?je me souviens d une qui est bonne pour ca ok, je suis lourde :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 sur notre carte "vitale" (carte que l'on présente au médecin pour nous faire rembourser sans avoir a envoyer la feuille de soins à la sécu,) il devrait y avoir notre solde bancaire, ça simplifierait les choses...:mdr: bonne idee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 je veux pas etre lourde mais tu devrais pas t auto medicamenter, ca peut etre dangereux et pas adapte tu as deja regarde au niveau des HE, y a en a qui ont pour proprietes de soulager ce genre de douleurs en massage? tu veux que je regarde sur mes fiches?je me souviens d une qui est bonne pour ca ok, je suis lourde :mad: oui:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu sais je prends que les trucs classiques que les médecins prescrivent à tout le monde... en plus, je ne prends qu'un seul médicament donc pas d'interaction... là , la toubib l'a prescrit à ma mère ... c'est dire... heureusement qu'elle ne l'a pas pris Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Dru, rien de tel que les bouillottes dans le lit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Dru, rien de tel que les bouillottes dans le lit. miss angel, je suis très au delà de ce stade... malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 tu as des soucis d'os ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 tu as des soucis d'os ? arthrose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 oui la bouillotte ça sert à rien... ma pauvre Dru j'espère qu'elle n'est pas trop invalidante pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 oui la bouillotte ça sert à rien... ma pauvre Dru j'espère qu'elle n'est pas trop invalidante pour toi un peu... juste assez pour gâcher la vie :)mais y a plus grave Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 moi j'en maitrise + le vocabulaire que le fond en lui-même...je dirais que la psychanalyse peut être une technique de psychothérapie mais qu'elle peut aussi être utilisée dans un autre but, pas comme une thérapie... thérapie supposant maladie... on peut faire une analyse dans le but de se comprendre sans se sentir "malade" bien dit drucilla! ;) réponse la plus pertinente!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 mentalistboy, t'étais passé où toi ? contente de te revoir Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 mentalistboy, t'étais passé où toi ? contente de te revoir comment vas tu ma chère?:p merci c'est gentil! tata druc "le cordon bleu" elle m'a manqué aussi...:D beh écoutes j'étais toujours ds ma tanière sur paris et avec mes patients... comment va le forum??? admino est toujours en vie? ladoz en prison ou pas? aynaz blood etc toujours en mode animation de débat ou quoi?? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 comment vas tu ma chère?:p merci c'est gentil! tata druc "le cordon bleu" elle m'a manqué aussi...:D beh écoutes j'étais toujours ds ma tanière sur paris et avec mes patients... comment va le forum??? admino est toujours en vie? ladoz en prison ou pas? aynaz blood etc toujours en mode animation de débat ou quoi?? :D:D :mdr::mdr: je pense que oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts