Jump to content

les expériance sur naturelles

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi quand j'étais enfant je me suis réveillée un peu avant salat el fajre et j'étais rester dans mon lit mais un peut de temps après j'ai vu devant moi une ombre noire qui étais entrain d'avancé ces de mains verre moi et apparemment elle voulais m’étranglai avec ces deux main et moi j'étais entrain de crier car je voyais bien qu'elle voulait me tué mais personne ne m'a entendu et d'un coup ma mére a ouvert la porte de ma chambre et el addénne d'el fagre a dit alah ou akbar et l'ombre a disparu pour toujours et j'ai jamais compris ça

Guest abderfik
Bonsoir a tous il y a beaucoup de gens qui dans leur vie on eu a vivre des expériences surnaturelles pour ceux qui veulent raconté leurs expérience ou posé des question allez y

Ahmed Tidjani a connu une grande expérience spirituelle et les Tidjani, une communauté presente en Afrique de l'ouest et surtout au sénégal en parle

Mirza Ghoulam Ahmed aussi a vécu une grande expérience spirituelle et elle est publié à Qadian et c'est aussi toute une communauté, c'est des gens qui tout en suivant le Prophete psl ont vivifié a religion

Guest abderfik
soyez maudit pour toujours pour vos paroles et votre manque de respect totale pour Dieu qui peut vous écrasé comme un rien s'il le voulait

Bien dit, sinon la neuro science a prouvé que quand on s'assoit à prier, à méditer... c'est les lobes temporaux qui reçoivet un grand flux de sang et les lobes parietaux qui se mettent au repos, mais voir la chose en rapport avec la schizophrenie c'est que c'est eux meme les fous

Car vous savez les sages comme Soulayman disaient que la folie (7ama9a) est contraire à la sagesse (hikma)

Soyez damnée à jamais esprit impure,fille de perdition! J’espère que tu passeras l'éternité au purgatoire .

quoi mais vous devez être foux c'est sur c'est vous qui êtes impure et c'est vous le fils de perdition pauvre foux c'est vous qui avez insulté DIEU pas moi et c'est vous qui finirez au purgatoire et en enfer pas moi c'est vous qui manqué de respect a Dieu pas moi

Avez-vous remarqué que les expériences surnaturelles vécues par les uns et les autres à travers le globe dépendent directement de leur croyance ?

Un exemple concret :

Prenez quelqu'un "possédé" si celui ci est un possédé musulman il lui faudra une roqya mais un crucifix et de l'eau bénite ne lui feront rien. Par contre s'il est chrétien il lui faudra la croix et l'eau bénite mais la roqya coranique lui fera rien.

Les expériences paranormales dépendent en très grande partie des croyances de ceux qui les vivent.

Guest abderfik
:mdr::mdr:

Il a été démasqué par la fille, c'est Satan qui s'est pris pour Dieu, c'est celui de l'enfer qui a voulu inverser les roles

la femme le petinera et lui ecrasera la tete et lui il blessera ses pieds

ça m'a rappelé l'anecdote

Avez-vous remarqué que les expériences surnaturelles vécues par les uns et les autres à travers le globe dépendent directement de leur croyance ?

Un exemple concret :

Prenez quelqu'un "possédé" si celui ci est un possédé musulman il lui faudra une roqya mais un crucifix et de l'eau bénite ne lui feront rien. Par contre s'il est chrétien il lui faudra la croix et l'eau bénite mais la roqya coranique lui fera rien.

Les expériences paranormales dépendent en très grande partie des croyances de ceux qui les vivent.

la question qui se pose; les expériences paranormales, dans la très petite partie et qui est la plus intéressante , dépend de quoi?!!!

oui c'est possible mais ça a cause aussi du djin qui l'habite c'est le djin est arabe c'est le coron qui lui fait mal mais s'il ne l'est pas c'est autre chose qui le sortira et puis je crois que le coron peut exorcisé n'importe quel croyant peu importe ça croyance

ce message c'est pour annonimous

je sais qu'il ya une association qui offre 1 million de dollars pour quiconque pourrait apporter la moindre preuve d'un evenement qui ne soit pas naturel ....

personnellement ...je suis pret a y ajouter un petit million de centimes en dinars ..

tout cela c'est du khorti ...de chez korti ....

Guest abderfik

Le monde spirituel n'est pas le monde physique et donc on ne peut pas prouver (physiquement) les choses relatifs à la spiritualité, mais avec la Salat les choses se feront de telle manière que par l'esprit Allah nous exaucera

la question qui se pose; les expériences paranormales, dans la très petite partie et qui est la plus intéressante , dépend de quoi?!!!

Et bien je ne sais pas, tout comme toi ;)

Mais je ne crois pas que sous prétexte que nous ne pouvons apporter de réponses à certains choses qu'il faille en inventer et les faire passer pour vérités absolues :)