belkarem 228 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Le monde spirituel n'est pas le monde physique et donc on ne peut pas prouver (physiquement) les choses relatifs à la spiritualité, mais avec la Salat les choses se feront de telle manière que par l'esprit Allah nous exaucera c'est du bla bla tout ca .... ce que tu appelle spirituel n'est qu'une forme de travail de l'esprit .....comme les reves ....les sentiments ....c'est juste des configurations neuronales .... laissez tomber vos illusions dans une "verité" qui est ailleurs que dans nos tetes ....et accrocher vous un peu a ce que la science sait de plus en plus .... Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 donc pour toi c est satan qui s est connecte ? et t as pas peur de lui parler :eek: Et tu crois que dieu est touché avec tes propos Satan n'est pas connecté mais il est l'esprit du mal, contraire à Allah, c'est celui qui éloigne de la religion c'est pas toi, tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 c'est du bla bla tout ca .... ce que tu appelle spirituel n'est qu'une forme de travail de l'esprit .....comme les reves ....les sentiments ....c'est juste des configurations neuronales .... laissez tomber vos illusions dans une "verité" qui est ailleurs que dans nos tetes ....et accrocher vous un peu a ce que la science sait de plus en plus .... Et tu crois que ce monde est le réel, non mais nous vivons dans le virtuel Le réel est justement ce monde de l'esprit, les plus sages l'ont toujours su et avec la neuroscience tout converge vers ces réalités Cette vu des yeux physiques n'est pas la vrai mais une tromperie, la vérité est tout autre sur le net plein de vidéo et de sites en parlent, Allah yehdikoum, la vérité apparait de jour en jour et vous aimer rester les détracteurs de la vérité, c'est votre choix, votre libre arbitre, on y peut rien Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Il a été démasqué par la fille, c'est Satan qui s'est pris pour Dieu, c'est celui de l'enfer qui a voulu inverser les roles la femme le petinera et lui ecrasera la tete et lui il blessera ses pieds ça m'a rappelé l'anecdote Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 aah tu es chirurgien, donc tu dois savoir que les musulmans sont des précursseurs dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Et tu crois que dieu est touché avec tes propos Satan n'est pas connecté mais il est l'esprit du mal, contraire à Allah, c'est celui qui éloigne de la religion c'est pas toi, tkt Je suis Satan et je vais hanter tes rêves . :pokey: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Et tu crois que ce monde est le réel, non mais nous vivons dans le virtuel Le réel est justement ce monde de l'esprit, les plus sages l'ont toujours su et avec la neuroscience tout converge vers ces réalités Cette vu des yeux physiques n'est pas la vrai mais une tromperie, la vérité est tout autre sur le net plein de vidéo et de sites en parlent, Allah yehdikoum, la vérité apparait de jour en jour et vous aimer rester les détracteurs de la vérité, c'est votre choix, votre libre arbitre, on y peut rien le monde de l'esprit c'est l'esprit tout court en travail .....et c'est toujours l'esprit de quelqun ..du tien du mien .....du moine boudhiste comme celui du bandit ....c'est des configuration des schémas mentaux ...... que le moine du tibet y met trouve son nirvana .ou qu l'artiste son travail ...ou que le pombier se rappelle de quel joint il faut mettre ....c'est juste des shemes mentaux qui persistent a force d'etre utilisé ..... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Et tu crois que dieu est touché avec tes propos Satan n'est pas connecté mais il est l'esprit du mal, contraire à Allah, c'est celui qui éloigne de la religion c'est pas toi, tkt mes propos? je crois que satan te pousse a me confondre avec l horrible couscous nomade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 mes propos? je crois que satan te pousse a me confondre avec l horrible couscous nomade:mdr: Je sens une présence maléfique en toi! [YOUTUBE]n-oOXba9m2Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Je sens une présence maléfique en toi! [YOUTUBE]n-oOXba9m2Q[/YOUTUBE] you made my day! thx mais bon c est la premiere fois que je vois une video de lwenes avec des lyrics aussi pourraves comme ca... starghfir allah Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 moi quand j'étais enfant je me suis réveillée un peu avant salat el fajre et j'étais rester dans mon lit mais un peut de temps après j'ai vu devant moi une ombre noire qui étais entrain d'avancé ces de mains verre moi et apparemment elle voulais m’étranglai avec ces deux main et moi j'étais entrain de crier car je voyais bien qu'elle voulait me tué mais personne ne m'a entendu et d'un coup ma mére a ouvert la porte de ma chambre et el addénne d'el fagre a dit alah ou akbar et l'ombre a disparu pour toujours et j'ai jamais compris ça bonjour il m'est arrivé exactement la même chose, et j'ai eu très trés peur sur le coup mais j'ai vite compris que l'ombre noire c'était la mienne qui se projetait sur le mur, derrière moi il y avait un démo et l'affichage lumineux éclairait légèrement le mur. quand j'ai vue l'ombre je commençais a me débattre et c'est là que j'ai compris les gestes étaient les même. essaie de te rappeler s'il n'y avait rien derrière toi de lumineux. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Je suis Satan et je vais hanter tes rêves . :pokey: a3oudou billah mina chaytan radjim je me protege par Allah contre le diable banni sache que je ne te crains pas, Allah est notre protecteur Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 le monde de l'esprit c'est l'esprit tout court en travail .....et c'est toujours l'esprit de quelqun ..du tien du mien .....du moine boudhiste comme celui du bandit ....c'est des configuration des schémas mentaux ...... que le moine du tibet y met trouve son nirvana .ou qu l'artiste son travail ...ou que le pombier se rappelle de quel joint il faut mettre ....c'est juste des shemes mentaux qui persistent a force d'etre utilisé ..... Nous avons sonder le monde des esprits et nous avons vu Mohammed psl au plus haut de la hierarchie par la permission d'Allah, demande aux soufis ils te parleront de la hakika mohammadiya Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 bonjour il m'est arrivé exactement la même chose, et j'ai eu très trés peur sur le coup mais j'ai vite compris que l'ombre noire c'était la mienne qui se projetait sur le mur, derrière moi il y avait un démo et l'affichage lumineux éclairait légèrement le mur. quand j'ai vue l'ombre je commençais a me débattre et c'est là que j'ai compris les gestes étaient les même. essaie de te rappeler s'il n'y avait rien derrière toi de lumineux. En effet, ça peut etre des ombres d'objets à coté, mais sinon le hayek te va bien, mais ou sont les mecs qui apprécient ce charme à l'ancienne?! Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 Bonjour non ce n'étais pas une ombre derrière moi en plus je n’arrivais même pas a bouger il y avais pas beaucoup de lumière et l'ombre ne bouger que les main en me regardons et l'ombre n'était pas transparente comme celle d'un humain mais très noire très très noire Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 et elle était bien devant moi qui se penché sur mon lit et en feson des gestes comme au ralentie elle essayait de m'étrangler en me regardons droit dans les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 et elle était bien devant moi qui se penché sur mon lit et en feson des gestes comme au ralentie elle essayait de m'étrangler en me regardons droit dans les yeux C'est surement un cauchemar, sa continuité, peut etre tu t'es reveillé mais ton cerveau vivait encore le cauchemar, dans ce cas quand tu prends conscience tu dis a3oudou billah mina chaytan radjim, bismi Allah rahman rahim Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 et elle était bien devant moi qui se penché sur mon lit et en feson des gestes comme au ralentie elle essayait de m'étrangler en me regardons droit dans les yeux C'était slender man ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 non je te jure que je ne fesais aucun cauchemars et j'étais très bien consiante je vous jure devant Dieu que c'est vrai et j'étais très bien réveiller Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 C'est Lilith qui voulait te rendre stérile car elle est jalouse des jeunes filles vierges et pieuses comme toi alors elle voulait te rendre stérile en t'étranglant et te triturant les ovaires :D Il faut que tu récite 4 avé fatiha tout en marchant sur la jambe droite seulement un soir de pleine lune, entre minuit et 3h du matin, avec ta main droite sur ta tête et tu sera protégée, il faudra faire ça tous les soirs de pleines lunes, c'est d'accord ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 C'est Lilith qui voulait te rendre stérile car elle est jalouse des jeunes filles vierges et pieuses comme toi alors elle voulait te rendre stérile en t'étranglant et te triturant les ovaires :D Il faut que tu récite 4 avé fatiha tout en marchant sur la jambe droite seulement un soir de pleine lune, entre minuit et 3h du matin, avec ta main droite sur ta tête et tu sera protégée, il faudra faire ça tous les soirs de pleines lunes, c'est d'accord ? :D j'adore ton humour :mdr: LOL non mais sérieux si quelqu'un a une réponse qu'il me la donne mais pas toi bien sur car tu adore faire des blague :04: Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 C'était slender man ! :eek: oui c'est ça bien sur :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Attention le pire c'est que des fois c'est pas des blagues :yes: Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 oui je sais que les démon sont jaloux des anges et que les démons sont noire avec les anges mais ta Lilith n'y pourra rien contre Dieu et contre ma foi c'est peut étre vrai pour toi mais pour moi ça ne sera jamais Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 emdr: Allez je vais partager un peu mes immenses connaissances de très modeste savante que je suis :D En vrai Lilith c'est une histoire que l'ont peut retrouver dans les écrits juifs et également islamique. Lilith serait la première femme d'Adam, elle a était créer comme Adam. Lors des rapports sexuels, Lilith ne voulait pas se mettre en dessous de Adam, elle voulait se mettre au dessus en position amazone, Adam s'énerva et alla se plaindre à Dieu. Dieu demanda à Lilith de se soumettre mais elle refusa, alors dieu la chassa. Elle se réfugia sur terre où elle devient une démone succube sensée tué les enfants, rendre stérile les femmes. Suite à ça dieu créa Ève d'une côte d'Adam et celle ci se soumettra Voila pour l'histoire c'est un vrai mythe (enfin je dis pas que c'est vrai, je dis que c'est un mythe, comme adam et éve sont un mythe, l'histoire n'est peut-être pas vrai comme pour les autres mythes mais elle existe bien, voila ce que je veux dire) qui remonte très loin jusqu'aux sumériens même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts