Jump to content

les expériance sur naturelles

Recommended Posts

Souffre Annonyme said:
emdr: Allez je vais partager un peu mes immenses connaissances de très modeste savante que je suis :D

En vrai Lilith c'est une histoire que l'ont peut retrouver dans les écrits juifs et également islamique.

Lilith serait la première femme d'Adam, elle a était créer comme Adam. Lors des rapports sexuels, Lilith ne voulait pas se mettre en dessous de Adam, elle voulait se mettre au dessus en position amazone, Adam s'énerva et alla se plaindre à Dieu.

Dieu demanda à Lilith de se soumettre mais elle refusa, alors dieu la chassa. Elle se réfugia sur terre où elle devient une démone succube sensée tué les enfants, rendre stérile les femmes.

Suite à ça dieu créa Ève d'une côte d'Adam et celle ci se soumettra :)

Voila pour l'histoire c'est un vrai mythe (enfin je dis pas que c'est vrai, je dis que c'est un mythe, comme adam et éve sont un mythe, l'histoire n'est peut-être pas vrai comme pour les autres mythes mais elle existe bien, voila ce que je veux dire) qui remonte très loin jusqu'aux sumériens même.

Voici pourquoi Dieu a chassé Lillith :

dar-days-341.jpg

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Souffre Annonyme said:
emdr: Allez je vais partager un peu mes immenses connaissances de très modeste savante que je suis :D

En vrai Lilith c'est une histoire que l'ont peut retrouver dans les écrits juifs et également islamique.

Lilith serait la première femme d'Adam, elle a était créer comme Adam. Lors des rapports sexuels, Lilith ne voulait pas se mettre en dessous de Adam, elle voulait se mettre au dessus en position amazone, Adam s'énerva et alla se plaindre à Dieu.

Dieu demanda à Lilith de se soumettre mais elle refusa, alors dieu la chassa. Elle se réfugia sur terre où elle devient une démone succube sensée tué les enfants, rendre stérile les femmes.

Suite à ça dieu créa Ève d'une côte d'Adam et celle ci se soumettra :)

Voila pour l'histoire c'est un vrai mythe (enfin je dis pas que c'est vrai, je dis que c'est un mythe, comme adam et éve sont un mythe, l'histoire n'est peut-être pas vrai comme pour les autres mythes mais elle existe bien, voila ce que je veux dire) qui remonte très loin jusqu'aux sumériens même.

Bonjour merci pour ta réponse mais moi je connais autre chose un autre mythe lilith c'est Lucifer en arabe satan que Dieu le maudit

et le succube c'est un démon femme qui vient au homme dans leur rêves pour avoir un rapport sexuel avec eux et ce rapport sexuelle est tellement vrai que les hommes qui le fond dans leur rêve se réveil en érection ou carrément ils se rendent compte qu'ils se sont déjas soulagé dans leur rêve car dans se rêve les sensation son réelles :D

Mimi doudou said:
non je te jure que je ne fesais aucun cauchemars et j'étais très bien consiante je vous jure devant Dieu que c'est vrai et j'étais très bien réveiller

La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire.

suite

Paralysie du sommeil

abderfik said:
Et tu crois que ce monde est le réel, non mais nous vivons dans le virtuel

Le réel est justement ce monde de l'esprit, les plus sages l'ont toujours su et avec la neuroscience tout converge vers ces réalités

Cette vu des yeux physiques n'est pas la vrai mais une tromperie, la vérité est tout autre

sur le net plein de vidéo et de sites en parlent, Allah yehdikoum, la vérité apparait de jour en jour et vous aimer rester les détracteurs de la vérité, c'est votre choix, votre libre arbitre, on y peut rien

ton cas est désespéré :mdr::mdr:

Mimi doudou said:
j'adore ton humour :mdr: LOL non mais sérieux si quelqu'un a une réponse qu'il me la donne mais pas toi bien sur car tu adore faire des blague :04:

cela se passé vers l'age de 5 ans ? ..pour moi c'etait le cas ....

simple cauchemards ...eveillés ....c'est la meme periode ou les enfants se posent beaucoup de question sur la mort ....

simple imagination ..l'esprit huamain est fantastique ...surtout dans l'enfance ....

y en a qui reste attaché a cet etat infantile tout simplement ...car il n'ont pas fait travaillé leur cervelle ......et la nature a a horreur du vide.