Jump to content

administration bigote,incompétente et hagara!

Recommended Posts

tu me donneras la recette:rasta:

pour moi c'est tellement plus complexe...j'en peux plus:56:

Y'a pas de recette prenpa j'ai du patienter alors que j'en avais un besoin urgent.:(

C'était un problème qui pouvait se régler en 1 semaine c'est du moins ce qu'on m'avait dit au cadastre sauf que ca a pris 2 mois et demi et bien sur avec les "wali la semaine prochaine le monsieur qui doit signer n'estr pas la"etc....:D

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'a pas de recette prenpa j'ai du patienter alors que j'en avais un besoin urgent.:(

C'était un problème qui pouvait se régler en 1 semaine c'est du moins ce qu'on m'avait dit au cadastre sauf que ca a pris 2 mois et demi et bien sur avec les "wali la semaine prochaine le monsieur qui doit signer n'estr pas la"etc....:D

2 mois et demi?c'est rien:04:moi je n'ai pas besoin de livret foncier,en fait ça dépend ou est situé ton bien,dans quel quartier,seuls les nouveaux quartiers ou nouvelles villes en ont besoin.

2 mois et demi?c'est rien:04:moi je n'ai pas besoin de livret foncier,en fait ça dépend ou est situé ton bien,dans quel quartier,seuls les nouveaux quartiers ou nouvelles villes en ont besoin.

Non pas du tout prenpa, il était fait mais la mise à jour n'avait pas été faite....enfin c'est aussi compliqué

je crois pas aux contes de fée....:no::no:

te dire ca apres ta gueulante, faut oser lol

en pratique, je me demande comment c est possible de punir tout le monde en meme temps.. si on se refere aux oiseaux de mauvaise augure de ce forum qui n arretent pas de la prevoir pour incessamment sous peu, on serait donc 10 Milliards a etre juges :confused:

te dire ca apres ta gueulante, faut oser lol

en pratique, je me demande comment c est possible de punir tout le monde en meme temps.. si on se refere aux oiseaux de mauvaise augure de ce forum qui n arretent pas de la prevoir pour incessamment sous peu, on serait donc 10 Milliards a etre juges :confused:

ah bon?je fais ma candide...je t'assure que faut avoir le coeur bien accroché pour avoir affaire à l'administration du bled.Quand ça se passe à peu près normalement tu es sur un nuage pendant une semaine...:cloud9:

ah bon?je fais ma candide...je t'assure que faut avoir le coeur bien accroché pour avoir affaire à l'administration du bled.Quand ça se passe à peu près normalement tu es sur un nuage pendant une semaine...:cloud9:

ouais je sais c est horrible.

c est un vrai parcours de combattant pour n importe quel papier.

-bigote car un tapis de prière ou mieux une sèdajat en paille ostensiblement accroché au mur ou à la porte,généralement crasseux.

-incompétente car on tourne en bourrique le citoyen avec un manque de considération manifeste.Des dizaines de dossiers poussiéreux posés un peu partout dans un désordre indescriptible,pendant que des dizaines d'agents sont assis à bavarder,boire du café ou griffonnant sur des documents ,pour certains d'entre eux ....ceci à l'ère d'internet...

-haggarra car tu n'es pris en considération et n'es reçu que si tu montres patte blanche.

Une horde de petits grattes-papier sans compétence et sans pouvoir servant uniquement à "protéger" les responsables en mesure de traiter les dossiers et de prendre les décisions.

Si vous vous amusez à demander si flène ou feltana est là vous aurez toujours le même visage fermé qui vous dira "non" et lorsque vous leur demandez à quelle heure la personne arrive habituellement "je ne sais pas" des réponses qui à l'évidence sont des instructions de leur chef ,sachant que ces personnes sont soumises aux horaire du service public et donc connus de leurs subordonnés...

Mais bien sur si vous êtes recommandé,si vous possédez le sésame nécessaire alors toutes les portes s'ouvrent, ainsi que les visages...

mouais .... ma foi...

Je n'aurais jamais évoqué l'ostentation de leur pratique religieuse si elle était accompagnée dune attitude irréprochable et d'un travail bien fait.

en fait je ne comprend pas trop le rapport travail et croyance ?:confused:

en fait je ne comprend pas trop le rapport travail et croyance ?:confused:

faut le leur demander ! eux, qui exhibent leur tapis de prière dans un lieu de travail et traitent les citoyens comme une merde!c'est clair maintenant?...

ps-je n'ai pas parlé de croyance mais de bigoterie...

faut le leur demander ! eux, qui exhibent leur tapis de prière dans un lieu de travail et traitent les citoyens comme une merde!c'est clair maintenant?...

ps-je n'ai pas parlé de croyance mais de bigoterie...

nn c trjrs pas clair c comme si jallais travailler avec un collier "ALLAH" et on jugerais mon travail en incluant le port de ce collier ....:crazy:

nn c trjrs pas clair c comme si jallais travailler avec un collier "ALLAH" et on jugerais mon travail en incluant le port de ce collier ....:crazy:

c'est quoi un collier"allah"?!:rolleyes:

pour le reste laisses tomber, car si tu ne comprends pas qu'on puisse s'émouvoir de cette tartufferie je ne peux rien pour toi

c'est quoi un collier"allah"?!:rolleyes:

pour le reste laisses tomber, car si tu ne comprends pas qu'on puisse s'émouvoir de cette tartufferie je ne peux rien pour toi

oui tu ne peux pas expliquer surtout parce que ça n'a aucun sens :o

c'est ça tu m'as cloué le bec:D...forcément, tu ne peux pas comprendre qu'on dénonce des comportements auxquels tu t'identifies...

qu'est ce que tu en sais ? tu vois tu parles sans savoir ... et tu n'as meme pas d'arguments valables!! Je ne comprend pas le rapport de la déco avec un tapis de priere que toi tu dis etre peut etre que c'est autre chose dailleurs parce que je vois tres mal un mec qui prie mettre en déco son tapis de priere .. et le boulot qui fait de manière catastrophique ;..

oui tu ne peux pas expliquer surtout parce que ça n'a aucun sens :o

ca me semble evident

on s attend de la part de croyants a une attitude morale, surtout si en Algerie, c est comme sur FA, et qu on entend sans arret repeter que la morale n est que religieuse/musulmane

t aurais un collier Allah et en meme temps un comportement indigne, je penserais a de la bigoterie, une religion que d apparence

ca me semble evident

on s attend de la part de croyants a une attitude morale, surtout si en Algerie, c est comme sur FA, et qu on entend sans arret repeter que la morale n est que religieuse/musulmane

t aurais un collier Allah et en meme temps un comportement indigne, je penserais a de la bigoterie, une religion que d apparence

c la ou est le probleme dans notre jugement se servir de quelques exemples de personnes pour justifier ou comprendre une religion ...

c la ou est le probleme dans notre jugement se servir de quelques exemples de personnes pour justifier ou comprendre une religion ...

quand ce ne sont que quelques personnes, ca va mais il me semble que prenpa fait un constat general

c est une chose que j ai remarquee aussi chez certains Maghrebins de France, la religion qu on brandit comme un etendard et un comportement que meme un non croyant n aurait pas forcement

une religion qu on montre de facon ostentatoire, associee a une morale douteuse, ca n a rien de nouveau, c est meme un grand classique, c est pour ca que je pense que ce qu elle raconte ou les choses de ce genre que je peux lire sur FA correspondent a une certaine realite

moa je ne vois tjrs pas le rapport avec la religion et un travail baclé etc ...

plus que le travail bacle, ce sont des valeurs comme l honnetete, le respect de l autre, ... qui sont bafouees

et ce sont pourtant des valeurs musulmanes mais qui coutent un peu plus que de suspendre un tapis de priere