Boby 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 plus que le travail bacle, ce sont des valeurs comme l honnetete, le respect de l autre, ... qui sont bafouees et ce sont pourtant des valeurs musulmanes mais qui coutent un peu plus que de suspendre un tapis de priere ok donc un chretien qui me vend de la camelote je pourrais me dire tiens c'est ça un chrétien ? en plus comme je l'ai dit un tapis de priere sert a prier et pas a etre utiliser comme décor ça n'a rien de musulman ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 4, 2013 Author Partager Posted December 4, 2013 ok donc un chretien qui me vend de la camelote je pourrais me dire tiens c'est ça un chrétien ? en plus comme je l'ai dit un tapis de priere sert a prier et pas a etre utiliser comme décor ça n'a rien de musulman ... c'est pas possible ,tu le fais exprès!!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 c'est pas possible ,tu le fais exprès!!! Non je ne comprends pas c'est tout !:hungry: calmes toi lol :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 4, 2013 Author Partager Posted December 4, 2013 Non je ne comprends pas c'est tout !:hungry: calmes toi lol :p je suis calme, mais je suis atterrée que tu ne comprennes pas...j'ai expliqué clairement de quoi il s'agissait.Quand je parle de bigoterie et de tartufferie tu me parles de foi et de croyance,si pour toi c'est la même chose..je comprends que tu ne comprennes pas:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 je suis calme, mais je suis atterrée que tu ne comprennes pas...j'ai expliqué clairement de quoi il s'agissait.Quand je parle de bigoterie et de tartufferie tu me parles de foi et de croyance,si pour toi c'est la même chose..je comprends que tu ne comprennes pas:wavetowel: j'ai compris.:flowers: Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Ya pas d'administration .C'est purement et simplement du " CHIKOURISME " Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Quand je vous dis que c est un pays de merde, faut me croire, l Algerie est un pays de merde. J'en ai fait l experience en enmenant mon père a la CASSOREC, (caisse d assurance maladie algerienne) il avait un souci pour sa retraite l employé ne lui a montré aucun respect, mon père avait a l époque 2010 80 ans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts