Jump to content

administration bigote,incompétente et hagara!

Recommended Posts

plus que le travail bacle, ce sont des valeurs comme l honnetete, le respect de l autre, ... qui sont bafouees

et ce sont pourtant des valeurs musulmanes mais qui coutent un peu plus que de suspendre un tapis de priere

ok donc un chretien qui me vend de la camelote je pourrais me dire tiens c'est ça un chrétien ?

en plus comme je l'ai dit un tapis de priere sert a prier et pas a etre utiliser comme décor ça n'a rien de musulman ...

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok donc un chretien qui me vend de la camelote je pourrais me dire tiens c'est ça un chrétien ?

en plus comme je l'ai dit un tapis de priere sert a prier et pas a etre utiliser comme décor ça n'a rien de musulman ...

c'est pas possible ,tu le fais exprès!!!

Non je ne comprends pas c'est tout !:hungry: calmes toi lol :p

je suis calme, mais je suis atterrée que tu ne comprennes pas...j'ai expliqué clairement de quoi il s'agissait.Quand je parle de bigoterie et de tartufferie tu me parles de foi et de croyance,si pour toi c'est la même chose..je comprends que tu ne comprennes pas:wavetowel:

je suis calme, mais je suis atterrée que tu ne comprennes pas...j'ai expliqué clairement de quoi il s'agissait.Quand je parle de bigoterie et de tartufferie tu me parles de foi et de croyance,si pour toi c'est la même chose..je comprends que tu ne comprennes pas:wavetowel:

j'ai compris.:flowers:

Quand je vous dis que c est un pays de merde, faut me croire, l Algerie est un pays de merde.

J'en ai fait l experience en enmenant mon père a la CASSOREC, (caisse d assurance maladie algerienne) il avait un souci pour sa retraite l employé ne lui a montré aucun respect, mon père avait a l époque 2010 80 ans.