AMAR001 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 qui se cache derriere Elsecom Motors algerie? Qui est ce ou ces généraux qui se partagent les richesses de l algerie comme une mafia? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 je ne sais spas mais tu vas nous le dire n est ce pas Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 en ce moment ils recrutent.... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 qui se cache derriere Elsecom Motors algerie? Qui est ce ou ces généraux qui se partagent les richesses de l algerie comme une mafia? je crois qu'il faut cesser de voir le diable partout, a vous entendre derrière chaque entreprise en Algérie se cache un général Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Tu leur demandes le siège social est à Bab Ezzouar au 136 de la route de Sidi M'Hamed :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 qui se cache derriere Elsecom Motors algerie? Des blanchisseurs d'argent comme toujours. Sinon qu'on m'explique comment on se retrouve, du jour au lendemain, a la tete d'un empire de 4 ou 5 concessionnaires automobiles... J'ai eu affaire a ses gens la, de vrais corrompus. Leur "Directeur" marketing est un ado virtuel qui passe son temps sur facebook, youtube, et autres sites pour retardés mentaux... Il est licencié en traduction et n'a jamais mis les pieds dans un cours de marketing... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Regardez-moi la classe des "hommes d'affaires" Algeriens [YOUTUBE]4bJLuwjhkSc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts