Jump to content

Recommended Posts

Journée insolite au bureau,

on vient de nous envoyer une demande pas comme les autres, ils cherchent des donneurs de sperme :mdr: c'est une clinique d'insimination artificielle qui nous demande de leur fournir le précieux liquide pour aider les mecs stériles à avoir des enfants.

Vous en pensez quoi ?

(j'ai oublié de précisé que c'est pas rémunéré)

Tu veux mon avis ? Tu veux rendre un service à l'humanité ? Tu veux limiter les degats ? Garde ça pour toi, y'a assez de tarés sur cette terre :lol:

J'ai pas l'intention d'en donner, je préfère que ma progéniture finisse coincée dans le latex que de la donner à des charlatans qui pourront y faire n'importe quoi !

slt mais les don de sperm ce font de plus en plus soyez ouvert et voyer ca comme un don sadaka et penser a la jois des parent qui espere au plus profond d'eux meme avoir un enfant un jour

;)

slt mais les don de sperm ce font de plus en plus soyez ouvert et voyer ca comme un don sadaka et penser a la jois des parent qui espere au plus profond d'eux meme avoir un enfant un jour

;)

ce n'est pas un manque d'ouverture !

t'aimerai bien avoir de la progéniture même indirectement sans la connaître ?

Guest SmiChou

on vient de nous envoyer une demande pas comme les autres, ils cherchent des donneurs de sperme :mdr: c'est une clinique d'insimination artificielle qui nous demande de leur fournir le précieux liquide pour aider les mecs stériles à avoir des enfants.

Vous en pensez quoi ?

j'ai lu ça dans un journal mais c'est pas le méme article

.....on a attrappés des dixaines de fonctionnaires se masturbaient .....:)

• 4 weeks later...

perso je suis pour le fecondation invitro. le truk pour les dons de sperm c que je croi que c une solition au problem de sterilité des hommes, se serait parfait si le nom du donneur ne serait pa caché au couple concérné.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

y a des banques de sperme, et d'ovules dans les pays étrangers! et même une femme non marié peut avoir un enfant en se procurant du sperme, voyons! vous trouvez ça normal? un peu de logique SVP sans rentrer dans l'histoire de halal e tharam qui est claire...

la fécondation in vitro, ouiiiii c'est bien pour aider les couples stériles :)

Dis donc massinissa, on vous a demandé ça ou? en france ou en algerie? :crazy:

;)

c'est pas de la sadaka ça c'est du nimprte quoi.supposons que lenfant né de çà epouse sa soeur ou sa mere sans le savoir.

Vous en pensez quoi ?

c est haram ca non :rolleyes:

c est haram ca non :rolleyes:

qd on donne notre sperme c comme si on a donne nos enfants a d'autres personnes on donne du sang pour sauver des vies mais pas du spermes celui qui accepte que sa femme tombe enceinte avec le sperme de qlq un d'autre ferai mieu d'atopter un enfant

qd on donne notre sperme c comme si on a donne nos enfants a d'autres personnes on donne du sang pour sauver des vies mais pas du spermes celui qui accepte que sa femme tombe enceinte avec le sperme de qlq un d'autre ferai mieu d'atopter un enfant

logikement c haram pske l enfant sera illegitime :rolleyes:

non :rolleyes:

si je me trome dittes le moi :):08::08::08:

c hram dans tte les religions.mais j'espere notre ami massinissa ne donne pas de son sperme il risque de nous faire beaucoup de massi wtahssal l'europe:mdr:

mais non c'est pas hram parce que 'lenfant sera illégitime mais parce qu'il ne connetra pas ses origines, c est a dire, il risque d'epouser sa mere, tente, soeur ...sans le savoir

et Allah a3lam si je dis est juste ou pas:confused:

mais non c'est pas hram parce que 'lenfant sera illégitime mais parce qu'il ne connetra pas ses origines, c est a dire, il risque d'epouser sa mere, tente, soeur ...sans le savoir

et Allah a3lam si je dis est juste ou pas:confused:

tu veux dire que illégitime c'est halal??? :crazy:

Je déteste jouer le moufti mais là c'est clair, net précis: haram, et j'ai pas les textes des mouftis pour vous les montrer...

Et c'est logique en plus: qui accèpte aussi que sa femme donne son oeuf à une autre femme stérile, qu'elle s'adonne directement à l'autre homme! au fond je le vois pareil! :chut:

Excusez moi :confused:

Vous en pensez quoi ?

Ce qui m'dérange dans cette pratique c'est surtout le côté anonyme de la chose...Au final l'enfant ne sait même pas d'où provient la moitié de son patrimoine génétique.

Si l'enfant conçu par ce type de procédé venait à découvrir la vérité, il se verrait submergé de millions d'interrogations qui pourraient malmener son esprit.

En même temps, comment repprocher à une femme qui n'arrive pas à trouver de compagnon pour procréer de vouloir un enfant qui lui ressemblerait? L'expression de l'instinc maternel est souvent étrange mais toujours légitime.

Parcontre, je me suis toujours posée une question et je ne lui aie pas encore trouvé de réponse concrète: pourquoi les gens n'adoptent pas? L'adoption est souvent une solution mise de côté je n'sais pourquoi!

:39:

oui sans vouloire entré dans les detaille de rham et hlal , c'est pas tres moral ke les gosse ne sachent pas ki est leur pere pour les femmes ki voudré etre parent en freelance , sans conjoint ...........................................et méme pour celle ki on ont de conjoint

tu veux dire que illégitime c'est halal??? :crazy:

Je déteste jouer le moufti mais là c'est clair, net précis: haram, et j'ai pas les textes des mouftis pour vous les montrer...

Et c'est logique en plus: qui accèpte aussi que sa femme donne son oeuf à une autre femme stérile, qu'elle s'adonne directement à l'autre homme! au fond je le vois pareil! :chut:

Excusez moi :confused:

i tried to explain :confused: