Souffre Annonyme 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Qu'est-ce que pour vous la pauvreté, la survie ? La "classe moyenne" vivre décemment ? Vivre bien avec des revenus confortables ? Vivre très bien avec des revenus très confortables ? Vivre riche ? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Qu'est-ce que pour vous la pauvreté, la survie ? La "classe moyenne" vivre décemment ? Vivre bien avec des revenus confortables ? Vivre très bien avec des revenus très confortables ? Vivre riche ? La première richesse et la plus importante c'est la santé. si on a la santé on peut faire beaucoup de chose. un toit, un travail, une famille et vivre décemment . Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Qu'est-ce que pour vous la pauvreté, la survie ? La "classe moyenne" vivre décemment ? Vivre bien avec des revenus confortables ? Vivre très bien avec des revenus très confortables ? Vivre riche ? y a des riches qui surfent ici ? :D la richesse c'est travailler moins mais gagner plus ( ou ne pas travailler du tout pour gagner tout) :D:D la richesse c'est ne pas être dans la situation où je suis en ce moment :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Qu'est-ce que pour vous la pauvreté, la survie ? C'est ce laisser aller, s'oublier, jusqu'à être réduit à néant, se retrouver dans les abysse sans pouvoir remonter à la surface. Vivre riche ? Stressant! :mdr: Plus sérieusement, j'ai vu à quel point (beaucoup) d'argent peut monter à la tête des gens et leur griller la cervelle. Plus on en a, plus on en veut. J'ai l'impression que ça devient une obsession pour certains, ils sont presque collectionneur de fric!!! J'ai vu à quel point ça change les gens, ils peuvent faire n'importe quoi pour de l'argent ... Alors, si c'est pour me transformer en Zombie-money, non merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 C'est ce laisser aller, s'oublier, jusqu'à être réduit à néant, se retrouver dans les abysse sans pouvoir remonter à la surface. Stressant! :mdr: Plus sérieusement, j'ai vu à quel point (beaucoup) d'argent peut monter à la tête des gens et leur griller la cervelle. Plus on en a, plus on en veut. J'ai l'impression que ça devient une obsession pour certains, ils sont presque collectionneur de fric!!! J'ai vu à quel point ça change les gens, ils peuvent faire n'importe quoi pour de l'argent ... Alors, si c'est pour me transformer en Zombie-money, non merci. :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 je pense que l'argent peut faire le bonheur de certains à condition de savoir s'en servir ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 Luchino : D'ailleurs si certains ont un trop plein d'argent qui les fait souffrir je serais heureuse de les en débarrasser avec plaisir :D Meriame certes la santé c'est la priorité, mais parfois malgré toute sa bonne santé on arrive pas à s'en sortir correctement et dignement. Vous êtes trop vaste, soyez plus précis... Donner des chiffres par exemple. Qu'est-ce qu'un salaire de survie ?? Un bon salaire ? Un très bon salaire ? Un revenu de riche / rente ? Luciana d'accord sur le fait que l'argent peut faire tourner la tête de bien des gens... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Ne pas avoir trop ne pas avoir peu, juste de quoi vivre décemment... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Author Partager Posted November 27, 2013 Soyez plus concrets... N'hésitez pas à donner des chiffres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts