luciole 1 632 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Ingrédients : - une pincée de paix, - un brin de respect, - une lichette d'affection, - un doigt de plaisir, - une poignée de câlins, - deux rires, - un brin de joie. Préparation : Mélange une pincée de paix avec un brin de respect. Ajoute une lichette d'affection et un doigt de plaisir. Étale le tout avec une poignée de câlins. Cuis à 30° pendant 5 min. Casse deux rires. Hache un brin de joie. Aplatis la pâte. Coupe des rondelles de sympathie pour les passer sur la pâte cuite. Garnis le tout avec 500g de fidélité. Remets cuire au four pendant 10 min. à 40°. Bon appétit ! Conseil du chef : à consommer sans modération, car l'abus de collège ne nuit pas à la santé. Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 personnen'est arrive a se jour a crée cette recette pour 6 milliards de personne Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Excellente recette petite soeur Quand on veut on peut ! Rien n'est impossible... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 merci les filles @ london: si!! pourqoi pas?? il sufit just d'avoir un peut de volanté et un peut d'honneté et un ptit peut de....( les ingrédients de cette recette qoi);) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Oui, très bien ta recette, j'en ai une aussi, un peu différente, mais peut servir aussi. Elle sert surtout pour les grincheux. Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 "Moi j'aime pas les recettes" Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 Oui, très bien ta recette, j'en ai une aussi, un peu différente, mais peut servir aussi. Elle sert surtout pour les grincheux. tu peus me donné ta recette??!! 3labalek c'est bientot le mariage de touti w hna mazal maderna walou Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 "Moi j'aime pas les recettes" et pourqoi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Peux-tu me traduire, ce que tu as écris ? Je ne comprends pas... Merci, Luciole. Si tu veux je te la donnerai, mais pas pour mon neveu, il n'est jamais grincheux lui, toujours égal à lui-même. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 Peux-tu me traduire, ce que tu as écris ? Je ne comprends pas... Merci, Luciole. Si tu veux je te la donnerai, mais pas pour mon neveu, il n'est jamais grincheux lui, toujours égal à lui-même. ahhhhh!!! d'acord!! alors je m'excuse attens une ménote je vi cherchi mi comprimi parsque moi je parli pas bien la france :crazy: alors je t'avai dit qu'il faut se depecher un peut, bientot le mariage de touti et nouns nous avons rien préparé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts