Guest SmiChou Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 -Passer l'aspirateur quand il regarde la télé -Raler devant un match de foot(ne pas accepter sa passion) -Lui demander tout le temps : « Chéri ? Tu m’aimes ?" ( ne pas etre subtile) -Jouer à l’inspectrice des travaux finis Suivante (ne ps respecter ça façon de faire) -Etre trop curieuse ( jouer la policiére) -Lui donner des leçons(infantiliser) -Etre toujours collée à lui -Vos sautes d’humeur ( ne pas maitriser) -Vos heures de préparation ( lui faites trop attendre) -Critiquer sa mère choisissez !! ameliorez et echangez vos idées ps: sans batailles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 -Passer l'aspirateur quand il regarde la télé -Raler devant un match de foot(ne pas accepter sa passion) -Lui demander tout le temps : « Chéri ? Tu m’aimes ?" ( ne pas etre subtile) -Jouer à l’inspectrice des travaux finis Suivante (ne ps respecter ça façon de faire) -Etre trop curieuse ( jouer la policiére) -Lui donner des leçons(infantiliser) -Etre toujours collée à lui -Vos sautes d’humeur ( ne pas maitriser) -Vos heures de préparation ( lui faites trop attendre) -Critiquer sa mère choisissez !! ameliorez et echangez vos idées ps: sans batailles :D Faut l'enfermer dans le débarras ou la cave, ça le calmera!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Tu as raison; les arabes ne peuvent pas vivre sans s'énerver sur leurs femmes. Il n'a qu'à prendre l'aspirateur et faire le ménage avant le match! et aspirer le monsieur par la meme, tiens, pourquoi pas! :rolleyes: bonne idée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 tu passes l'asperateur Aniss?? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 -Passer l'aspirateur quand il regarde la télé -Raler devant un match de foot(ne pas accepter sa passion) -Lui demander tout le temps : « Chéri ? Tu m’aimes ?" ( ne pas etre subtile) -Jouer à l’inspectrice des travaux finis Suivante (ne ps respecter ça façon de faire) -Etre trop curieuse ( jouer la policiére) -Lui donner des leçons(infantiliser) -Etre toujours collée à lui -Vos sautes d’humeur ( ne pas maitriser) -Vos heures de préparation ( lui faites trop attendre) -Critiquer sa mère choisissez !! ameliorez et echangez vos idées ps: sans batailles :D waaaaaaaaaa heureusement je suis pas tombé sur une comme celà autrement au secourrrrrrrrrrrrrrrr:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 cherry , ma3liche n9oulek ta3jbini bezzaf , ndirou rndv ana weyak eda t7abi ou netla9aw?????;) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 waaaaaaaaaa heureusement je suis pas tombé sur une comme celà autrement au secourrrrrrrrrrrrrrrr:crazy::04: toi tu es tombé sur une pas comme celle là...quelle chance tu as:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 -Passer l'aspirateur quand il regarde la télé -Raler devant un match de foot(ne pas accepter sa passion) -Lui demander tout le temps : « Chéri ? Tu m’aimes ?" ( ne pas etre subtile) -Jouer à l’inspectrice des travaux finis Suivante (ne ps respecter ça façon de faire) -Etre trop curieuse ( jouer la policiére) -Lui donner des leçons(infantiliser) -Etre toujours collée à lui -Vos sautes d’humeur ( ne pas maitriser) -Vos heures de préparation ( lui faites trop attendre) -Critiquer sa mère choisissez !! ameliorez et echangez vos idées ps: sans batailles :D pourquoi est ce la femme qui doit toujours poser cette question? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Tu veux un coup de main pour la bonne cause? c'est quoi la bonne cause? le ménage?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 tu passes l'asperateur Aniss?? mazelt sghir ki nekber wenchoufou :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 -Passer l'aspirateur quand il regarde la télé -Raler devant un match de foot(ne pas accepter sa passion) -Lui demander tout le temps : « Chéri ? Tu m’aimes ?" ( ne pas etre subtile) -Jouer à l’inspectrice des travaux finis Suivante (ne ps respecter ça façon de faire) -Etre trop curieuse ( jouer la policiére) -Lui donner des leçons(infantiliser) -Etre toujours collée à lui -Vos sautes d’humeur ( ne pas maitriser) -Vos heures de préparation ( lui faites trop attendre) -Critiquer sa mère choisissez !! ameliorez et echangez vos idées ps: sans batailles :D ca va la liste est courte comparee a ce qui enerve les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 il va etre mwesswes et il va dire: "mais prq elle me pose ce genre de question fi hedh el wa9t? " Poser ces questions né pa interdi mais pa n'importe ou et n'importe quand cela mettra votre chéri mal à l'aise :rolleyes:. Il va dire oui et sentira une manque de confiance :eek:. c désagréable pour lui de vous rassurer, vaut mieux lui poser des questions qui montrent votre attachement. et choisis le bon moment." ps: bessah mechi ness kamel kifkif matetwesswsouch :D Je voulais dire que la femme ne devrait plus poser ce genre de question et laisser le mari le faire:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Mode d'emploi d'un homme Algérien 1. Composition : 90% de Redjla 8% d'autorité 2% sensibilité 2. Indication : Solitude Lassitude Dépression 3. Précautions d'emploi : à utiliser avec douceur, gentillesse, compréhension et beaucoup de tendresse pour dissoudre la Redjla. 4. Contre Indications : En période d'examens Juste après un ex. 5. Effet secondaire : Jalousie, Accoutumance: augmentation de la dose pour avoir le même effet. 6. Posologie : Ni trop souvent, car risque de s'en lasser Ni trop rarement, car risque de le perdre. Ne pas dépasser la dose prescrite. 7. Mise en garde : A conserver à l'abri des orages 8. Durée du traitement : Indéfiniment si affinité Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 1. Composition : 90% de Redjla 8% d'autorité 2% sensibilité 2. Indication : Solitude Lassitude Dépression 3. Précautions d'emploi : à utiliser avec douceur, gentillesse, compréhension et beaucoup de tendresse pour dissoudre la Redjla. 4. Contre Indications : En période d'examens Juste après un ex. 5. Effet secondaire : Jalousie, Accoutumance: augmentation de la dose pour avoir le même effet. 6. Posologie : Ni trop souvent, car risque de s'en lasser Ni trop rarement, car risque de le perdre. Ne pas dépasser la dose prescrite. 7. Mise en garde : A conserver à l'abri des orages 8. Durée du traitement : Indéfiniment si affinité la composition===) produit périmé et donc impropre à la consommation...:rolleyes: spice d'insensible!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 la composition===) produit périmé et donc impropre à la consommation...:rolleyes: spice d'insensible!:alucard: c'est un effet naturel ;les experiences nous rendent insensibles.... on n'est pas des blonds ...comme meme...:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 -Passer l'aspirateur quand il regarde la télé -Raler devant un match de foot(ne pas accepter sa passion) -Lui demander tout le temps : « Chéri ? Tu m’aimes ?" ( ne pas etre subtile) -Jouer à l’inspectrice des travaux finis Suivante (ne ps respecter ça façon de faire) -Etre trop curieuse ( jouer la policiére) -Lui donner des leçons(infantiliser) -Etre toujours collée à lui -Vos sautes d’humeur ( ne pas maitriser) -Vos heures de préparation ( lui faites trop attendre) -Critiquer sa mère J'ai eu 7/10.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 c'est un effet naturel ;les experiences nous rendent insensibles.... on n'est pas des blonds ...comme meme...:D bon, bin si les blonds sont sensibles, on va les regarder autrement du coup....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 J'ai eu 7/10.. :04: t'a pas le droit de te noter.. vas ici : tu n'est pas timide alors vien!!!!! et remplit ton CV... pour qu'on te note..... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 bon, bin si les blonds sont sensibles, on va les regarder autrement du coup....:alucard: mais non !! les blonds sont ennuyeux et en manque d'épices..... tu changeras d'avis vite fait........:p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 t'a pas le droit de te noter.. vas ici : tu n'est pas timide alors vien!!!!! et remplit ton CV... pour qu'on te note..... Ok je vais essayer.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 mais non !! les blonds sont ennuyeux et en manque d'épices..... tu changeras d'avis vite fait........:p t'as l'air de bien connaitre les blondinets toi....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 -Lui demander tout le temps : « Chéri ? Tu m’aimes ?" ( ne pas etre subtile) j'ai horrrrrrrrrrrreur de cette phrase...mauvais souvenir... l'entendre me donne l'envie de vomir............. faut etre une vraie blonde pour poser cette question..... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 dis, tu le sais vraiment pas pourquoi? non mais réfléchis un petit moment en te mettant dans la peau d un mec, je te promets que c est pas compliqué, c'est juste que c'est tellement gros qu'on ose même vous le dire des fois et que vous vous n'osez pas l avaler ps: le jour ou une femmes fera la différence entre ego et amour propre je serais heureux d en discuter avec elle, en attendant show must go on Mais.. tu te trompes sûrement.. :D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 t'as l'air de bien connaitre les blondinets toi....:alucard: boff ,c'est du passé !! à present ,je veux etudier les aubes .......:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 boff ,c'est du passé !! à present ,je veux etudier les aubes .......:alucard: t'as changé de registre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts