Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Oh mammaye !! si on revient à cet ere ;avec 1 seul pierre ,je fais tomber 02 à la fois...1 brune et 1 blonde...:mdr: sans parler des yeux crevés et des tronches éclatées...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 ton eau de vie.....sur terre... et ton kérosène pour monter au 7eme ciel.....:D tu doit avoir des beaux poémes toi !!! :p Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Il y'avait pas de blondes à l'époque, que des noirs :D oui c etait la belle époque Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 tu doit avoir des beaux poémes toi !!! :p c'est sur, ça doit carburer chez lui, la poésie!:D Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Oui tranquille, on habitait tous en Afrique, avec nos cousins les singes, y'avait des bananes à gogo :lol: et on se pissait dessus pour rigoler c etait plus fin Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Dis moi, ça signifie quoi ton smiley ? :D Au fait, Bidoune le porte mieux :p m'enfin, qu'est-ce que vous avez tous aprés mon smiley???:eek: Bidoune le porte mieux, possible, moi, je fais pas attention à mon look, j'fais ce que j'veux!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 j ai envie de prendre un pseudo de fille pour vous défendre, quelle hécatombe zorro est arrivéééééé, sans s'pressééééer....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Il y'avait pas de blondes à l'époque, que des noirs :D moi j'aime pas les n.o.i.r.s.............( elle parle fort et si elle crie... ,voisin posera plainte ) je l'a prefere blanche et tetue comme une chaouia.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 C'est le meilleur forumeur :p j'connais pas!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 je l'a prefere blanche et tetue comme une chaouia.....:p oui, ce sont de loiiiiiiiiiiiin les meilleures, c'est bien vrai ça!:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Mets le sur ton avatar, ça ira mieux, parce qu'un smiley transporte qq chose :p Et quoi donc?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Mais oranis parle de Chaouia 100 %, pas version Taiwan :lol: chez nous, c'est un vrai label le "100% chaouia", foi de moi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Mais oranis parle de Chaouia 100 %, pas version Taiwan :lol: tu sais pkoi ,on les appelle : chaouia !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Bah, tu l'as massacré le smiley, il ne veut rien dire maintenant meskine :D C'est devenu comme une virgule :p Bientot tu vas demander à ce qu'on te le mette sur le clavier :lol: ohé, ça va, je peux encore faire l'effort de bouger la souris pour cliquer sur cte tete à droite, keumeme, chui pas encore impotente, meme si...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 tu sais pkoi ,on les appelle : chaouia !!!!! encore un que je vais bientot détester, je le sens....:alucard: vas-y oranis, raconte nous pourquoi donc?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Non, mais je ne vais pas tarder à le savoir :D je trouve que ça tarde qd meme...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Normal, on est gentil, on te laisse dans l'illusion :D normal, vous ne voyez rien, on ne fait pas dans le "clinquant" chez nous...:alucard: pudeur et discrétion, mots d'ordre de la maison mère...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Ah non, le chaoui ça deborde vite, et on fini par le remarquer assez vite :p Alors, il pompe bien Ares ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 encore un que je vais bientot détester, je le sens....:alucard: vas-y oranis, raconte nous pourquoi donc?:04: twenty one or twenty two Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 encore un que je vais bientot détester, je le sens....:alucard: vas-y oranis, raconte nous pourquoi donc?:04: un oranais demande à un chaoui : pkoi on vs appelle : chaouia ?? chaoui repond : parce que ; (beekri beekri ; djdoudna kanou yechwoue bezzaf ) à l'epoque ,nos grand parents faisaient bcp de rôti ;alors (semmaouena : chaouia.).. l'oranais : (oh rabiiiiiiiiiii ,mziiya djedoudkoum ,makanouche yeklou ...!! ) oh mon dieu ,heureusement vos ancêtres ne faisaient pas le sauté...,sinon on vous appellera :k.l.a.w............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Ah non, le chaoui ça deborde vite, et on fini par le remarquer assez vite :p bin oui, c'est comme le lait, faut pas le mettre sur le feu longtemps!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 un oranais demande à un chaoui : pkoi on vs appelle : chaouia ?? chaoui repond : parce que ; (beekri beekri ; djdoudna kanou yechwoue bezzaf ) à l'epoque ,nos grand parents faisaient bcp de rôti ;alors (semmaouena : chaouia.).. l'oranais : (oh rabiiiiiiiiiii ,mziiya djedoudkoum ,makanouche yeklou ...!! ) oh mon dieu ,heureusement vos ancêtres ne faisaient pas le sauté...,sinon on vous appellera :k.l.a.w............. ça le fait pas, je comprends que le chaoui!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 un oranais demande à un chaoui : pkoi on vs appelle : chaouia ?? chaoui repond : parce que ; (beekri beekri ; djdoudna kanou yechwoue bezzaf ) à l'epoque ,nos grand parents faisaient bcp de rôti ;alors (semmaouena : chaouia.).. l'oranais : (oh rabiiiiiiiiiii ,mziiya djedoudkoum ,makanouche yeklou ...!! ) oh mon dieu ,heureusement vos ancêtres ne faisaient pas le sauté...,sinon on vous appellera :k.l.a.w............. :mdr: :lol::04::D:crazy::p tu la connais ou c la tienne ?! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 ça le fait pas, je comprends que le chaoui!:p et toi 13 ans! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 et toi 13 ans! (13 par 3 )..je donne ma langue à aube.....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts