Souffre Annonyme 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 D'abord y croyez-vous ? oui, non, pourquoi ? Et ensuite qui auriez vous aimer être dans vos vies antérieures ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 j'aurais aimé être le père noel Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Author Partager Posted November 27, 2013 Et moi Al Kahina :p Savez-vous que dans le judaïsme ésotérique il existe une conception de réincarnation ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 D'abord y croyez-vous ? oui, non, pourquoi ? Et ensuite qui auriez vous aimer être dans vos vies antérieures ? bien sûr que j'y crois ! j'ai été mousquetaire dans une vie antérieure! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Moi j'étais un meow meow . Je chante souvent en miaulant . http://vocaroo.com/i/s1lwRR4uYhMp Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 - J'aimerai bien y croire, ça serait trop cruel de naitre, vivre et mourir dans l’indifférence (Pense surtout aux enfants indiens de Calcutta, enfants soldats en Afrique, enfants victime de la Shoah...) arrête, tu vas me faire pleurer ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Author Partager Posted November 27, 2013 - Maintenant si un de ces enfants étaient Vlad l'empaleur dans une autre vie, ça ouvre le débat. :confused: Tout à fait. C'est ça le concept de la réincarnation, en gros si tu souffre dans ta vie c'est que dans une précédente tu faisait souffrir les autres; Mais tout ça me paraît pas très logique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 D'abord y croyez-vous ? oui, non, pourquoi ? Et ensuite qui auriez vous aimer être dans vos vies antérieures ? J'y crois dur comme fer :D Et ce sont mes rêves qui me le disent ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 - J'aimerai bien y croire, ça serait trop cruel de naitre, vivre et mourir dans l’indifférence (Pense surtout aux enfants indiens de Calcutta, enfants soldats en Afrique, enfants victime de la Shoah...) Wella 3omar ta3 dar sbitar. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 salam je n'y crois pas du tout,mais j'aurais aimé etre une casserole( ne me demandez pas pourquoi).:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 salam je n'y crois pas du tout,mais j'aurais aimé etre une casserole( ne me demandez pas pourquoi).:cool: omar aimait etre une feuille, un oiseau... Mais nous on desespere pas de la miséricorde, j'aimerai etre Ali ibn abi talib Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Une casserole :mdr: :mdr: :mdr: !!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 omar aimait etre une feuille, un oiseau... Mais nous on desespere pas de la miséricorde, j'aimerai etre Ali ibn abi talib oui c est vrai mais cela n a rien a voir avec la réincarnation c etait juste le poids et la peur du jugement dernier Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 moi je n'y crois pas mais quand ma fille était petite et que quelqu'un l’embêtait elle disait un mot (khapouta quelque chose comme ça) pour nous ça ne voulait rien dire ça nous amusaient . un jours une amie était chez moi et l'a entendue, elle était choquée elle m'a dit tu sait que c'est un gros mot en espagnol. je ne savais vraiment pas comment elle avait appris ce mot Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 moi je n'y crois pas mais quand ma fille était petite et que quelqu'un l’embêtait elle disait un mot (khapouta quelque chose comme ça) pour nous ça ne voulait rien dire ça nous amusaient . un jours une amie était chez moi et l'a entendue, elle était choquée elle m'a dit tu sait que c'est un gros mot en espagnol. je ne savais vraiment pas comment elle avait appris ce mot Ce qu´elle disait était plus particulierement: Hija Puta:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Une casserole :mdr: :mdr: :mdr: !!! salam une casserole ça a beaucoup d'avantage....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Vous pensez quoi des cas d'enfants qui disent se souvenirs parfaitement d'une autre vie ? Ps quel avantages ça peut avoir une casseroles ? ses fesses son bien au chaud sur le feu ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Vous pensez quoi des cas d'enfants qui disent se souvenirs parfaitement d'une autre vie ? Ps quel avantages ça peut avoir une casseroles ? ses fesses son bien au chaud sur le feu ? :mdr: salam je crois que ces enfants allucinent ou ont rvés. justement le "***" au chaud, le ventre plein et la queue en l'air...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Ouais mais tu passe beaucoup de temps au noir dans un placard :p Je suis assez septique mais y'a quand même eu des cas qui laisse perplexe je trouve... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 D'abord y croyez-vous ? oui, non, pourquoi ? Et ensuite qui auriez vous aimer être dans vos vies antérieures ? en lingerie fine en soie, tout en caresse Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 D'abord y croyez-vous ? oui, non, pourquoi ? Et ensuite qui auriez vous aimer être dans vos vies antérieures ? réincarnation ...oui pourquoi pas :crazy: mais si c'est encore en Algérie makan lah Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 dans une autre vie j'ai surement été une sanguinaire, j'en ai gardé quelques traces :o Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 dans une autre vie j'ai surement été une sanguinaire, j'en ai gardé quelques traces :o alors c est toi qui est a l origine des revolutions arabes ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 D'abord y croyez-vous ? oui, non, pourquoi ? Et ensuite qui auriez vous aimer être dans vos vies antérieures ? :mdr::mdr::mdr: Non Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Tout à fait. C'est ça le concept de la réincarnation, en gros si tu souffre dans ta vie c'est que dans une précédente tu faisait souffrir les autres; Mais tout ça me paraît pas très logique :crazy: dans la metempsycose, tu peux etre carrement reincarne en animal ou en plante comme s ils etaient forcement plus malheureux que les hommes ca me plairait bien d etre une plante, une exotique dans une serre, on s occupe de moi et j ai rien a faire d autre qu a boire, manger et etre belle :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts