Jump to content

Réincarnation, vies antérieures

Recommended Posts

- J'aimerai bien y croire, ça serait trop cruel de naitre, vivre et mourir dans l’indifférence (Pense surtout aux enfants indiens de Calcutta, enfants soldats en Afrique, enfants victime de la Shoah...)

Wella 3omar ta3 dar sbitar.

Guest abderfik
salam

je n'y crois pas du tout,mais j'aurais aimé etre une casserole( ne me demandez pas pourquoi).:cool:

omar aimait etre une feuille, un oiseau...

Mais nous on desespere pas de la miséricorde, j'aimerai etre Ali ibn abi talib

moi je n'y crois pas

mais quand ma fille était petite et que quelqu'un l’embêtait elle disait un mot (khapouta quelque chose comme ça) pour nous ça ne voulait rien dire ça nous amusaient . un jours une amie était chez moi et l'a entendue, elle était choquée elle m'a dit tu sait que c'est un gros mot en espagnol.

je ne savais vraiment pas comment elle avait appris ce mot

moi je n'y crois pas

mais quand ma fille était petite et que quelqu'un l’embêtait elle disait un mot (khapouta quelque chose comme ça) pour nous ça ne voulait rien dire ça nous amusaient . un jours une amie était chez moi et l'a entendue, elle était choquée elle m'a dit tu sait que c'est un gros mot en espagnol.

je ne savais vraiment pas comment elle avait appris ce mot

Ce qu´elle disait était plus particulierement: Hija Puta:confused::confused:

Vous pensez quoi des cas d'enfants qui disent se souvenirs parfaitement d'une autre vie ?

Ps quel avantages ça peut avoir une casseroles ? ses fesses son bien au chaud sur le feu ? :mdr:

salam

je crois que ces enfants allucinent ou ont rvés.

justement le "***" au chaud, le ventre plein et la queue en l'air...:mdr:

Tout à fait. C'est ça le concept de la réincarnation, en gros si tu souffre dans ta vie c'est que dans une précédente tu faisait souffrir les autres;

Mais tout ça me paraît pas très logique :crazy:

dans la metempsycose, tu peux etre carrement reincarne en animal ou en plante

comme s ils etaient forcement plus malheureux que les hommes

ca me plairait bien d etre une plante, une exotique dans une serre, on s occupe de moi et j ai rien a faire d autre qu a boire, manger et etre belle :p