karim1970 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Les mariés ga3 ykhafou men nsahoum . :mdr: li maykhafche martou machi radjel :mdr: (dit l'adage :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Rou7 kène, rooouuu7 è'wethma Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Évangélistes et salafistes stop à vos divergence l'athéisme vous vaincra tous :D Que la force du Jedai soit avec vous :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 ni ne critique les autres religions on vu de ce qu'on lit ici sur FA on se demande ce que ca serai s'il se mettaient a critiquer Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 je ne vois pas de problème avec l'évangélisation de l’Algérie! à partir du moment où la religion est une pratique personnelle de l'individu, chacun est libre de pratiquer sa croyance. juifs, chrétiens ou musulmans, tous doivent respecter les lois de la république mais surtout dans le respect de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 A qui t'adresses-tu? Je déduis que c"est à moi. Est-ce que je vais fouiller dans tes heures de sommeil et de travail? Reviens quand tu auras des arguments sur le sujet pas sur les intervenants. je taquinais l’étrangère que j'aime bien, j'aurais aimé la voir dans des topics autres que religion et prises de tête ! je ne vois pas du tout pourquoi tu t'es sentie concernée :bash: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Rou7 kène, rooouuu7 è'wethma Ousse9arara oueltma , c'est Sœur l'étrangère à présent :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 va au bout de ton raisonnement : que les musulmans foutent la paix en terre chrétienne oui mais l'islam c'est une religion de vérité pas une sorte de trinité a 2 bals :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Ah parce que toi Mimi doux tu connais des religions de mensonges ? Tu connais une seule religion qui dis "moi je suis la religion du mensonge" ? Tu comprends que toutes les religions se disent être la vérité ? Si t'étais dans une famille chrétienne y'a de grande chance pour que tu sois chrétienne et que tu dise que c'est une religion de vérité. Mais t'es née dans une famille musulmane tu y reste et c'est pour toi la vérité. La vérité c'est que justement il n'y a pas de vérité absolue. Aucune religion n'a réellement du respect pour les autres religions à partir du moment où elles disent toutes êtres elle la vraie vérité. Et aucun croyant adepte d'une religion n'a vraiment de respect pour les autres croyants à partir du moment où il croit être lui sur la bonne croyance et pas le autres d'une autre croyance. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 oui mais l'islam c'est une religion de vérité pas une sorte de trinité a 2 bals :gun_bandana: [YOUTUBE]lPmGZ-6KqJk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Évangélisation de la Kabylie à l'Algérie en entier C'est le jeu, faut etre fair-play. Vous faites la da3wa chez eux, ils font la da3wa chez vous. Que le meilleur gagne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 oui mais l'islam c'est une religion de vérité pas une sorte de trinité a 2 bals :gun_bandana: 3andek la preuve ? Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 écoutes tous pour une musulmane qui croit a l'unité de DIEU dire DIEU est 3 forcément c'est un mensonge pour une musulmane Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Ah parce que toi Mimi doux tu connais des religions de mensonges ? Tu connais une seule religion qui dis "moi je suis la religion du mensonge" ? Tu comprends que toutes les religions se disent être la vérité ? Si t'étais dans une famille chrétienne y'a de grande chance pour que tu sois chrétienne et que tu dise que c'est une religion de vérité. Mais t'es née dans une famille musulmane tu y reste et c'est pour toi la vérité. La vérité c'est que justement il n'y a pas de vérité absolue. Aucune religion n'a réellement du respect pour les autres religions à partir du moment où elles disent toutes êtres elle la vraie vérité. Et aucun croyant adepte d'une religion n'a vraiment de respect pour les autres croyants à partir du moment où il croit être lui sur la bonne croyance et pas le autres d'une autre croyance. je ne crois pas a l'unité de Dieu parce que je viens d'une famille musulmane non mais parce que je suis convaincu et sur de mes convictions et je peux t’assurai que c'est pas ma famille musulmane qui m'as convaincu de ça je me suis convaincu de ça toute seul par réflexion car moi aussi comme tout le monde j'ai eu ma période de questionnement sur la vie la religion et l’univers :book: Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 il y a dans l'islam une logique des choses qu'aucune autre religion n'as Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 il y a dans l'islam une logique des choses qu'aucune autre religion n'as Comme frapper son epouse ? Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 tu fais comprendre et justifier l'islamophobie personne ne veut plus de musulmans, même les crèves la faim en Afrique ou les plus zen des peuples en Asie :mdr::mdr::mdr: c'est normale qu'ils ont peur de l'islam car ça ne les arrange pas l'islam oui l'islam n'arrange pas leur saletés et leur idées farfelus et anarchistes :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 L'islam si j'étais un pédophile m'arrangerait et j'irais vite m'exiler au yémen... donc dire que l'islam n'arrangent pas les gens car ils peuvent pas faire leur saloperie... lol pour moi la pédophilie c'est une grave saloperie et en devenant musulman se taillant au yémen on peut pratiquer la pédophilie en toute "halalité". Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 n'importe quoi Comme frapper son epouse ? non c'est faut la religion de l'islam a toujours était contre ça et a toujours respecté les femmes et puis je vais vous dire une chose il y a beaucoup plus de femmes battu en Europe chez les chrétiens que chez nous et en plus en Europe chez les chrétiens tout les 2 jours une femme décède sous les coups de son conjoint qui décède des coups de leur conjoint Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Tu dis avoir étudié et fait tes propres réflexions sur la vie et tout ça. Mais tes réflexions ont étaient influencées par ton éducation. T'a réflexion t'a conduit à chercher ce que tu voulais pour te le prouver ensuite. J'imagine que tu as voulu chercher pourquoi l'islam était la vérité, pourquoi tu était musulmane et tu a trouver des réponses te confortant dans tes positions ;) Admino si seulement y'avait que frapper son épouse.... ça serait pas si grave si y'avait que ça... mais malheureusement y'a pire que ça encore... Ps : je ne peux pas envoyer de mp, j'ai créer un topic doublon je voulais te demander de le supprimer c'est : vos meilleurs documentaires (à supprimer car double), merci. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Mimi des femmes battues y'en a partout oui. Sauf que un athée ne pourra pas sortir le verset disant "frappez les si elles désobéissent". Le musulman qui frappe sa femme pourra le justifier par les paroles divines de sa religion, pas l'athée. Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 L'islam si j'étais un pédophile m'arrangerait et j'irais vite m'exiler au yémen... donc dire que l'islam n'arrangent pas les gens car ils peuvent pas faire leur saloperie... lol pour moi la pédophilie c'est une grave saloperie et en devenant musulman se taillant au yémen on peut pratiquer la pédophilie en toute "halalité". pas besoin d’être musulment pour être pédophile crois moi les christianisme arrange plus les pédophile que l'islam vue que même et sur tout les prêtre au Vatican nike les petites enfants et puis cette tradition eu yéman a était créer pas les USA ET ISRAËL pour mieux détruire l'image de l'islam et puis il faut faire la différence entre une tradition barbare et une religion Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 niker est un terme vulgaire qu'une bonne musulmane ne doit pas utiliser :mdr: j’hallucine !!! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Dans un verset fi sourate talaq il parle du divorce des filles impubères. Dans les hadith il parle de mariage de petites filles etc. C'est jamais la faute à nous, toujours la faute à usa et tsahal. T'es sérieuse en disant que c'est eux qui ont créer la pédophilie au yémen, sérieux t'es vraiment sérieuse en disant ça ? Donc la pédophilie dans le monde arabo-musulman et les bacha bazy en afghanistan c'est la faute à l'occident. Chacun voit midi à sa porte même s'il est 15h de l'après midi en réalité. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 sur tout les prêtre au Vatican nike les petites enfants bigmdr ________ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts