Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 niker est un terme vulgaire qu'une bonne musulmane ne doit pas utiliser :mdr: j’hallucine !!! On ne parle pas de niker en islam on parle de nikah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 bigmdr ________ cheft wach rak djib, même moi je n'ai jamais dit ça ici :D Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Mimi des femmes battues y'en a partout oui. Sauf que un athée ne pourra pas sortir le verset disant "frappez les si elles désobéissent". Le musulman qui frappe sa femme pourra le justifier par les paroles divines de sa religion, pas l'athée. non c'est faut il y a aucun mais alors aucun vercet qui dit battez vos femmes si elles désobéisse c'est faut le profet a méme interdit ça Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 On ne parle pas de niker en islam on parle de nikah :mdr: je vais penser qu'elle l'a compris comme tel pour le bien de tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 pas besoin d’être musulment pour être pédophile crois moi les christianisme arrange plus les pédophile que l'islam vue que même et sur tout les prêtre au Vatican nike les petites enfants et puis cette tradition eu yéman a était créer pas les USA ET ISRAËL pour mieux détruire l'image de l'islam et puis il faut faire la différence entre une tradition barbare et une religion :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 cheft wach rak djib, même moi je n'ai jamais dit ça ici :D Finalement y a plus fort que toi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Finalement y a plus fort que toi :D je suis barge mais pas vulgos :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 je suis barge mais pas vulgos :o Ca depend pour qui :D Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 nikeh ou niker c'est kif kif en plus c'est les musulmans nike au yamen les chrétiens nike les enfants par tout dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Ya okthy rohi apprendre "Pour celles qui se montrent insubordonnées, commencez par les exhorter, puis ignorez-les dans votre lit conjugal et, si c'est nécessaire, corrigez-les" ou frappez les en fonction des traductions. 5.4. La période d'attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l'âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n'ont pas encore atteint l'âge de la puberté. Quant à celles qui sont enceintes, la période de viduité prendra fin pour elles avec leur accouchement. Quiconque craint Dieu trouvera une grande facilité dans ce qu'il entreprend. Bref que chacun interprète et traduise ce qu'il veut comme il veut. Le coran dis clairement : il est interdit de frappez vos épouses et aussi : il est interdit d'épouser des impubères. T'a raison Mimi c'est moi qui ai mal lu les choses et qui comprends tout mal oui.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Ca depend pour qui :D pour moi, tu ne penses pas que je vais me soucier de ce pensent les autres ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 le musulman n'adore pas la pierre ni ne critique les autres religions PMAT avertis avant d'écrire une telle affirmation. J'ai failli mourir étouffée de rire. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 écoutes tous pour une musulmane qui croit a l'unité de DIEU dire DIEU est 3 forcément c'est un mensonge pour une musulmane Ca veut dire que tu trouves imbécile de dire qu'un homme peut être mari, fils et père tout à la fois......................... C'est cela la Ste Trinité. Trois fonctions sacrées et différentes pour une même personne. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 il y a dans l'islam une logique des choses qu'aucune autre religion n'as Tu trouves logique de marier une fillette Logique d'obliger les femmes à crever de chaleur sous leurs habits pendant que Monsieur se promène en short Logique de faire porter à la femme le poids des dérapages sexuels de l'homme Logique de lapider à mort la femme adultère et de laisser vivre celui qui l'a fait adultère. Logique que l'homme peut avoir 4 femmes et la femme qu'un seul homme. Va raconter tes bobards ailleurs. Les religions font toutes parties de la même gang, celle du controle de l'individu par la peur plutot que la raison. Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 je sais très bien se que c'est la trinité et DIEU n'est le père de personne c'est DIEU c'est tout marie est une vierge une sainte vierge mais un être humain comme nous tous et la naissance de jésus qui a était créer sans père sans fécondation naturelle et normale c'est juste un miracle qui prouve que Dieu est capable de tout sa qu'il veut et jésus et juste un profet de DIEU un être humain mais bénie de DIEU pas son fils c'est un profet comme tout les autres Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 je sais très bien se que c'est la trinité et DIEU n'est le père de personne c'est DIEU c'est tout marie est une vierge une sainte vierge mais un être humain comme nous tous et la naissance de jésus qui a était créer sans père sans fécondation naturelle et normale c'est juste un miracle qui prouve que Dieu est capable de tout sa qu'il veut et jésus et juste un profet de DIEU un être humain mais bénie de DIEU pas son fils c'est un profet comme tout les autres Qui profite ? Moi je profite ? !:D Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Tu trouves logique de marier une fillette Logique d'obliger les femmes à crever de chaleur sous leurs habits pendant que Monsieur se promène en short Logique de faire porter à la femme le poids des dérapages sexuels de l'homme Logique de lapider à mort la femme adultère et de laisser vivre celui qui l'a fait adultère. Logique que l'homme peut avoir 4 femmes et la femme qu'un seul homme. Va raconter tes bobards ailleurs. Les religions font toutes parties de la même gang, celle du controle de l'individu par la peur plutot que la raison. non je ne trouve pas ça juste mais ça c'est pas l'islam ça c'est juste des traditions de fausses traditions barbares qui n'ont rien a voir avec l'islam Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 MimiDoux pourquoi tu réponds pas sur le fait que l'on puisse frapper sa femme et épouser des filles impubères ? Parce que t'avait l'ait de dire que ça existe pas dans l'islam de frapper sa femme et que la pédophilie au yemen s'est les usa qui l'ont créer... Tu ne sais pas ce qu'est la trinité sinon tu ne croirais pas que les chrétiens ont 3 dieux différent... leur philosophie est plus complexe que ça et ils restent des monothéistes. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Non Mimi Dous c'est pas des traditions. Le fait que la femme doive entièrement être couverte c'est pas une tradition c'est une injonction coranique. Le fait que si la femme ne se soumet pas à son mari aux lits les anges la maudissent on a jamais lu un hadith disant que le mari qui fait pas jouir sa femme est maudit par les anges. La lapidation existe dans les hadith pas juste dans les traditions. Le fait que l'homme peut avoir 4 femmes et des esclaves existe aussi dans la religion. Donc ne parle pas de tradition exclusivement, merci. Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 LOL Qui profite ? Moi je profite ? !:D oui oui hahahahaha:mdr: je veux dire par profet "prophète":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 MimiDoux pourquoi tu réponds pas sur le fait que l'on puisse frapper sa femme et épouser des filles impubères ? Parce que t'avait l'ait de dire que ça existe pas dans l'islam de frapper sa femme et que la pédophilie au yemen s'est les usa qui l'ont créer... Tu ne sais pas ce qu'est la trinité sinon tu ne croirais pas que les chrétiens ont 3 dieux différent... leur philosophie est plus complexe que ça et ils restent des monothéistes. non j'ai pas vue dis moi tu l'as écrit ou ??? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Je sais plus, peut-être à la page 6... regarde tu va trouver... je t'ai mis deux versets, l'un qui justifie que l'on puisse corriger/frapper sa femme. L'autre justifiant que l'on puisse épouser et divorcer des filles impubères. Et si tu pousse plus loin dans les hadith il y'a d'autres preuves du droit de l'époux de battre sa femme et de la pédophilie (mariage des impubères). Mais tu peux toujours interpréter, traduire, faire dire, ce que tu veux à ces versets en expliquant qu'il veut dire le contraire de ce qu'il dis. Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Non Mimi Dous c'est pas des traditions. Le fait que la femme doive entièrement être couverte c'est pas une tradition c'est une injonction coranique. Le fait que si la femme ne se soumet pas à son mari aux lits les anges la maudissent on a jamais lu un hadith disant que le mari qui fait pas jouir sa femme est maudit par les anges. La lapidation existe dans les hadith pas juste dans les traditions. Le fait que l'homme peut avoir 4 femmes et des esclaves existe aussi dans la religion. Donc ne parle pas de tradition exclusivement, merci. oui oui ma camarade je sais ça je le sais je sais c'est dure mais bon moi aussi je ne comprend pas beaucoup pour quoi et moi aussi je trouve que c'est injuste que la femme est obliger de coucher avec son marie méme si elle est malade ou fatigué ou ne veut pas Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 ahh oui j'ai lu souffre annonyme mais moi je connais un autre hadith du prophète qui dit que c'est interdis de frapper ça femme Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 C'est injuste mais c'est comme ça, c'est ce qui est dis dans le dine, "la femme doit accourir à son mari quand il l’appelle même si elle est en train de faire cuire du pain (hadith)" soit tu l'accepte soit tu le rejette mais si tu le rejette tu deviens kaffira :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts