meriama 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 si la couture vous intéresse voici un lien dans lequel il y a plusieurs vidéo. commencé par la leçon 1 prise des mesures leçon 2 patron de base corsage ect [YOUTUBE]iOgOog0FrV4[/YOUTUBE] si le lien ne marche pas j'ai fais comme c'était expliqué Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Merci Maryama, vous êtes couturière ? J'aimerai bien apprendre.. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 27, 2013 Author Partager Posted November 27, 2013 Merci Maryama, vous êtes couturière ? J'aimerai bien apprendre.. Non je travail dans un autre domaine. la couture c'est pour moi un hobby chacun son truc. je trouve que ses vidéo sont super il suffit de bien suivre les étapes Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 voici la 2èmé vidéo tracé du patron de base a partir des mesures prises. la suite est sur le site.[YOUTUBE]jCLZqDcG9_o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 pour celles qui ont des enfants. voici deux vidéos. 1ère prise des mesures [YOUTUBE]oi7Zf966e-Q[/YOUTUBE] 2ème vidéo patron de base. [YOUTUBE]a8yiG274kOs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 je pense que je m'y remettrai dans quelques temps ma machine a coudre est là devant moi mais je la délaisse depuis quelques années Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts