Guest Soizik Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 dis donc le taliban, j'espère que tu n'auras jamais à gérer d'entreprises :mdr: dans ces cas là, personne n'emploi de femmes ce qui est faux c'est un faux débat la grossesse...premièrement car à tout âge, à tout statut tu peux tomber enceinte deuxièmement, une nana enceinte , je crois, c'est 6 semaines d'arrêt c'est ca? franchement , c'est faible ou alors cessons les congés payés aussi, les arrêts maladies....:D 12 mini, si je me souviens bien... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 dis donc le taliban, j'espère que tu n'auras jamais à gérer d'entreprises :mdr: dans ces cas là, personne n'emploi de femmes ce qui est faux c'est un faux débat la grossesse...premièrement car à tout âge, à tout statut tu peux tomber enceinte deuxièmement, une nana enceinte , je crois, c'est 6 semaines d'arrêt c'est ca? franchement , c'est faible ou alors cessons les congés payés aussi, les arrêts maladies....:D Lol c'est juste un exemple ça s'applique au reste si c'est un(e) musulman(e) pendant 1 mois par an il ou elle est moins productif, pour un juif pratiquant c'est tous les vendredi après-midi qui sautent y a tout ça à voir pour un chef d'entreprise Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ah ya vavaaaaaaaaaaa ... dertou 7ala pour cette histoire de madame et mademoiselle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 à la fin, on va tous être remplacés par des chinois :mdr::mdr::mdr: Bah c'est déjà fait de toute façon tout est made in China :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 12 mini, si je me souviens bien... 16 semaines (jusqu'à 2 enfants ) sans compter les couches pathologiques (allaitement ) en France. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 pourquoi choisir? on ne peut pas être galant tout en étant pour l'égalité des sexes?:rolleyes: Tu ne voudrais pas que homme et femme aient les mêmes droits (et devoirs)? je ne suis pas manipulateur…………. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Laisse-moi te dire qu'il ne peut y avoir absolument aucune drague classe qui peut même contempler l'idée d'envisager de commencer la drague par un "kss kss -mademoiselle" :D C'est parce que t'as aucune imagination :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 C'est parce que t'as aucune imagination ohouhou hou aha, toi t'es un galant. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 16 semaines (jusqu'à 2 enfants ) sans compter les couches pathologiques (allaitement ) en France. et le conge parental Legal ou pas, on m a deja pose la question, plusieurs fois et parfois directement. Tous ne le font pas mais vaut mieux preparer sa reponse. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 C'est parce que t'as aucune imagination :D oui, elle arrive pas a imaginer le regard qui va avec et qui sauve tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 oui, elle arrive pas a imaginer le regard qui va avec et qui sauve tout :p J'enfonce des portes ouvertes si je dis que tout est dans le regard ? :rolleyes: J'ai fais du ksss ksss à une bourgeoise de Levalois dans un parking sous-terrain. Dis comme ça, ça fait psykoupate sauf que sur mon t-Shirt y avait écrit "A Votre Service". :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 J'enfonce des portes ouvertes si je dis que tout est dans le regard ? :rolleyes: J'ai fais du ksss ksss à une bourgeoise de Levalois dans un parking sous-terrain. Dis comme ça, ça fait psykoupate sauf que sur mon t-Shirt y avait écrit "A Votre Service". :D Au bout de combien de jours t'es sorti de garde à vue ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Au bout de combien de jours t'es sorti de garde à vue ? :mdr: Bin ca va surement t'étonner mais c'est fou comme les parisiennes sont peu farouches quand t'as une belle dentition. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bin ca va surement t'étonner mais c'est fou comme les parisiennes sont peu farouches quand t'as une belle dentition. :D Ca va elle s'est contenté de peu apparemment t'es bien tombé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ca va elle s'est contenté de peu apparemment t'es bien tombé :D Mon conseil ? Une bonne hygiène et surtout, surtout évite de parler politique :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 J'enfonce des portes ouvertes si je dis que tout est dans le regard ? :rolleyes: J'ai fais du ksss ksss à une bourgeoise de Levalois dans un parking sous-terrain. Dis comme ça, ça fait psykoupate sauf que sur mon t-Shirt y avait écrit "A Votre Service". :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 et le conge parental Legal ou pas, on m a deja pose la question, plusieurs fois et parfois directement. Tous ne le font pas mais vaut mieux preparer sa reponse. c'est un droit jusqu'au 3 ans du tétard. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c'est un droit jusqu'au 3 ans du tétard. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :mdr::mdr: qui deviendra une jolie grenouille ou un beau crapaud :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts