Jump to content

Qu´est ce la galanterie et ce qui est l´égalité des sexe ?

Recommended Posts

dis donc le taliban, j'espère que tu n'auras jamais à gérer d'entreprises :mdr:

dans ces cas là, personne n'emploi de femmes

ce qui est faux

c'est un faux débat la grossesse...premièrement car à tout âge, à tout statut tu peux tomber enceinte

deuxièmement, une nana enceinte , je crois, c'est 6 semaines d'arrêt c'est ca? franchement , c'est faible ou alors cessons les congés payés aussi, les arrêts maladies....:D

12 mini, si je me souviens bien...

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dis donc le taliban, j'espère que tu n'auras jamais à gérer d'entreprises :mdr:

dans ces cas là, personne n'emploi de femmes

ce qui est faux

c'est un faux débat la grossesse...premièrement car à tout âge, à tout statut tu peux tomber enceinte

deuxièmement, une nana enceinte , je crois, c'est 6 semaines d'arrêt c'est ca? franchement , c'est faible ou alors cessons les congés payés aussi, les arrêts maladies....:D

Lol c'est juste un exemple ça s'applique au reste si c'est un(e) musulman(e) pendant 1 mois par an il ou elle est moins productif, pour un juif pratiquant c'est tous les vendredi après-midi qui sautent y a tout ça à voir pour un chef d'entreprise

Laisse-moi te dire qu'il ne peut y avoir absolument aucune drague classe qui peut même contempler l'idée d'envisager de commencer la drague par un "kss kss -mademoiselle" :D

C'est parce que t'as aucune imagination :D

16 semaines (jusqu'à 2 enfants ) sans compter les couches pathologiques (allaitement ) en France.

et le conge parental

Legal ou pas, on m a deja pose la question, plusieurs fois et parfois directement. Tous ne le font pas mais vaut mieux preparer sa reponse.

oui, elle arrive pas a imaginer le regard qui va avec et qui sauve tout :p

J'enfonce des portes ouvertes si je dis que tout est dans le regard ? :rolleyes:

J'ai fais du ksss ksss à une bourgeoise de Levalois dans un parking sous-terrain. Dis comme ça, ça fait psykoupate sauf que sur mon t-Shirt y avait écrit "A Votre Service". :D

J'enfonce des portes ouvertes si je dis que tout est dans le regard ? :rolleyes:

J'ai fais du ksss ksss à une bourgeoise de Levalois dans un parking sous-terrain. Dis comme ça, ça fait psykoupate sauf que sur mon t-Shirt y avait écrit "A Votre Service". :D

Au bout de combien de jours t'es sorti de garde à vue ? :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Guest Miss angel
et le conge parental

Legal ou pas, on m a deja pose la question, plusieurs fois et parfois directement. Tous ne le font pas mais vaut mieux preparer sa reponse.

c'est un droit jusqu'au 3 ans du tétard.