Guest zazou Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 pour moi c une question de vie ou de mort: l'agression de la femme Si vous etes agressez par un homme , eske vous en parlez a votre famille et vos amis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 oui c vrai , il n'y a pas plus moche Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 pour moi c une question de vie ou de mort: l'agression de la femme Si vous etes agressez par un homme , eske vous en parlez a votre famille et vos amis ? Prends des cours de Karaté et tu dormiras tranquille. :04: Citer Link to post Share on other sites
samar 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 pour moi c une question de vie ou de mort: l'agression de la femme Si vous etes agressez par un homme , eske vous en parlez a votre famille et vos amis ? moi j'en mourais mais avant je parlerais a ma famille surtout .ce n'est pas qlq chose que l'on peut laisser dans l'ombre sans punition. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Prends des cours de Karaté et tu dormiras tranquille. :04: et le probleme est réglé!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 je parle de tt types d'agressions Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 pour moi c une question de vie ou de mort: l'agression de la femme Si vous etes agressez par un homme , eske vous en parlez a votre famille et vos amis ? Personnelement, je suis entourée d`un grillage (invisible) qui délimite la zone du respects, et si quelqu`un s`approche du grillage.....il serra electrifier:D! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 pour moi c une question de vie ou de mort: l'agression de la femme Si vous etes agressez par un homme , eske vous en parlez a votre famille et vos amis ? Il n'y a pas de malheur pire que celui qu'on a. il faut le dire à ton entourage si non une tel chose te tuera de chagrin et l'agresseur ne sera pas punie ,et il commencera avec d'autres victimes Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Il n'y a pas de malheur pire que celui qu'on a. il faut le dire à ton entourage si non une tel chose te tuera de chagrin et l'agresseur ne sera pas punie ,et il commencera avec d'autres victimes Oui , mais la majorité ne sera pas d'accord avec la victime , c vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 bein moi on a failli me voler mon portable l'agresseur ma menacé avec un couteau Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 bein moi on a failli me voler mon portable l'agresseur ma menacé avec un couteau keske tu as fais apres???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 keske tu as fais apres???? je me suis bien défendue avec l'agresseur Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 je me suis bien défendue avec l'agresseur j'ai eu peur de toi :D ps: nesta3ref bik ma soeur elle lui a donné la portable :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 j'ai eu peur de toi :D ps: nesta3ref bik ma soeur elle lui a donné la portable :mad: c'était à ramadan en plus!! on était 5filles ,on rentrait de les cours et passant par un ruelle ,le mec était dans une moto avec un complice et il a vu l'allure du portable dans ma poche donc il est venu tt de suite vers moi et ma plaqué au mur avec un couteau t'imagineee!! les filles sont parties en courant donc j'étais obligée de me débrouiller tte seule *snif* donc je l'ai poussé *haha bien fait pour lui* ...petite bagarre :D puis la police est venu oufff Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 c'était à ramadan en plus!! on était 5filles ,on rentrait de les cours et passant par un ruelle ,le mec était dans une moto avec un complice et il a vu l'allure du portable dans ma poche donc il est venu tt de suite vers moi et ma plaqué au mur avec un couteau t'imagineee!! les filles sont parties en courant donc j'étais obligée de me débrouiller tte seule *snif* donc je l'ai poussé *haha bien fait pour lui* ...petite bagarre :D puis la police est venu oufff t'avais de la chance ps: l'agresseur est nouveau dans ce métier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 t'avais de la chance ps: l'agresseur est nouveau dans ce métier :D ouais sacrée chance même ! nouveau?non,c'est un géant avec une graaaande cicatrice ,il est expérimenté je te dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 ouais sacrée chance même ! nouveau?non,c'est un géant avec une graaaande cicatrice ,il est expérimenté je te dis :D tu regarde bcp les films d'horreur ?!!:o Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 ouais sacrée chance même ! nouveau?non,c'est un géant avec une graaaande cicatrice ,il est expérimenté je te dis :D Tu es de annaba, c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 c'était à ramadan en plus!! on était 5filles ,on rentrait de les cours et passant par un ruelle ,le mec était dans une moto avec un complice et il a vu l'allure du portable dans ma poche donc il est venu tt de suite vers moi et ma plaqué au mur avec un couteau t'imagineee!! les filles sont parties en courant donc j'étais obligée de me débrouiller tte seule *snif* donc je l'ai poussé *haha bien fait pour lui* ...petite bagarre :D puis la police est venu oufff Vraiment , tu es courageuse a ta place j'aurais mal fait de lui donner le portable Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 tu regarde bcp les films d'horreur ?!!:o oui,mais c pas un film ce que j'ai raconté :D Tu es de annaba, c'est ça ? oui,pourquoi? :rolleyes: Vraiment , tu es courageuse a ta place j'aurais mal fait de lui donner le portable merci Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 oui,pourquoi? :rolleyes: je pense que question délinquance vous êtes les Number one incontestables ! Les voyou d'El Harrach passeraient pour des enfants de coeur à coté des annabis férus de roche qui se balladent avec des épés faites en serre-joints! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 tu es jaloux aniss:rolleyes:psk c une fille et elle a pu se defenfre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 tu es jaloux aniss:rolleyes:psk c une fille et elle a pu se defenfre:04: non !!! je suis déçu pask ce métier ne forme pas de professionnels comme on était bekri :D sinon louken chefna fih errebh mhabsnahech :04: demain j'essayerais d'agresser doudou et on verra si elle tiendra avec moi :alucard: je te garantis qu'elle retourna a domicile bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 non !!! je suis déçu pask ce métier ne forme pas de professionnels comme on était bekri :D sinon louken chefna fih errebh mhabsnahech :04: demain j'essayerais d'agresser doudou et on verra si elle tiendra avec moi :alucard: je te garantis qu'elle retourna a domicile bleue c'est pas gentil ça essena essena dork nhaslek 3aned cherry :crazy: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 non !!! je suis déçu pask ce métier ne forme pas de professionnels comme on était bekri :D sinon louken chefna fih errebh mhabsnahech :04: demain j'essayerais d'agresser doudou et on verra si elle tiendra avec moi :alucard: je te garantis qu'elle retourna a domicile bleue j n croi ps k tu pourras l faire aniss - avec tt mes respects- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts