Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Author Partager Posted November 27, 2013 Alors tu sens mal :p Achète toi un meilleur odorat Pour le moutaa je suis pas d'accord avec toi. Bon déjà je suis pas musulmane mais si nous prenons une logique purement islamiste, je trouve que le moutaa peut aussi être un avantage pour la femme d'une certaine façon. Je m'explique : Prenons deux jeunes ados amoureux mais qui n'ont pas les moyens de vivre maritalement, de payer un même loyer, qui sont encore en pleine étude... Mais qui pourtant ont des besoins physiques... Autant leur faire faire un moutaa leur permettant d'assouvir leur besoin physique et amoureux tout en étant dans un cadre "islamique". Il existe dans le sunnisme un mariage plus ou moins similaire : nikah al misryar où l'époux ne prends pas ses engagement financiers vers son épouse et où ils n'ont pas obligation de vivre ensemble. Il y'a aussi dans le sunnisme le : zawaj bi niyati talaq où l'homme épouse une femme avec l'intention secrète de la divorcer ensuite. Au moins dans le moutaa la femme est au courant que ce mariage est temporaire et rien n'empêche par la suite à la fin du moutaa de faire un mariage cdi non moutaa. Après j'admets aisément que dans les faits, c'est tout simplement utiliser comme de la prostitution tout bonnement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Alors tu sens mal :p Achète toi un meilleur odorat Pour le moutaa je suis pas d'accord avec toi. Bon déjà je suis pas musulmane mais si nous prenons une logique purement islamiste, je trouve que le moutaa peut aussi être un avantage pour la femme d'une certaine façon. Je m'explique : Prenons deux jeunes ados amoureux mais qui n'ont pas les moyens de vivre maritalement, de payer un même loyer, qui sont encore en pleine étude... Mais qui pourtant ont des besoins physiques... Autant leur faire faire un moutaa leur permettant d'assouvir leur besoin physique et amoureux tout en étant dans un cadre "islamique". Il existe dans le sunnisme un mariage plus ou moins similaire : nikah al misryar où l'époux ne prends pas ses engagement financiers vers son épouse et où ils n'ont pas obligation de vivre ensemble. Il y'a aussi dans le sunnisme le : zawaj bi niyati talaq où l'homme épouse une femme avec l'intention secrète de la divorcer ensuite. Au moins dans le moutaa la femme est au courant que ce mariage est temporaire et rien n'empêche par la suite à la fin du moutaa de faire un mariage cdi non moutaa. Après j'admets aisément que dans les faits, c'est tout simplement utiliser comme de la prostitution tout bonnement. j ai un bon odorat t inquiète pas pour moi ! :cool: tu es pas musulmane en plus je te croyais un mec mdrrrr bon je m enfiche en gros de tous ces mariages ! nous arrêtons le hs je laisse ton topic tranquille ;) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 27, 2013 Author Partager Posted November 27, 2013 Je me suis doutée que tu m'a pris pour un mec, raison pour laquelle t'a demandé ma soeur :p Parce que entre mecs vous aimez trop parler de vos soeurs les uns des autres... encore du machisme Revenons au topic oui Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Avantages - faire pipi le plus loin possible avec un sourire satisfait. - on se bonifie avec l'âge contrairement aux femmes qui stressent avec l'âge:D - vous arrivez à ouvrir un bocal à cornichons:D Inconvénients - Obligé de savoir changer une roue parce que personne ne s'arrêtera pour vous aider:p - ? :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Après les avantages et inconvénients d'être une femme, voila la même question mais concernant les z'hommes Et bien entendu les femmes aussi peuvent répondre la trique du matin qu'on habite encore chez ses parents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 ils ne vont pas te répondre:D tout ce qui a une quéquette se prend pour un dieu ! :mdr::mdr: Mahboula. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts