Terbhou 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Depuis qu'une personne m'a parlé de la Spiruline (oui c'est toi Rrrrroule si tu passes par là :D ), je me tâte à en prendre, (je dois me renseigner si c'est compatible avec l'allaitement), en avez-vous déjà pris? si oui, avez-vous perçu les effets? donnez-moi vos avis Si vous ne savez pas ce que c'est ICI (je ne poste pas l'article parce que c'est long) Cela dit, si j'en prends je vais en prendre à mon épicerie bio et je demanderai l'avis d'un professionnel ça c'est certain Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Depuis qu'une personne m'a parlé de la Spiruline (oui c'est toi Rrrrroule si tu passes par là :D ), je me tâte à en prendre, (je dois me renseigner si c'est compatible avec l'allaitement), en avez-vous déjà pris? si oui, avez-vous perçu les effets? donnez-moi vos avis Si vous ne savez pas ce que c'est ICI (je ne poste pas l'article parce que c'est long) Cela dit, si j'en prends je vais en prendre à mon épicerie bio et je demanderai l'avis d'un professionnel ça c'est certain personnellement je n'en prendrais pas si j'étais à ta place. il y a des effets secondaire, risque d'allergie ect surtout si tu allaite. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Depuis qu'une personne m'a parlé de la Spiruline (oui c'est toi Rrrrroule si tu passes par là :D ), je me tâte à en prendre, (je dois me renseigner si c'est compatible avec l'allaitement), en avez-vous déjà pris? si oui, avez-vous perçu les effets? donnez-moi vos avis Si vous ne savez pas ce que c'est ICI (je ne poste pas l'article parce que c'est long) Cela dit, si j'en prends je vais en prendre à mon épicerie bio et je demanderai l'avis d'un professionnel ça c'est certain Merci Terbhou pour le lien :p, je connaissais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Depuis qu'une personne m'a parlé de la Spiruline (oui c'est toi Rrrrroule si tu passes par là :D ), je me tâte à en prendre, (je dois me renseigner si c'est compatible avec l'allaitement), en avez-vous déjà pris? si oui, avez-vous perçu les effets? donnez-moi vos avis Si vous ne savez pas ce que c'est ICI (je ne poste pas l'article parce que c'est long) Cela dit, si j'en prends je vais en prendre à mon épicerie bio et je demanderai l'avis d'un professionnel ça c'est certain Si tu a une alimentation équilibrée je te déconseille de faire plus sinon faire un bilan sanguin pour savoir de quoi tu manque, et là oui en complément alimentaire. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 27, 2013 Author Partager Posted November 27, 2013 Si tu a une alimentation équilibrée je te déconseille de faire plus sinon faire un bilan sanguin pour savoir de quoi tu manque, et là oui en complément alimentaire. Je mange équilibré, mais depuis ma grossesse et mon accouchement je manquais de fer, j'ai pris des suppléments. Là c'est juste pour les bienfaits de la spiruline que ça m'intéresse, ça apporte beaucoup apparemment, mais je ne le ferai pas sans l'avis d'un professionnel Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 27, 2013 Author Partager Posted November 27, 2013 Merci Terbhou pour le lien :p, je connaissais pas. De rien Sababa :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Je mange équilibrée, mais depuis ma grossesse et mon accouchement je manquais de fer, j'ai pris des suppléments. Là c'est juste pour les bienfaits de la spiruline que ça m'intéresse, ça apporte beaucoup apparemment, mais je ne le ferai pas sans l'avis d'un professionnel Ah oui ok alors, parce que dès fois avec ces vitamines et compléments naturels on crois bien faire, oui cela peu faire du bien d'un côté et en même temps te faire du tord d'un autre côté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Si tu allaites, c'est peut-être mieux d'éviter non ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Si tu allaites, c'est peut-être mieux d'éviter non ? c'est ce qui me freine effectivement Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 chacalette en avait parlé à un moment, mais je ne sais pas si elle en prenait pendant son allaitement... Chaca, si tu nous " écoutes " :D Sinon, comme pour tout, il faut éviter les excès je pense, à forte dose ça peut être bénéfique...personnellement, je n'utilise pas, je ne sens pas que j'ai besoin de ça. après, comme tu dis, vois avec un professionnel, lui seul pourrait te conseiller (et nous aussi, à travers toi :D) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 c'est ce qui me freine effectivement dis donc, cette algue est la panacee, je suis tentee aussi :eek: pourquoi t attends pas le sevrage? meme avec avis medical, vaut mieux peut etre s en tenir a ses habitudes tant que le bebe et toi allez bien apres tout, y a des effets secondaires, ca n est pas rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 dis donc, cette algue est la panacee, je suis tentee aussi :eek: pourquoi t attends pas le sevrage? meme avec avis medical, vaut mieux peut etre s en tenir a ses habitudes tant que le bebe et toi allez bien apres tout, y a des effets secondaires, ca n est pas rien Teste sur toi moa et consigne les effets secondaires et après tu nous diras. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Teste sur toi moa et consigne les effets secondaires et après tu nous diras. :o :mdr::mdr: mais therbou voudra surement savoir si ca donne du lait vert et pour ca, je pourrais pas la renseigner :p je vais voir ou ca se trouve, ce truc la Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Bonjour, La spiruline est une micro-algue d'eau douce. Elle est souvent comparée avec la chlorelle ou chlorella. Perso, je prends de la chlorella par période depuis 2 ans. Cela m'a été été conseillé par mon naturopathe et ma mère (nutritionniste nathuropathe) et son cercle préfèrent aussi la chlorelle à la spiruline. Mais les 2 sont très bonnes et bénéfiques, je crois qu'il faut étudier selon ses propres carences et besoins, et les propriétés spécifiques de chacunes. Je ne sais pas pour l'allaitement. Ici un blog d'une naturopathe qui en fait 2 articles, surtout sur la chorella car c'est celle qu'elle préfère aussi, mais à la fin du premier, elle fait un comparatif complet entre spiruline et chlorella qui pourra vous intéresser : {Chlorella} Propriétés nutritionnelles & ses utilisations en Naturopathie | Chaudron Pastel de Mély {? Vidéo ?} Un jus d'enchantements... et un Vitamix à gagner ! | Chaudron Pastel de Mély Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 chacalette en avait parlé à un moment, mais je ne sais pas si elle en prenait pendant son allaitement... Chaca, si tu nous " écoutes " :D Sinon, comme pour tout, il faut éviter les excès je pense, à forte dose ça peut être bénéfique...personnellement, je n'utilise pas, je ne sens pas que j'ai besoin de ça. après, comme tu dis, vois avec un professionnel, lui seul pourrait te conseiller (et nous aussi, à travers toi :D) Chaca wine raki? :rolleyes: Je vais attendre la fin de l'allaitement, mais j'ai vraiment envie d'en prendre en cure Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 dis donc, cette algue est la panacee, je suis tentee aussi :eek: pourquoi t attends pas le sevrage? meme avec avis medical, vaut mieux peut etre s en tenir a ses habitudes tant que le bebe et toi allez bien apres tout, y a des effets secondaires, ca n est pas rien Oui je vais attendre la fin de l'allaitement Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Teste sur toi moa et consigne les effets secondaires et après tu nous diras. :o moa cobaye :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Oui je vais attendre la fin de l'allaitement et le temps que ca fasse effet sur le cobaye :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 merki je ne connaissais pas La chlorella en particulier est vraiment bonne pour détoxifier, de façon très douce, en continue, de tous les métaux lourds qu'on ingère au quotidien à travers les pollutions diverses (par exemple comme je mange beaucoup de poisson...). Et c'est surtout pour ça que je l'utilise en fait. Elle est aussi très bonne pour réguler le transit pour tous les petits soucis de ce côté. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 et le temps que ca fasse effet sur le cobaye :mad::mdr: :whistling::whistling:........................... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 et le temps que ca fasse effet sur le cobaye :mad::mdr: C'est bien rémunéré au moins? :D Toi qui voulais reprendre le travail, ça pourrait être ta vocation! :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 C'est bien rémunéré au moins? :D Toi qui voulais reprendre le travail, ça pourrait être ta vocation! :o oui, ca l est. je connais des etudiants qui faisaient ca, quelques jours a l hopital et le pactole ca me plairait bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 perso, je ne prendrais pas de spiruline tant que dure l'allaitement... mais bon, c'est juste mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 oui, ca l est. je connais des etudiants qui faisaient ca, quelques jours a l hopital et le pactole ca me plairait bien :o Sérieusement? :confused: Moi je plaisantais! Je ne mettrai jamais ma santé en danger pour du fric! on va faire une collecte sur FA pour toi alors :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Sérieusement? :confused: Moi je plaisantais! Je ne mettrai jamais ma santé en danger pour du fric! on va faire une collecte sur FA pour toi alors :o mais oui, ca existe, ils font des tests pharmaceutiques sur humains avant de les mettre sur le marche la moitie prend un placebo, l autre, le medoc 1 chance sur 2 :p je n ai pas raconte ca pour que vous pensiez a me payer mais puisque c est toi qui le proposes...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts