Ryline 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 attends de me connaitre encore plus , tu seras plus que enchantée :closedeyes: moi je l'ai remarqué, pourquoi les gens ne le voit pas? :rolleyes: Bah mon entourage qui me trouve sii gentille, sii mignone, sii posée....en fait, à lire la suite, on voit clairement le mensonge, des regrets, l'instabilité psychologique de la nana...:confused: Pour ce qui est de la notion de "bisounours", je dirais "hnina", meskina, angélique, "bisouteuse de chatons", bonbon rose....l'univers charmant du conte de fée !! C'est Etoile (toi aussi tu m'as manqué, c'est bien connu, les opposés s'attirent) Citer Link to post Share on other sites
khorti 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 tu es tembé(e) en amour déja?? Khorti n'aime pas avoir mal en tombant. tu recherche ta deuxième moiter?? Khorti ne cherche rien, il est entier. esque tu s'en un manque sentimentale?? Khorti ne manque de rien el hamdoullah. esque tu as réalisé(e) ton but dans la vie?? khorti n'a aucun but dans la vie. tu es complexé(s)?? Khorti est bourré de complexes divers et variés. esque tu regrette(e) quelque chose que tu as fait dans ta vie?? khorti n'a rien fait de sa vie. comment tu te vois?? khorti se voit chikour. comment on te qualifié(e) souvent ?? Khorti se la pete. comment on te décrie(e) souvent?? Khorti est bogosse dans sa tete. esque tu pense a quelque chose mentenent?? oui, khorti pense de moins en moins car c'est fatiguant. esque tu es de 2 face?? Khorti n'a que sa face de far. esque tu accepte qu'on te commente?? Khorti apprecie speciallement les commentaires betes et mechants. esque tu es nerveux(euse)?? Khorti adore s'enerver pour rien. es-tu égoïste?? Khorti n'aime que sa personne. esque tu as déjas mentis un grand mensonges qui est passé a tout le monde? oui, khorti adore mentir. esque tu sens que y a quelque chose qui menque dans ta vie mais tu sais pas c'est quoi?? non, khorti n'attend rien de la vie. es-tu jaloux(eus)?? OUI, Khorti est hassad de nature. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 andek flouka? :rolleyes: bigmdr makalah ryline ma expliqué Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Bah mon entourage qui me trouve sii gentille, sii mignone, sii posée....en fait, à lire la suite, on voit clairement le mensonge, des regrets, l'instabilité psychologique de la nana...:confused: Pour ce qui est de la notion de "bisounours", je dirais "hnina", meskina, angélique, "bisouteuse de chatons", bonbon rose....l'univers charmant du conte de fée !! C'est Etoile (toi aussi tu m'as manqué, c'est bien connu, les opposés s'attirent) mais non je trouve que toi té bisounour aussi je t'assure , toi et 3bassia ma minouchat aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 tu es tembé(e) en amour déja?? Khorti n'aime pas avoir mal en tombant. tu recherche ta deuxième moiter?? Khorti ne cherche rien, il est entier. esque tu s'en un manque sentimentale?? Khorti ne manque de rien el hamdoullah. esque tu as réalisé(e) ton but dans la vie?? khorti n'a aucun but dans la vie. tu es complexé(s)?? Khorti est bourré de complexes divers et variés. esque tu regrette(e) quelque chose que tu as fait dans ta vie?? khorti n'a rien fait de sa vie. comment tu te vois?? khorti se voit chikour. comment on te qualifié(e) souvent ?? Khorti se la pete. comment on te décrie(e) souvent?? Khorti est bogosse dans sa tete. esque tu pense a quelque chose mentenent?? oui, khorti pense de moins en moins car c'est fatiguant. esque tu es de 2 face?? Khorti n'a que sa face de far. esque tu accepte qu'on te commente?? Khorti apprecie speciallement les commentaires betes et mechants. esque tu es nerveux(euse)?? Khorti adore s'enerver pour rien. es-tu égoïste?? Khorti n'aime que sa personne. esque tu as déjas mentis un grand mensonges qui est passé a tout le monde? oui, khorti adore mentir. esque tu sens que y a quelque chose qui menque dans ta vie mais tu sais pas c'est quoi?? non, khorti n'attend rien de la vie. es-tu jaloux(eus)?? OUI, Khorti est hassad de nature. bravo ..10/10 ça c'est du vrai khorti....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 tu es tembé(e) en amour déja?? Khorti n'aime pas avoir mal en tombant. tu recherche ta deuxième moiter?? Khorti ne cherche rien, il est entier. esque tu s'en un manque sentimentale?? Khorti ne manque de rien el hamdoullah. esque tu as réalisé(e) ton but dans la vie?? khorti n'a aucun but dans la vie. tu es complexé(s)?? Khorti est bourré de complexes divers et variés. esque tu regrette(e) quelque chose que tu as fait dans ta vie?? khorti n'a rien fait de sa vie. comment tu te vois?? khorti se voit chikour. comment on te qualifié(e) souvent ?? Khorti se la pete. comment on te décrie(e) souvent?? Khorti est bogosse dans sa tete. esque tu pense a quelque chose mentenent?? oui, khorti pense de moins en moins car c'est fatiguant. esque tu es de 2 face?? Khorti n'a que sa face de far. esque tu accepte qu'on te commente?? Khorti apprecie speciallement les commentaires betes et mechants. esque tu es nerveux(euse)?? Khorti adore s'enerver pour rien. es-tu égoïste?? Khorti n'aime que sa personne. esque tu as déjas mentis un grand mensonges qui est passé a tout le monde? oui, khorti adore mentir. esque tu sens que y a quelque chose qui menque dans ta vie mais tu sais pas c'est quoi?? non, khorti n'attend rien de la vie. es-tu jaloux(eus)?? OUI, Khorti est hassad de nature. Maitre kherti acceptes tu que je sois ton disciple pour le meilleur kherti et pour le pire:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 tu es tembé(e) en amour déja?? Khorti n'aime pas avoir mal en tombant. tu recherche ta deuxième moiter?? Khorti ne cherche rien, il est entier. esque tu s'en un manque sentimentale?? Khorti ne manque de rien el hamdoullah. esque tu as réalisé(e) ton but dans la vie?? khorti n'a aucun but dans la vie. tu es complexé(s)?? Khorti est bourré de complexes divers et variés. esque tu regrette(e) quelque chose que tu as fait dans ta vie?? khorti n'a rien fait de sa vie. comment tu te vois?? khorti se voit chikour. comment on te qualifié(e) souvent ?? Khorti se la pete. comment on te décrie(e) souvent?? Khorti est bogosse dans sa tete. esque tu pense a quelque chose mentenent?? oui, khorti pense de moins en moins car c'est fatiguant. esque tu es de 2 face?? Khorti n'a que sa face de far. esque tu accepte qu'on te commente?? Khorti apprecie speciallement les commentaires betes et mechants. esque tu es nerveux(euse)?? Khorti adore s'enerver pour rien. es-tu égoïste?? Khorti n'aime que sa personne. esque tu as déjas mentis un grand mensonges qui est passé a tout le monde? oui, khorti adore mentir. esque tu sens que y a quelque chose qui menque dans ta vie mais tu sais pas c'est quoi?? non, khorti n'attend rien de la vie. es-tu jaloux(eus)?? OUI, Khorti est hassad de nature. Peut mieux faire...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Peut mieux faire...:alucard: et toi !! c kan ton tour.........:alucard: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 tu es tembé(e) en amour déja?? Khorti n'aime pas avoir mal en tombant. tu recherche ta deuxième moiter?? Khorti ne cherche rien, il est entier. esque tu s'en un manque sentimentale?? Khorti ne manque de rien el hamdoullah. esque tu as réalisé(e) ton but dans la vie?? khorti n'a aucun but dans la vie. tu es complexé(s)?? Khorti est bourré de complexes divers et variés. esque tu regrette(e) quelque chose que tu as fait dans ta vie?? khorti n'a rien fait de sa vie. comment tu te vois?? khorti se voit chikour. comment on te qualifié(e) souvent ?? Khorti se la pete. comment on te décrie(e) souvent?? Khorti est bogosse dans sa tete. esque tu pense a quelque chose mentenent?? oui, khorti pense de moins en moins car c'est fatiguant. esque tu es de 2 face?? Khorti n'a que sa face de far. esque tu accepte qu'on te commente?? Khorti apprecie speciallement les commentaires betes et mechants. esque tu es nerveux(euse)?? Khorti adore s'enerver pour rien. es-tu égoïste?? Khorti n'aime que sa personne. esque tu as déjas mentis un grand mensonges qui est passé a tout le monde? oui, khorti adore mentir. esque tu sens que y a quelque chose qui menque dans ta vie mais tu sais pas c'est quoi?? non, khorti n'attend rien de la vie. es-tu jaloux(eus)?? OUI, Khorti est hassad de nature. je t'aime bien khortiii:04::D Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 pipirou tu m'as pas donné ma note:mad: Citer Link to post Share on other sites
khorti 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 esque tu accepte qu'on te commente?? Khorti apprecie speciallement les commentaires betes et mechants............plus c'est mechant plus khorti kiffe. PS : Khorti adore le slogan de salate el fejr: "el salate kheiron mina el naoume" Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 Bonjours ,je t’ai promis hier de répondre à tes questions du moment où t’as changé la question, alors choses promises ,choses faites :D:04:: tu es tombé(e) en amour déjà………………………… non:eek::wub: tu recherche ta deuxième moitié …………………..non:horse: esque tu s'en un manque sentimentale……………….non:rolleyes: esque tu as réalisé(e) ton but dans la vie…………..pas encore mais douga douga on va y arriver;) tu es complexé(s)…………………………………………………………..non (plutôt timide):crazy: esque tu regrette(e) quelque chose que tu as fait dans ta vie…………………………………..oui (on prend pas toujours les meilleures décisions):zoo_taz: comment tu te vois………………………………………………une bombe à exploser :rocket: comment on te qualifié(e) souvent ………………………………trop calme:angel: comment on te décrie(e) souvent,……………………………..étrange esque tu pense a quelque chose mentenent………………………………à m’envoler:plane: esque tu es de 2 face……………………………………………..non je ne crois pas esque tu accepte qu'on te commente……………………………………………….oui avec plaisir:banned: esque tu es nerveux(euse),…………..jamais sauf à la période des examens es-tu égoïste………………………………non esque tu as déjas mentis un grand mensonges qui est passé a tout le monde……………un grand ?non !!!!!!! mais ça m’arrive des petits mensonges mais qui n’ont aucun effet:evilguy: esque tu sens que y a quelque chose qui manque dans ta vie mais tu sais pas c'est quoi…………….oui ça m’arrive, mais généralement je sais c’est quoi es-tu jaloux(eus)……………………………..ça m’arrive murFrape :chair: alors qu’elle est ma note ?:animals_bunny2: ba tu as eu 20/10 baravooooo Citer Link to post Share on other sites
khorti 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Khorti kiffe ceux qui le kiffe. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 A ce que je vois le khorti a beaucoup de funs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Khorti kiffe ceux qui le kiffe. c'est du "kif-kif"... Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 tu es tembé(e) en amour déja?? -- (oui 3 fois :D (sérieux) ) tu recherche ta deuxième moiter?? --- ( non je l'attends ) esque tu s'en un manque sentimentale?? --- ( en ce moment oui ) esque tu as réalisé(e) ton but dans la vie?? --- ( mazel) tu es complexé(s)?? --- ( oui beaucoup) esque tu regrette(e) quelque chose que tu as fait dans ta vie?? --- ( oui) comment tu te vois?? --- ( agitée) comment on te qualifié(e) souvent ??--- ( mahboula) comment on te décrie(e) souvent??-- ( belle (sérieux) :04:) esque tu pense a quelque chose mentenent??-- ( oui) esque tu es de 2 face?? -- ( non plus ) esque tu accepte qu'on te commente?? ( je déteste ) esque tu es nerveux(euse)?? -- ( oui je suis fausse calme ) es-tu égoïste?? ( non ) esque tu as déjas mentis un grand mensonges qui est passé a tout le monde?? ( oui) esque tu sens que y a quelque chose qui manque dans ta vie mais tu sais pas c'est quoi?? -- ( oui mais je sais ce que c'est ) es-tu jaloux(eus)??-- ( bezzaf) trop bien tes reponse surtou comment on te décrie(e) souvent??-- ( belle (sérieux) :04:):D:D:D:04::04::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 c'est ce que je lui ai di hier mais il a changé de question en invitant aussi les timides :04: chui une filleeeeeeeeeeee :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 tu es tembé(e) en amour déja??:04: => Oui !! tu recherche ta deuxième moiter?? => Non esque tu s'en un manque sentimentale?? => Non !! esque tu as réalisé(e) ton but dans la vie?? => Non et mon but évolue avec l'âge (hamdoullah!) tu es complexé(s)?? => Ca dépend des jours mais généralement Non ! esque tu regrette(e) quelque chose que tu as fait dans ta vie?? => plein, biensûr ! comment tu te vois?? => Hamdoullah ! comment on te qualifié(e) souvent ?? => Mieux que je ne suis ! comment on te décrie(e) souvent?? => forte, droite, intelligente, parfaite... (j'ai un bon public malgré moi !) esque tu pense a quelque chose mentenent?? => Oui, avec tout ça, que j'ai bien de la chance d'avoir un entourage aimant. esque tu es de 2 face?? => avec mes proches, oui ! esque tu accepte qu'on te commente?? => Oui même si ça fait mal. esque tu es nerveux(euse)?? => pas du tout es-tu égoïste?? => avec mes proches, oui ! esque tu as déjas mentis un grand mensonges qui est passé a tout le monde??:04::D => Oui ! esque tu sens que y a quelque chose qui menque dans ta vie mais tu sais pas c'est quoi?? => Ca dépend des jours ! es-tu jaloux(eus)?? => pas du tout bah j'attends les réponse je serai la dernière a repondere oki!!!!:D => okay ! thanksss Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 tu es tembé(e) en amour déja?? pas aprés mes 18 ans tu recherche ta deuxième moiter?? je l'attend esque tu s'en un manque sentimentale?? depuis kelke temps oui esque tu as réalisé(e) ton but dans la vie?? pas encore tu es complexé(s)?? non esque tu regrette(e) quelque chose que tu as fait dans ta vie?? non comment tu te vois?? mieux que beaucoup de personnes comment on te qualifié(e) souvent ?? trop sérieuse comment on te décrie(e) souvent?? sympa, gentille, correcte esque tu pense a quelque chose mentenent?? oui esque tu es de 2 face?? non esque tu accepte qu'on te commente?? oui esque tu es nerveux(euse)?? oui es-tu égoïste?? non esque tu as déjas mentis un grand mensonges qui est passé a tout le monde? non esque tu sens que y a quelque chose qui menque dans ta vie mais tu sais pas c'est quoi?? mais si je sais :D es-tu jaloux(eus)?? en amour, oui aw toi t'es vraiment trop coorect meme pas un fote:04: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 Bah mon entourage qui me trouve sii gentille, sii mignone, sii posée....en fait, à lire la suite, on voit clairement le mensonge, des regrets, l'instabilité psychologique de la nana...:confused: Pour ce qui est de la notion de "bisounours", je dirais "hnina", meskina, angélique, "bisouteuse de chatons", bonbon rose....l'univers charmant du conte de fée !! C'est Etoile (toi aussi tu m'as manqué, c'est bien connu, les opposés s'attirent) ah oui tu viens du paradisssssss:04::D Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 aw toi t'es vraiment trop coorect meme pas un fote:04: tu attendai kel genre de fautes za3ma ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 tu attendai kel genre de fautes za3ma ?:rolleyes: bahhh:rolleyes::rolleyes:ché po Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 bahhh:rolleyes::rolleyes:ché po donc raki tetbelay :lol: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 oui petetre un pti peu :04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts