souad27 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 tu es tembé(e) en amour déja??:04:OUI tu recherche ta deuxième moiter??oui et non esque tu s'en un manque sentimentale??oui et non esque tu as réalisé(e) ton but dans la vie??a moitié tu es complexé(s)??une seule chose me complexe en moi esque tu regrette(e) quelque chose que tu as fait dans ta vie??non, j'assume mes faits (et actes), mes dits comment tu te vois??ben moi meme. une fille pas comme les autres comment on te qualifié(e) souvent ??sa dépend comment on te décrie(e) souvent??caractere fort mais sensible:crazy: esque tu pense a quelque chose mentenent??pas a quelque chose mais a quelqu un et a ma soirée de demain incha allah esque tu es de 2 face??pas compris esque tu accepte qu'on te commente??non pas trop esque tu es nerveux(euse)?? :mdr: sa dépend:04: es-tu égoïste??non esque tu as déjas mentis un grand mensonges qui est passé a tout le monde??:04::Dnon esque tu sens que y a quelque chose qui menque dans ta vie mais tu sais pas c'est quoi??oui des jours sa m'arrive quil me manque une chose mais je ne sais pas quoi es-tu jaloux(eus)??non Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 tu es tembé(e) en amour déja??:04:OUI tu recherche ta deuxième moiter??oui et non esque tu s'en un manque sentimentale??oui et non esque tu as réalisé(e) ton but dans la vie??a moitié tu es complexé(s)??une seule chose me complexe en moi esque tu regrette(e) quelque chose que tu as fait dans ta vie??non, j'assume mes faits (et actes), mes dits comment tu te vois??ben moi meme. une fille pas comme les autres comment on te qualifié(e) souvent ??sa dépend comment on te décrie(e) souvent??caractere fort mais sensible:crazy: esque tu pense a quelque chose mentenent??pas a quelque chose mais a quelqu un et a ma soirée de demain incha allah esque tu es de 2 face??pas compris esque tu accepte qu'on te commente??non pas trop esque tu es nerveux(euse)?? :mdr: sa dépend:04: es-tu égoïste??non esque tu as déjas mentis un grand mensonges qui est passé a tout le monde??:04::Dnon esque tu sens que y a quelque chose qui menque dans ta vie mais tu sais pas c'est quoi??oui des jours sa m'arrive quil me manque une chose mais je ne sais pas quoi es-tu jaloux(eus)??non Merci pour tes reponse!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 tu n'est pas timides alors viens repondre a c'est questions!!! tu es tembé(e) en amour déja??:04: tu recherche ta deuxième moiter?? esque tu s'en un manque sentimentale?? esque tu as réalisé(e) ton but dans la vie?? tu es complexé(s)?? esque tu regrette(e) quelque chose que tu as fait dans ta vie?? comment tu te vois?? comment on te qualifié(e) souvent ?? comment on te décrie(e) souvent?? esque tu pense a quelque chose mentenent?? esque tu es de 2 face?? esque tu accepte qu'on te commente?? esque tu es nerveux(euse)?? es-tu égoïste?? esque tu as déjas mentis un grand mensonges qui est passé a tout le monde??:04::D esque tu sens que y a quelque chose qui menque dans ta vie mais tu sais pas c'est quoi?? es-tu jaloux(eus)?? bah j'attends les réponse je serai la dernière a repondere oki!!!!:D 1- oui 2-non ( pour plus tard ) 3-non 4-pas encore 5-non 6-oui 7-anormale 8-folle 9-ils disent ke je s8 belle lol 10-oui , le resultat du bac 11-non , je n'aime ps sa 12-j'adore 13-oui , tres nerveuse 14-non 15-non 16-oui 17-oui , je suis jalouse dans des cas ( avec mon copin ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts