Guest Luciana Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 L'anecdote du jour: Ce matin, sur l'autoroute, un mec voulait rejoindre la file de gauche en faisant un créneau :eek: bon ok, y avait un embouteillage sur un petit tronçon, et assez d'espace entre moi et la voiture qui était avant moi ... mais be3da :confused: machi créneau f'l'autoroute :chut: J'étais choquétisée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Ou ki tazgui 3lih, twélli nti li mata3arfich le code de la route ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 L'anecdote du jour: Ce matin, sur l'autoroute, un mec voulait rejoindre la file de gauche en faisant un créneau :eek: bon ok, y avait un embouteillage sur un petit tronçon, et assez d'espace entre moi et la voiture qui était avant moi ... mais be3da :confused: machi créneau f'l'autoroute :chut: J'étais choquétisée :mdr: :eek::eek:en France ou au bled ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 :eek::eek:en France ou au bled ?? "bled" pour moi veut dire la campagne, dechra, les hauteurs de Tizi :p Mais "je vous ai compris" :p Fi Alger khouya :cool: Y a que chez nous que ce genre de choses se passent. D'ailleurs, ça me rappelle une autre anecdote : Alors que je cherchais mon chemin, je m'arrête devant un mec qui avait l'air "pas louche":mdr: pour lui demander de l'aide. Il me dit texto : "tu prends la prochaine à gauche, ensuite tu verras une ruelle où y a la plaque "interdit" ... bah tu la prends (...)" Et moi :confused: ooo...keeeyy ... :confused: Je pense pas qu'on te dira de prendre un passage interdit dans un autre bled :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 L'anecdote du jour: Ce matin, sur l'autoroute, un mec voulait rejoindre la file de gauche en faisant un créneau :eek: bon ok, y avait un embouteillage sur un petit tronçon, et assez d'espace entre moi et la voiture qui était avant moi ... mais be3da :confused: machi créneau f'l'autoroute :chut: J'étais choquétisée :mdr: c'est pas grave ...imagines si tu as été parchoctisée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 c'est pas grave ...imagines si tu as été parchoctisée :mdr: mli7a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 L'anecdote du jour: Ce matin, sur l'autoroute, un mec voulait rejoindre la file de gauche en faisant un créneau :eek: bon ok, y avait un embouteillage sur un petit tronçon, et assez d'espace entre moi et la voiture qui était avant moi ... mais be3da :confused: machi créneau f'l'autoroute :chut: J'étais choquétisée :mdr: ça, encore, c'est pas trop grave, ce qui m'a le plus surpris, moi, c'est une nuit ou j'ai pris l'autoroute Oran-Alger, du brouillard et de la pluie, je roulais assez vite et je n'étais plus qu'a une trentaine de Km de la capital et tout a coup, sans aucune signalisation, un boulot d'étranglement fait avec de gros bloc de béton, je vous le jure, j'ai bien cru, que le gendarme, j'allais lui passer dessus, la route était glissante, pas de lumière et tout à coup, un barrage. c'est du n'importe quoi, ils pouvaient le faire à la sortie, non ils préfère le faire sur l'autoroute sans signalisation. je n'ai jamais vu ça dans aucun pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 ça, encore, c'est pas trop grave, ce qui m'a le plus surpris, moi, c'est une nuit ou j'ai pris l'autoroute Oran-Alger, du brouillard et de la pluie, je roulais assez vite et je n'étais plus qu'a une trentaine de Km de la capital et tout a coup, sans aucune signalisation, un boulot d'étranglement fait avec de gros bloc de béton, je vous le jure, j'ai bien cru, que le gendarme, j'allais lui passer dessus, la route était glissante, pas de lumière et tout à coup, un barrage. c'est du n'importe quoi, ils pouvaient le faire à la sortie, non ils préfère le faire sur l'autoroute sans signalisation. je n'ai jamais vu ça dans aucun pays. 3iche Etchouf :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 ça, encore, c'est pas trop grave, ce qui m'a le plus surpris, moi, c'est une nuit ou j'ai pris l'autoroute Oran-Alger, du brouillard et de la pluie, je roulais assez vite et je n'étais plus qu'a une trentaine de Km de la capital et tout a coup, sans aucune signalisation, un boulot d'étranglement fait avec de gros bloc de béton, je vous le jure, j'ai bien cru, que le gendarme, j'allais lui passer dessus, la route était glissante, pas de lumière et tout à coup, un barrage. c'est du n'importe quoi, ils pouvaient le faire à la sortie, non ils préfère le faire sur l'autoroute sans signalisation. je n'ai jamais vu ça dans aucun pays. Yakhi ma hakmekche aradar :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Yakhi ma hakmekche aradar :D il est encore en train de calculer la vitesse :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 3iche Etchouf :D luciana, ton avatar me perturbe beaucoup:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 la routine ça n'existe pas :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 la routine ça n'existe :D le tiens aussi, vous vous êtes donné le mot ou c'est l’hiver qui fait ça :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 le tiens aussi, vous vous êtes donné le mot ou c'est l’hiver qui fait ça :crazy::p c'est l'hiver , il faut mettre un peu de couleur Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 c'est l'hiver , il faut mettre un peu de couleur alors vivement l'été :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 alors vivement l'été :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 luciana, ton avatar me perturbe beaucoup:crazy::mdr: Ah, c'est de ta faute! C'est toi qui l'as suggéré :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Ah, c'est de ta faute! C'est toi qui l'as suggéré :p :mdr::mdr:je dois être un peu maso :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 L'anecdote du jour: Ce matin, sur l'autoroute, un mec voulait rejoindre la file de gauche en faisant un créneau :eek: bon ok, y avait un embouteillage sur un petit tronçon, et assez d'espace entre moi et la voiture qui était avant moi ... mais be3da :confused: machi créneau f'l'autoroute :chut: J'étais choquétisée :mdr: Il y a rien la , parfois, le conducteur a pas le choix de faire ce genre de manoeuvres sinon , il rate sa sortie et ca lui prend deux heures pour revenir. En plus la circulation était à l'arret...pffff, les femmes et l'autoroute! Citer Link to post Share on other sites
aicha MESSAOUDI 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 mazel ma cheftou walou ! 3iche Etchouf :D ta raison quand tu di 3iche tchouf besah vous avez pas vu deux hommes s'insulter juste pour vous indiquer votre chemin par ce que l'un avait couper la parole a l'autre ils se bataient presque juste pour me renseigner finalmente je me sui barrer mais allo quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Il y a rien la , parfois, le conducteur a pas le choix de faire ce genre de manoeuvres sinon , il rate sa sortie et ca lui prend deux heures pour revenir. En plus la circulation était à l'arret...pffff, les femmes et l'autoroute!le gars a fait un creneau pour rejoindre la file de gauche et les sorties c'est a droite generalement :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 le gars a fait un creneau pour rejoindre la file de gauche et les sorties c'est a droite generalement :confused: Ti fi quoi lá ? Va pghipaghy toun makillage:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 le gars a fait un creneau pour rejoindre la file de gauche et les sorties c'est a droite generalement :confused: Voilà, elle t'a répondu, mackiavelik ;) Et à l'endroit où s'est passée cette merveilleuse manœuvre, il n y avait aucune sortie. Il voulait juste remplir l'espace, c'est tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :rolleyes:il a fait un créneau en bataille, en épi ou normal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :rolleyes:il a fait un créneau en bataille, en épi ou normal ? Je dois avouer qu'il était bien fait! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts