mackiavelik 230 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Ton chat veut te tuer si Votre chat exerce des pressions d'une patte puis de l'autre sur votre corps On pourrait penser qu'il s'agit d'un signe d'affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes. Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez L'étouffement n'est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l'empêche d'essayer quand même. Votre chat vous rapporte des animaux morts Vous n'avez jamais vu le parrain? Ce n'est pas un cadeau! c'est un avertissement... Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s'enfuit ventre à terre Quand votre chat fait ça, c'est que vous venez juste d'échapper à l'embuscade qu'il vous tendait. Votre chat dort sur votre matériel électronique Les humains disposent d'une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d'attaque. Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière Non ce n'est pas parce qu’il n'aime pas l'odeur, c'est uniquement parce qu’il s'entraine à enterrer un corps. Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur Surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu. Votre chat se purge avec de l'herbe Les indiens jivaros aussi font ça tous les matins, ça permet de se purifier le corps et l'esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse. Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer Armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel. Votre chat miaule constamment Il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 :mdr: je vais devoir buter mon chat avant que ce soit lui qu'il ne le fasse ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 :mdr: je vais devoir buter mon chat avant que ce soit lui qu'il ne le fasse ! J'ai eu des chats, étant petit, et c'est vrai que si le chat avait la force du tigre, il m'aurait mangé, :Dc'est une question de force. Un chien ca mord pas son maitre, un chat ca mord et ca grisse sanspiti. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 C'est très vieux ! Mais toujours aussi rigoulo. How to Tell if Your Cat is Plotting to Kill You - The Oatmeal Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 C'est très vieux ! Mais toujours aussi rigoulo. How to Tell if Your Cat is Plotting to Kill You - The Oatmeal J'y crois sauf pour le miaulement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 J'y crois sauf pour le miaulement:confused: Je sais pas si t'as déjà vu :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Hahahahah, le pire est que ca doit etre vrai. Les chats sont intelligents, y a pas de doute, plus malins que ce que les psys pour chats prétendent. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Les chats sont effectivement parmis les animaux les plus intelligent. Sauf que l'animal le plus intelligent est le rat. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 le chien :mdr::mdr: je ne suis pas certaine que le chat est plus intelligent que le chien en tout cas, on a plus de preuves du contraire mais le chien est altruiste, il ''aime'' son maitre le chat, lui, pense qu a sa guoule disons qu il parait plus intelligent parce que les egoistes passent pour plus intelligents :p le journal du chat est marrant mais il l aurait ete autant et en etant plus proche de la realite, si le chat s etait presente comme le vrai proprio de l appart on est pas ses ravisseurs, on est ses serviteurs et on vit chez lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Ton chat veut te tuer si Votre chat exerce des pressions d'une patte puis de l'autre sur votre corps On pourrait penser qu'il s'agit d'un signe d'affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes. Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez L'étouffement n'est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l'empêche d'essayer quand même. Votre chat vous rapporte des animaux morts Vous n'avez jamais vu le parrain? Ce n'est pas un cadeau! c'est un avertissement... Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s'enfuit ventre à terre Quand votre chat fait ça, c'est que vous venez juste d'échapper à l'embuscade qu'il vous tendait. Votre chat dort sur votre matériel électronique Les humains disposent d'une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d'attaque. Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière Non ce n'est pas parce qu’il n'aime pas l'odeur, c'est uniquement parce qu’il s'entraine à enterrer un corps. Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur Surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu. Votre chat se purge avec de l'herbe Les indiens jivaros aussi font ça tous les matins, ça permet de se purifier le corps et l'esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse. Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer Armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel. Votre chat miaule constamment Il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait. Je n'ai jamais entendue dire qu'un chat avait tué son maitre par contre j'ai entendue cette histoire une vielle femme avait beaucoup de chat le jour ou elle est morte il ont commencé a la manger. je pense que c'est possible. il arrive que les chats mangent leurs petits par amour si ils sentent un danger. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Je n'ai jamais entendue dire qu'un chat avait tué son maitre par contre j'ai entendue cette histoire une vielle femme avait beaucoup de chat le jour ou elle est morte il ont commencé a la manger. je pense que c'est possible. il arrive que les chats mangent leurs petits par amour si ils sentent un danger. ils mangent leurs petits quand ils sont non conformes et les vieilles dames quand ils ont faim :p les chats ne s embarrassent pas de la morale des hommes Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Mais à ce qui paraît un chien qui se retrouve enfermé dans l'appart avec son maître mort, ne bouffera pas son cadavre, les chats oui. Bon appétit. Heureusement que les chinois sont là pour venger les vieilles dames en faisant du bon chat aux nouilles :D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Les chats sont effectivement parmis les animaux les plus intelligent. Sauf que l'animal le plus intelligent est le rat. j'ai vue un documentaire une fois sur les rats je n'en revenait pas. les rats sont très intelligent ils sont organisés il y a les alpha les bêta et les gamma je pense que c'est ça il est possible que je me trompe les alpha sont les maître les autres travaillent pour eux il y a les gouteurs enfin c'est compliqué. la preuve est qu'un poison ne marche que peu de temps, il faut a chaque fois changer. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Si les rats faisaient 20kg ils domineraient le monde !!! Ils me dégoûte ces trucs beeerrrkk j'en ai limite une phobie et pourtant je suis obligée d'en voir souvent dans ces sales villes... Même le kangourou me dégoûte on dirait trop un rat géant !! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Si les rats faisaient 20kg ils domineraient le monde !!! Ils me dégoûte ces trucs beeerrrkk j'en ai limite une phobie et pourtant je suis obligée d'en voir souvent dans ces sales villes... Même le kangourou me dégoûte on dirait trop un rat géant !! le comble c'est qu'il parait que les rats sont très propre Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Arrête je te jure j'ai des frissons des trucs bizarre de dégoût rien qu'à l'idée du mot rat aaaahhhhhh mais t'a pas tort c'est ce qui se dit Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Arrête je te jure j'ai des frissons des trucs bizarre de dégoût rien qu'à l'idée du mot rat aaaahhhhhh mais t'a pas tort c'est ce qui se dit Dernière remarque les chinois mangent les chiens, les chats et les rats. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Je n'ai jamais entendue dire qu'un chat avait tué son maitre par contre j'ai entendue cette histoire une vielle femme avait beaucoup de chat le jour ou elle est morte il ont commencé a la manger. je pense que c'est possible. il arrive que les chats mangent leurs petits par amour si ils sentent un danger. Une preuve de plus que si le chat avait la grosseur du chien, il agirait comme un tigre...c'est un felin kamim. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 vilain mackia Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Ton chat veut te tuer! je l'savais !!!:mdr: c'est pour ça qu'ils me piquent ma place dans le lit les saligots:mad: on a cette litanie féline affiché sur un mur chez nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts