Guest L'étrangère Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Voila un topic pour Mimi doudou et ses amis, vous pourrez vous en donner à coeur joie ici sans polluer les postes sérieux. Parler de ce que vous voulez comme vous le voulez, je ne participerai aucunement. Mimi doudou vous pourrez parler science, religion, à votre guise. Le groupe des nouvelles souffre annonyme, mimi doudou et autres pro des mots et de l'ortho, au sujet et parole vulgaire, vous arrêtez de polluer Je sais que c'est un forum mais n'exagérons rien vous n'êtes pas dans une auberge espagnole, il y a un minimum de hya, c'est pas l'occident ici mais l'Algérie et en Algérie vous trouverez toujours des personnes qui vous savateront. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Yal majnouna el mahboula bigmdr T'a pas honte toi ? Et tu ose parler de faire la dawaa aux gens ? Tu sais même pas de quoi tu parles, une personne si hautaine que toi dénuée de toute indulgence envers ses propres soeurs musulmane ne peut en aucun cas faire une dawaa positive (et c'est tant mieux vu ton idéologie destructrice). Mimi Doux est une musulmane au cas où tu sais pas. Et toi espèce de mahboula au lieu de lui parler avec hikma comme te le demande ton dine tu la traite comme ça ? Et tu veux aller faire la dawaa ? N'y pense même pas c'est pas comme ça que tu va arriver à quoi que ce soit. Elle est même pas capable de traiter sa soeur musulmane correctement et elle ose parler d'aller faire la dawaa tu te fou des gens toi non ? Ailleurs dans un autre topic tu traite mini dou de "convertie" et alors ? de un je crois pas qu'elle soit convertie et de deux même si elle l'était c'est un crime ? Vous êtes bien content que des gwers ex kuffar devienne des muslims et en même temps vous sortez des paroles insultantes envers ces mêmes converties. Et tu parle de dawaa ? Yal majnouna réveille toi, wake up, prends un miroir et regarde toi dedans sans nifaq. Tu parle des algériens qui saveteront ? Déjà ce mot n'existe même pas et en plus mahboula t'a pas l'air d'être une algérienne du bled toi.... À la lecture de tes post ont constate que tu viens de France, de quartiers même. Et tu parle comme si t'étais une algérienne qui vit au bled et qui connait trop bien l'Algérie. Tu sais quoi ? non tu sais rien et c'est même pas la peine de te dire. Apprends la sagesse pour toi même et après tu pourra oser parler de faire la dawaa aux autres. Et si jamais je peux t'aider en te donnant le numéro d'un bon psy, n'hésites pas à me demander c'est avec plaisir que je te transmettrais les coordonnés d'un professionnel de ta région (en France évidemment...). bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 on est en Algérie sur ce forum ?! :huh: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 on est en Algérie sur ce forum ?! :huh: quand on est dans un forum on est sur le net, donc sur un nuage donc nul part. pas de frontière tout le monde parle a tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 on est en Algérie sur ce forum ?! :huh: Laisse-là, fA est ce qu'elle a touché de plus proche de l'Algérie, si ça la rassure, ça ne nous coûte rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Voila un topic pour Mimi doudou et ses amis, vous pourrez vous en donner à coeur joie ici sans polluer les postes sérieux. Parler de ce que vous voulez comme vous le voulez, je ne participerai aucunement. Mimi doudou vous pourrez parler science, religion, à votre guise. Le groupe des nouvelles souffre annonyme, mimi doudou et autres pro des mots et de l'ortho, au sujet et parole vulgaire, vous arrêtez de polluer Je sais que c'est un forum mais n'exagérons rien vous n'êtes pas dans une auberge espagnole, il y a un minimum de hya, c'est pas l'occident ici mais l'Algérie et en Algérie vous trouverez toujours des personnes qui vous savateront. Tu peux faire une liste de pseudos stp? Ya yema, j'ai peur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 on est en Algérie sur ce forum ?! :huh: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Voila un topic pour Mimi doudou et ses amis, vous pourrez vous en donner à coeur joie ici sans polluer les postes sérieux. Parler de ce que vous voulez comme vous le voulez, je ne participerai aucunement. Mimi doudou vous pourrez parler science, religion, à votre guise. Le groupe des nouvelles souffre annonyme, mimi doudou et autres pro des mots et de l'ortho, au sujet et parole vulgaire, vous arrêtez de polluer Je sais que c'est un forum mais n'exagérons rien vous n'êtes pas dans une auberge espagnole, il y a un minimum de hya, c'est pas l'occident ici mais l'Algérie et en Algérie vous trouverez toujours des personnes qui vous savateront. :crazy::crazy::crazy::crazy::sleep_1::sleep_1::sleep_1: trop fatigué d’être folle Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 quand on est dans un forum on est sur le net, donc sur un nuage donc nul part. pas de frontière tout le monde parle a tout le monde. Au fait,ce site est hébergé sur un serveur Français qui se trouve physiquement sur le sol Français donc on peut pas s'exprimer librement . :mad: Il y a The First Amendement qui protège le contenu des sites hébergés sur les serveurs US. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Voila un topic pour Mimi doudou et ses amis, vous pourrez vous en donner à coeur joie ici sans polluer les postes sérieux. Parler de ce que vous voulez comme vous le voulez, je ne participerai aucunement. Mimi doudou vous pourrez parler science, religion, à votre guise. Le groupe des nouvelles souffre annonyme, mimi doudou et autres pro des mots et de l'ortho, au sujet et parole vulgaire, vous arrêtez de polluer Je sais que c'est un forum mais n'exagérons rien vous n'êtes pas dans une auberge espagnole, il y a un minimum de hya, c'est pas l'occident ici mais l'Algérie et en Algérie vous trouverez toujours des personnes qui vous savateront. Et ce n'est pas l'Arabie également :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 L'étrangère tu viens de créer ton propre forum a l'intérieur de forum algerie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts