meriama 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 ce n'est pas les perles qui manque. voici quelques techniques et après faites selon votre imagination. [YOUTUBE]i9puwAsBJZM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]RyMg-KxHAg8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]zQpbYjqEq-8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]mfUY4CfamGY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Oh Merci meriama, Moi je le fait je m'ennuis vite mais ma petite soeure va adoree :o Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Oh Merci meriama, Moi je le fait je m'ennuis vite mais ma petite soeure va adoree :o bonjour il n'y a pas de quoi ma fille aussi adore ca et moi aussi d'ailleurs j'ai deux hobby la couture et la création de bijoux. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 bonjour il n'y a pas de quoi ma fille aussi adore ca et moi aussi d'ailleurs j'ai deux hobby la couture et la création de bijoux. iii ellah ellah :D ana j'ai tres envie d'apprendre la couture, c'est juste que j'ai pas le temp, mais des que j'en aurait je m'y metterai nchallah Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 iii ellah ellah :D ana j'ai tres envie d'apprendre la couture, c'est juste que j'ai pas le temp, mais des que j'en aurait je m'y metterai nchallah si tu veux apprendre la couture commence par les bases j'ai posté des vidéos sur le forum topic "si la couture vous intéresse". bonne chance Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 ah mariama, y a t il une vidéo sur l'ourlet des pantalons et jeans à la mains ? à la machine c 'est facile, mais à la main je c pas, j'ai perdu la technique.. merci Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 ah mariama, y a t il une vidéo sur l'ourlet des pantalons et jeans à la mains ? à la machine c 'est facile, mais à la main je c pas, j'ai perdu la technique.. merci bonjour ninette il existe du ruban adhésif sur les deux faces tu le place, un coup de fer a repasser et sa colle l'ourlet, c'est très pratique et c'est rapide. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Bonjour, c'est intéressant, il faut aimer et avoir beaucoup de patience. :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Bonjour, c'est intéressant, il faut aimer et avoir beaucoup de patience. :cupidarrow: Je n'en ai absolument pas :o Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je n'en ai absolument pas :o Moi aussi :04:, Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Bonjour, c'est intéressant, il faut aimer et avoir beaucoup de patience. :cupidarrow: bonsoir justement ce genre d'atelier est très bon pour les personnes impatientes et nerveuses. ca calme vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 bonsoir justement ce genre d'atelier est très bon pour les personnes impatientes et nerveuses. ca calme vraiment. ça m'étonnerai :o, tout dépend , y a des gens , le travail manuel ne leur convient pas . Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 ça m'étonnerai :o, tout dépend , y a des gens , le travail manuel ne leur convient pas . beaucoup n'aiment pas, c'est certain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts