moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Des beignets aux épinards pour que ça broute. :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Quel con de comparer une femme à une vache. Y'a qu'une begra (h'mara ou ma3za) pour t'accepter, pour te donner une ovule ou encore porter un enfant pour toi... J'espère qu'avec les progrès de la science, tu pourras bientôt avoir un enfant avec une vraie begra. Tu pourras ainsi garder ton appart. et tous tes biens matériels. Ngoulek haja! Njibha maroukia wnekteb 3liha edar ewallah ma tedouha ntouma . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 oh que si! -fellay, on peut avoir des beignets? - faites les vous memes - fellay, les vaches te demandent des beignets :mad: zut j'ai le lobby feminin sur le dos, ou est bloody pour me donner une sortie de secours Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ngoulek haja! Njibha maroukia wnekteb 3liha edar ewallah ma tedouha ntouma . Allah Yssahal... Ce ne serait pas une perte. :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 zut j'ai le lobby feminin sur le dos, ou est bloody pour me donner une sortie de secours sauve toi par les cuisines, fellay:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Quel con de comparer une femme à une vache. Y'a qu'une begra (h'mara ou ma3za) pour t'accepter, pour te donner une ovule ou encore porter un enfant pour toi... J'espère qu'avec les progrès de la science, tu pourras bientôt avoir un enfant avec une vraie begra. Tu pourras ainsi garder ton appart. et tous tes biens matériels. tu n'as pas compris l'allegorie. il ne s'agit pas de comparer une femme a une vache! l'idee que tu as loupé est : si c'est juste pour le sexe pouquoi me marier et entretenir toute une famille. c'est comme avoir besoin d'un peu lait et acheter une vache, l'entretenir, la nourrir, la traiter pour avoir le bol de lait. on aurait pu utiliser uen autre image: avoir besoin d'un verre de thé et acheter une plantation au lieu d'acheter un paquet au supermarché. avoir besoin d'un poisson et acheter un chalutier etc.. faut il tout vous expliquer? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 tu n'as pas compris l'allegorie. il ne s'agit pas de comparer une femme a une vache! l'idee que tu as loupé est : si c'est juste pour le sexe pouquoi me marier et entretenir toute une famille. c'est comme avoir besoin d'un peu lait et acheter une vache, l'entretenir, la nourrir, la traiter pour avoir le bol de lait. on aurait pu utiliser uen autre image: avoir besoin d'un verre de thé et acheter une plantation au lieu d'acheter un paquet au supermarché. avoir besoin d'un poisson et acheter un chalutier etc.. faut il tout vous expliquer? ou l image du cochon et du saucisson :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 tu n'as pas compris l'allegorie. il ne s'agit pas de comparer une femme a une vache! l'idee que tu as loupé est : si c'est juste pour le sexe pouquoi me marier et entretenir toute une famille. c'est comme avoir besoin d'un peu lait et acheter une vache, l'entretenir, la nourrir, la traiter pour avoir le bol de lait. on aurait pu utiliser uen autre image: avoir besoin d'un verre de thé et acheter une plantation au lieu d'acheter un paquet au supermarché. avoir besoin d'un poisson et acheter un chalutier etc.. faut il tout vous expliquer? Que veux-tu ? Une vache, ça rumine, ça comprend rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 sauve toi par les cuisines, fellay:o c'est pas un piège? t'es sur que chacalette ne m'y attend pas avec sa hache de l'aid lekbir? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c'est pas un piège? t'es sur que chacalette ne m'y attend pas avec sa hache de l'aid lekbir? :D non, tu peux me faire confiance :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Que veux-tu ? Une vache, ça rumine, ça comprend rien... arretes la comparaison, une vache ne fait pas de joli bisou et la dentelle ne lui va pas non plus. non ce n'était pas une comparaison femme = vache, je ne suis pas aussi feminophobe à ce point Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 non, tu peux me faire confiance :innocent: ok je prend la sortie, tu prends ma defense en mon absence :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Que veux-tu ? Une vache, ça rumine, ça comprend rien... ce qu il a dit peut etre pris de 2 facons facon meprisante envers les femmes mais aussi facon meprisante envers ces hommes qui ne se marient que pour une chose et qui ne voit leur femme que comme femelle faut connaitre un peu la personne pour savoir de quelle facon elle l a dit et je penche pour la 2, quant a fellay parce que je n ai jamais lu de lui de posts misogynes, bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ok je prend la sortie, tu prends ma defense en mon absence :D n oublie pas les beignets, 5h, salon de the :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 arretes la comparaison, une vache ne fait pas de joli bisou et la dentelle ne lui va pas non plus. non ce n'était pas une comparaison femme = vache, je ne suis pas aussi feminophobe à ce point Regarde... ce n'est pas mignon ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ce qu il a dit peut etre pris de 2 facons facon meprisante envers les femmes mais aussi facon meprisante envers ces hommes qui ne se marient que pour une chose et qui ne voit leur femme que comme femelle Je l'avais compris... les taquineries, ça vous dit quelque chose ? :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Regarde... ce n'est pas mignon ? non elle font des bisoux avec la langue en plus elles ont le ventre trop pendant Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 non elles ont le ventre trop pendant Tu ne prends pas ton café au lait ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Je l'avais compris... les taquineries, ça vous dit quelque chose ? :rolleyes: :p :confused: disouli :o continue a le taper alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 El bagra mon amour nediha bla s7our . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Tu ne prends pas ton café au lait ? :rolleyes: non, jamais. seulement noir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :confused: disouli :o continue a le taper alors :mdr: je m'en doutais. tu montes le lobby contre moi en cachette Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :confused: disouli :o continue a le taper alors :mdr: Je vais me gêner, tiens ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 El bagra mon amour nediha bla s7our . il te faudra un budget pour la salades, je ne parles pas des chassures toujours x2 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 non, jamais. seulement noir :p Ben alors... pourquoi tu dis que tu préfères sortir acheter ton litre de lait... hein ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts