Jump to content

a ceux qui ne veulent pas se marier

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ben alors... pourquoi tu dis que tu préfères sortir acheter ton litre de lait... hein ? :p

c'est pas de moi cette histoire de lait, je l'avais entendu de quelqu'un et je l'ai posté ici parce que ça colle sur la conception de couscous sur le mariage. et d'ailleurs je suis sur qu'il a/cherche une partenaire qui a la meme conception.

c'est pas de moi cette histoire de lait, je l'avais entendu de quelqu'un et je l'ai posté ici parce que ça colle sur la conception de couscous sur le mariage. et d'ailleurs je suis sur qu'il a/cherche une partenaire qui a la meme conception.

Bon... tu es pardonné... où sont les beignets ?

J'ai déjà trouvé une ici(on this very forum) .

On a décidé de concevoir un bébé ensemble . :o

oui c'est pour ça qu'il finirent seul et aigrie et sans amour d'enfants ou de marie attentionné

si tu savais le nombre de decus que comptent les gens maries et/ou parents...

ils savent aussi bien que toi ce que rester celibataire signifie et s ils ont fait ce choix, c est parce qu ils ont pense que c etait mieux pour eux, et sans engager qui que ce soit

combien se marient ou deviennent parents sans avoir l intention de prendre les responsabilites, les devoirs que ca incombe?

je prefere nettemenent un couscous nomade qui annonce la couleur, qu un de ces types ( ou typesses :p) qui disent apres s etre maries, a quel point c est etouffant le mariage, on n est plus libre, c est a moi, j ai jamais voulu d enfants etc

ceux qui ne veulent pas se marier c'est juste des irresponsable ils ont juste peur de la responsabilité

peut etre qu'ils pensent juste pratique:

si on a besoin de saucisses il n'est pas necessaire d'elever un cochon.

(le lobby des hommes je vous attend)