moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 El bagra mon amour nediha bla s7our . elle me fait penser aux vaches du salon de l agriculture avec leurs echarpes de miss :p mais celle ci, elle est jolie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 El bagra mon amour nediha bla s7our . ... On te l'achète, si tu veux. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ben alors... pourquoi tu dis que tu préfères sortir acheter ton litre de lait... hein ? :p c'est pas de moi cette histoire de lait, je l'avais entendu de quelqu'un et je l'ai posté ici parce que ça colle sur la conception de couscous sur le mariage. et d'ailleurs je suis sur qu'il a/cherche une partenaire qui a la meme conception. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c'est pas de moi cette histoire de lait, je l'avais entendu de quelqu'un et je l'ai posté ici parce que ça colle sur la conception de couscous sur le mariage. et d'ailleurs je suis sur qu'il a/cherche une partenaire qui a la meme conception. Bon... tu es pardonné... où sont les beignets ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bon... tu es pardonné... où sont les beignets ? je suis sauvé je vous les livres sur le topic du thé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 bien joue, sissa!! t es douee :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 bien joue, sissa!! t es douee :o bande de malignes vous arrivez toujours à votre but Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 bien joue, sissa!! t es douee :o Ça m'arrive... :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 elle me fait penser aux vaches du salon de l agriculture avec leurs echarpes de miss :p mais celle ci, elle est jolie Merci moa . :o Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c'est pas de moi cette histoire de lait, je l'avais entendu de quelqu'un et je l'ai posté ici parce que ça colle sur la conception de couscous sur le mariage. et d'ailleurs je suis sur qu'il a/cherche une partenaire qui a la meme conception. J'ai déjà trouvé une ici(on this very forum) . On a décidé de concevoir un bébé ensemble . :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 J'ai déjà trouvé une ici(on this very forum) . On a décidé de concevoir un bébé ensemble . :o c est qui? :p Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c est qui? :p Je pense qu'elle ne veut pas révéler son identité pour l'instant . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c est qui? :p on procede par elimination: ce n'est pas: - etrangere Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 on procede par elimination: ce n'est pas: - etrangere tiens! possible que si! elle aurait bien cache son jeu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 l'idée qu'on doit tomber amoureuse pour vivre heureuse jusqu’à la fin des temps c'est n'importe quoi , et je l'emmerde... Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ceux qui ne veulent pas se marier c'est juste des irresponsable ils ont juste peur de la responsabilité Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ceux qui ne veulent pas se marier c'est juste des irresponsable ils ont juste peur de la responsabilité nn c juste qu'ils ont pas envie de se faire chier et detre collé a vie a une seconde personne Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ceux qui ne veulent pas se marier c'est juste des irresponsable ils ont juste peur de la responsabilité c est etre responsable que de ne pas prendre des responsabilites qui nous semblent trop lourdes Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 oui c'est pour ça qu'il finirent seul et aigrie et sans amour d'enfants ou de marie attentionné Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 oui c'est pour ça qu'il finirent seul et aigrie et sans amour d'enfants ou de marie attentionné l'idée qu'on doit tomber amoureux pour vivre heureux jusqu’à la fin des temps c'est n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 non c'est pas n'importe quoi ça existe Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ok pipi caca .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 oui c'est pour ça qu'il finirent seul et aigrie et sans amour d'enfants ou de marie attentionné si tu savais le nombre de decus que comptent les gens maries et/ou parents... ils savent aussi bien que toi ce que rester celibataire signifie et s ils ont fait ce choix, c est parce qu ils ont pense que c etait mieux pour eux, et sans engager qui que ce soit combien se marient ou deviennent parents sans avoir l intention de prendre les responsabilites, les devoirs que ca incombe? je prefere nettemenent un couscous nomade qui annonce la couleur, qu un de ces types ( ou typesses :p) qui disent apres s etre maries, a quel point c est etouffant le mariage, on n est plus libre, c est a moi, j ai jamais voulu d enfants etc Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ceux qui ne veulent pas se marier c'est juste des irresponsable ils ont juste peur de la responsabilité peut etre qu'ils pensent juste pratique: si on a besoin de saucisses il n'est pas necessaire d'elever un cochon. (le lobby des hommes je vous attend) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 pourquoi poser des conditions a une autre personne alors qu'on veut pas se marier ? c un choix personnel qui ne peut impliquer une autre personne et qu'il faut assumer tout seul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts