Ladoz 11 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 salam si vous ne voulez pas vous marier et echapper aux tracas des comment et pourquois,faites comme moi et poser ces deux simples conditions. 1- la fille doit etre ww. 2-des notre premiere rencontre,elle ne doit plus sortir qu'a deux reprises.la premiere fois quand elle vient de la maison de son papa a la votre,la deuxieme c'est quand elle sort les pieds devant de votre domicile au cimetiere.la preuve,votre serviteur se porte comme un charme et libre de toutes contraintes. le seul desavantage avec cette solution c'est que votre lit restera désespérément froid.:mdr: Si vous ne voulez pas vous marier , ne vous mariez pas :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Si vous ne voulez pas vous marier , ne vous mariez pas :music_whistling::music_whistling: ... Que c'est intelligemment dit ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ... Que c'est intelligemment dit ! Mr Ladoz est l'essence de l’intelligence par excellence :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Mr Ladoz est l'essence de l’intelligence par excellence :crazy: Je le découvre. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Je le découvre. :crazy: Qu'il en soit ainsi belle inconnue :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Qu'il en soit ainsi belle inconnue :cool: ladoz qui drague :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Qu'il en soit ainsi belle inconnue :cool: Vos différentes interventions vont compléter mon instruction... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ladoz qui drague :eek: Mais non... il se montre. :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ladoz qui drague :eek: Il veut surement se marier . :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ladoz est aussi vieux que sahet echouhada :D ... Un martyr :p Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ladoz est aussi vieux que sahet echouhada :D Hadouk houma lwa3rine les vieux ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 SALAM bon je mets un peu d'eau dans mon vin et je commence la prospection de l'ame soeur...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Bonsoir moa, Mandra a été si injuste envers qqun. Heureusement que Super-Moa est venue à la rescousse. tiens! possible que si! elle aurait bien cache son jeu :mdr: Tu pourrais imaginer que ça puisse déranger l'étrangère d'être comparée à une vache ? Apparemment, non. Ça t'amuse. Mais Felay, lui, a besoin d'être défendu :04: J'ai déjà trouvé une ici(on this very forum) . On a décidé de concevoir un bébé ensemble . :o "Oh ! L'amour d'une mère ! Amour que nul n'oublie !" T'es pardonné. Nos modèles nous influencent tant. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Mr Ladoz est l'essence de l’intelligence par excellence :crazy: comme l'essence elle se consume vite…..très vite. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Bonsoir moa, Mandra a été si injuste envers qqun. Heureusement que Super-Moa est venue à la rescousse. Tu pourrais imaginer que ça puisse déranger l'étrangère d'être comparée à une vache ? Apparemment, non. Ça t'amuse. Mais Felay, lui, a besoin d'être défendu :04: "Oh ! L'amour d'une mère ! Amour que nul n'oublie !" T'es pardonné. Nos modèles nous influencent tant. Mandra, j ai juste dit comment moi, j avais compris ce qu avait dit fellay et que pour moi, y avait malentendu. Et il a confirme. Non, ca ne me ferait pas rire qu on dise vache et ni a l etrangere, ni a aucune femme, ni a personne d ailleurs a Super Moa, sur ce topic meme, on lui a dit qu elle avait mal compris, et elle n en a pas fait toute une histoire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 ladoz qui drague :eek: La courtoisie ne veut pas nécessairement dire drague même si elle ne l'exclue pas de facto :D Il vous en prie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Vos différentes interventions vont compléter mon instruction... :D ................est fier de contribuer à t'éclairer intellectuellement et philosophiquement ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Ladoz est aussi vieux que sahet echouhada :D Exagérer et arrondir les chiffres à l'extrême (infiniment supérieure) pour manipuler les esprits n'est point recommandé si on veut faire preuve de crédibilité . Toutefois ceci ne saurait attenter à notre légendaire sérénité . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 comme l'essence elle se consume vite…..très vite. On se passe toujours de tes avis inappropriés . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 La courtoisie ne veut pas nécessairement dire drague même si elle ne l'exclue pas de facto :D Il vous en prie :crazy: c est vrai alors je recommence :p ladoz, courtois! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 c est vrai alors je recommence :p ladoz, courtois! :eek: Il ne te le fait pas dire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Mandra, j ai juste dit comment moi, j avais compris ce qu avait dit fellay et que pour moi, y avait malentendu. Et il a confirme. Non, ca ne me ferait pas rire qu on dise vache et ni a l etrangere, ni a aucune femme, ni a personne d ailleurs a Super Moa, sur ce topic meme, on lui a dit qu elle avait mal compris, et elle n en a pas fait toute une histoire Oui j'ai du mal à admettre mes erreurs, contrairement à Super Moa. Quelle arrogante que je fais. De mieux en mieux... Ce qu'il a "expliqué", ça ne change rien à ce que j'ai compris et à ce que j'ai dit. C'est en venant à la rescousse d'un type en danger de mort que t'en as fait toute une histoire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Oui j'ai du mal à admettre mes erreurs, contrairement à Super Moa. Quelle arrogante que je fais. De mieux en mieux... Ce qu'il a "expliqué", ça ne change rien à ce que j'ai compris et à ce que j'ai dit. C'est en venant à la rescousse d'un type en danger de mort que t'en as fait toute une histoire. Ecoute, Mandra, je ne tiens pas a m embrouiller avec toi surtout pour une connerie pense ce que tu veux de moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 ceux qui ne veulent pas se marier c'est juste des irresponsable ils ont juste peur de la responsabilité Il y a beaucoup de couples mariés et irresponsables. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts