Jump to content

a ceux qui ne veulent pas se marier

Recommended Posts

salam

si vous ne voulez pas vous marier et echapper aux tracas des comment et pourquois,faites comme moi et poser ces deux simples conditions.

1- la fille doit etre ww.

2-des notre premiere rencontre,elle ne doit plus sortir qu'a deux reprises.la premiere fois quand elle vient de la maison de son papa a la votre,la deuxieme c'est quand elle sort les pieds devant de votre domicile au cimetiere.la preuve,votre serviteur se porte comme un charme et libre de toutes contraintes.

le seul desavantage avec cette solution c'est que votre lit restera désespérément froid.:mdr:

Si vous ne voulez pas vous marier , ne vous mariez pas :music_whistling::music_whistling:

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

Bonsoir moa,

Mandra a été si injuste envers qqun. Heureusement que Super-Moa est venue à la rescousse.

tiens! possible que si! elle aurait bien cache son jeu :mdr:

Tu pourrais imaginer que ça puisse déranger l'étrangère d'être comparée à une vache ? Apparemment, non. Ça t'amuse.

Mais Felay, lui, a besoin d'être défendu :04:

J'ai déjà trouvé une ici(on this very forum) .

On a décidé de concevoir un bébé ensemble . :o

"Oh ! L'amour d'une mère ! Amour que nul n'oublie !"

T'es pardonné. Nos modèles nous influencent tant.

Bonsoir moa,

Mandra a été si injuste envers qqun. Heureusement que Super-Moa est venue à la rescousse.

Tu pourrais imaginer que ça puisse déranger l'étrangère d'être comparée à une vache ? Apparemment, non. Ça t'amuse.

Mais Felay, lui, a besoin d'être défendu :04:

"Oh ! L'amour d'une mère ! Amour que nul n'oublie !"

T'es pardonné. Nos modèles nous influencent tant.

Mandra, j ai juste dit comment moi, j avais compris ce qu avait dit fellay et que pour moi, y avait malentendu. Et il a confirme.

Non, ca ne me ferait pas rire qu on dise vache et ni a l etrangere, ni a aucune femme, ni a personne d ailleurs

a Super Moa, sur ce topic meme, on lui a dit qu elle avait mal compris, et elle n en a pas fait toute une histoire

Ladoz est aussi vieux que sahet echouhada :D

Exagérer et arrondir les chiffres à l'extrême (infiniment supérieure) pour manipuler les esprits n'est point recommandé si on veut faire preuve de crédibilité .

Toutefois ceci ne saurait attenter à notre légendaire sérénité .

Guest Mandragora
Mandra, j ai juste dit comment moi, j avais compris ce qu avait dit fellay et que pour moi, y avait malentendu. Et il a confirme.

Non, ca ne me ferait pas rire qu on dise vache et ni a l etrangere, ni a aucune femme, ni a personne d ailleurs

a Super Moa, sur ce topic meme, on lui a dit qu elle avait mal compris, et elle n en a pas fait toute une histoire

Oui j'ai du mal à admettre mes erreurs, contrairement à Super Moa. Quelle arrogante que je fais. De mieux en mieux...

Ce qu'il a "expliqué", ça ne change rien à ce que j'ai compris et à ce que j'ai dit.

C'est en venant à la rescousse d'un type en danger de mort que t'en as fait toute une histoire.

Oui j'ai du mal à admettre mes erreurs, contrairement à Super Moa. Quelle arrogante que je fais. De mieux en mieux...

Ce qu'il a "expliqué", ça ne change rien à ce que j'ai compris et à ce que j'ai dit.

C'est en venant à la rescousse d'un type en danger de mort que t'en as fait toute une histoire.

Ecoute, Mandra, je ne tiens pas a m embrouiller avec toi surtout pour une connerie

pense ce que tu veux de moi ;)