Couscous Nomade 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 et pour les oeufs .....il faut acheter la poule aussi ? :eek: In order for her to get her oeufs she has to buy a cock/rooster too . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Pour moi sexe et argent est un cocktail dangereux, Je suis contre cette loi c'est de la pure provocation,on est des mâles avant tout et si l'état va me chasser de mon propre bien/demeure pour qu'un autre mâle puisse forniquer mon ex et ce, en la présence de ma progéniture!!! Je pense que je deviendrais hyper super irrational . C'est pour ça que je ne me marierais pas. Vive les donneuses d'ovules et les mères porteuses. calme toi, personne ne t oblige a te marier et meme vaut mieux pas :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 calme toi, personne ne t oblige a te marier et meme vaut mieux pas :confused::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 c est tout a fait ca :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 lis tous ses posts avant d'émettre un jugement…………... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 La solitude c'est terrible quand meme vieillir seul(e) fait peur et demontre d'un certain egoisme voir d'immaturite car incapable de vivre avec une autre ame a ses cotes... Ma theorie? Tous les vieux garcons sont a eviter car immatures Les filles n'ont AUCUN choix dans cette situation... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 La solitude c'est terrible quand meme vieillir seul(e) fait peur et demontre d'un certain egoisme voir d'immaturite car incapable de vivre avec une autre ame a ses cotes... Ma theorie? Tous les vieux garcons sont a eviter car immatures Les filles n'ont AUCUN choix dans cette situation... ca serait de l egoisme que de vivre avec quelqu un, juste pour ne pas vieillir seul ce qui fait peur, ca n est pas de vieillir mais de devenir dependant, et dans ce cas, pas dit que l autre, que ce soit un epoux, un enfant, un neveu, ne te fasse pas payer ta dependance. S ils n ont pas simplement pris la fuite. si on pense a sa vieillesse, alors autant miser sur les economies et la bonne sante Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 ca serait de l egoisme que de vivre avec quelqu un, juste pour ne pas vieillir seul ce qui fait peur, ca n est pas de vieillir mais de devenir dependant, et dans ce cas, pas dit que l autre, que ce soit un epoux, un enfant, un neveu, ne te fasse pas payer ta dependance. S ils n ont pas simplement pris la fuite. si on pense a sa vieillesse, alors autant miser sur les economies et la bonne sante Libre a toi de penser comme tu veux...et moi de meme:) Je reste sur ma position. Les vieux garcons? A eviter...........ils sont immatures:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Libre a toi de penser comme tu veux...et moi de meme Je reste sur ma position. Les vieux garcons? A eviter...........ils sont immatures:D evidemment! c est le principe d une discussion de faire part de ce qu on pense :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 evidemment! c est le principe d une discussion de faire part de ce qu on pense :p Tout a fait:o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Il vaut mieux être seul que mal accompagné ... J'ai rien à rajouter :D Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Je pense qu'on peut vivre en couple sans se marier . L'idéal pour moi serait une relation defacto. Je ne comprends toujours pas comment une personne peut s'approprier des biens de son partenaire sous prétexte que ça fait parti des biens communs des époux! Un ami m'a dit une fois que si quelqu'un divorce sa femme en Algérie elle s'approprie automatiquement du domicile conjugal(je ne sais pas si cette information est vraie). oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Il vaut mieux être seul que mal accompagné ... J'ai rien à rajouter :D même les femmes disant ça ! alors que chacun reste dans son coin est qu il fout la paix a l autre . d après toi qui aime le plus le célibat les hommes ou les femmes . ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Je n'est pas l'intention de se lancer dans l’élevage bovin,ça nécessite du temps+énergie+argent. PS: Je suis intolérant au lactose . Quel con de comparer une femme à une vache. Y'a qu'une begra (h'mara ou ma3za) pour t'accepter, pour te donner une ovule ou encore porter un enfant pour toi... J'espère qu'avec les progrès de la science, tu pourras bientôt avoir un enfant avec une vraie begra. Tu pourras ainsi garder ton appart. et tous tes biens matériels. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 SALAM la maitresse de la maison était ,est et sera toujours la femme. si ce n'est pas l'epouse ,c'est la mere. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 même les femmes disant ça ! alors que chacun reste dans son coin est qu il fout la paix a l autre . d après toi qui aime le plus le célibat les hommes ou les femmes . ? :cool: le divorce est plus facile en Algérie……… Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ca me rappelle cette parole: si j'ai besoin de lait je sort et j'en achete un litre, pourquoi acheter toute la vache? quelle comparaison élégante..... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Je pense qu'on peut vivre en couple sans se marier . L'idéal pour moi serait une relation defacto. Je ne comprends toujours pas comment une personne peut s'approprier des biens de son partenaire sous prétexte que ça fait parti des biens communs des époux! Un ami m'a dit une fois que si quelqu'un divorce sa femme en Algérie elle s'approprie automatiquement du domicile conjugal(je ne sais pas si cette information est vraie). vous oubliez toujours le moteur de ça=> children! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bonjour vous êtes écrivain ?? ou philosophe ?? mais moi perso j'opterai plus pour écrivain j'aime votre théorie mais je ne la partage pas forcément car je trouve que c'est plus profond que vous ne le pensiez :book: :confused::confused::confused: Mimi toué un dizoughdghe dans l´ounivegh:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 quelle comparaison élégante..... :rolleyes: oui je sais.. j'espers que le lobby feminin du forum ne va pas me reprocher cette phrase pour longtemps :D mais ca s'applique aussi pour les femmes sur les hommes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 oui je sais.. j'espers que le lobby feminin du forum ne va pas me reprocher cette phrase pour longtemps :D mais ca s'applique aussi pour les femmes sur les hommes. oh que si! -fellay, on peut avoir des beignets? - faites les vous memes - fellay, les vaches te demandent des beignets :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 oh que si! -fellay, on peut avoir des beignets? - faites les vous memes - fellay, les vaches te demandent des beignets :mad: Des beignets aux épinards pour que ça broute. :mad: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Lors d'une scène de ménage, 31% des femmes brandissent la menace de retourner chez leur mère. Mais... C'est pas du tout une menace. C'est un soulagement ! jean yanne Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Lors d'une scène de ménage, 31% des femmes brandissent la menace de retourner chez leur mère. Mais... C'est pas du tout une menace. C'est un soulagement ! jean yanne Maintenant c'est "Je pars dormir, chez mon pote":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 le divorce est plus facile en Algérie……… avant c était les femmes qui se retrouvaient dehors maintenant c est les hommes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts