Jonquille 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Scène très choquante. [YOUTUBE]iuW4ROoEM_I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Ce pas une seule fraction de quart de millième de seconde la faute à l'islam qui a bien entendu interdit l'esclavage.... Gardez toujours en tête que ce que vous savez, ce que vous voyez ne sera jamais pire que ce que vous ne savez pas, ce que vous ne voyez pas. (et c'est valable pour plein de sujet ça) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Cette pourriture de saoudien est dans son bon droit,l'islam n'ayant jamais aboli l'esclavagisme. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 il y a même pas un semaine, j'ai passé un heure dans le train avec un saoudien. trés jeune et trés bien. il m' a expliqué qu'il y avait des pauvres saoudiens. Que le pouvoir est trés policier que même au sein de sa famille, il ne peut critiquer la gouvernance de la famille royale. j'ai alors compris que ce pays est comme tout les autres avec ses despotes et leurs sujets. Alors ne mettez pas tous les saoudiens dans le même sac comme je le faisais autre fois Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Tu sais que la pratique de "petites bonnes" au Maroc c'est encore courant ? Y'a même des gens en France qui ont ramenés ces petites bonnes pour les faire travailler chez eux ici.. L'esclavage existe encore dans beaucoup de pays, notamment ceux où l'islam est majoritaire, et ce n'est pas que dans les pays dits pauvres, comme le qatar et l'arabie le montre.. On ne voit pas tant de choses qui sont pires que ce qu'on peut imaginer parfois. Et quand c'est une femme l'esclave je vous laisse imaginer son sort sexuel... quoi que si c'est un garçon (petit) il y passera aussi.. S'insurger contre le fait que l'islam n'a pas aboli l'esclavage mérite de cramer pour l'éternité en enfer selon la croyance de certains et les écrits de leur dogmes... Va comprendre... IBN Hazm : tu as raison il ne faut pas mettre tous les gens dans le même sac et je crois pas que tous le monde soit assez con pour le faire... La pauvreté, la mendicité, la prostitution et autre trucs de fou existe en A.S et même à mekka. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 il y a même pas un semaine, j'ai passé un heure dans le train avec un saoudien. trés jeune et trés bien. il m' a expliqué qu'il y avait des pauvres saoudiens. Que le pouvoir est trés policier que même au sein de sa famille, il ne peut critiquer la gouvernance de la famille royale. j'ai alors compris que ce pays est comme tout les autres avec ses despotes et leurs sujets. Alors ne mettez pas tous les saoudiens dans le même sac comme je le faisais autre fois Pas besoin de faire partie de la famille royale pour avoir un "esclave",il suffit d'en avoir les moyens et je pense que la plupart des saoudiens peuvent se le permettre. Je suis d'accord pour dire que tous ne sont pas pareils il doit y avoir des exceptions:D Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 il y a même pas un semaine, j'ai passé un heure dans le train avec un saoudien. trés jeune et trés bien. il m' a expliqué qu'il y avait des pauvres saoudiens. Que le pouvoir est trés policier que même au sein de sa famille, il ne peut critiquer la gouvernance de la famille royale. j'ai alors compris que ce pays est comme tout les autres avec ses despotes et leurs sujets. Alors ne mettez pas tous les saoudiens dans le même sac comme je le faisais autre fois Salam, tu lui a pas posé la question pourquoi ils ne fond rien pour changer les choses, pourquoi ils se révoltent pas contre les Rois tyrans et oppresseurs, s'ils sont vraiment croyants pourquoi rester les bras croisés?!! :rolleyes: Je sais qu'il y'a une fermeture du champ médiatique, mais le bouche à oreille sert toujours Nchallah saoudiya sera libéré des rois dictateus de meme que le qatar Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Scène très choquante. [YOUTUBE]iuW4ROoEM_I[/YOUTUBE] :mad::mad::mad::mad: Un grand hmar !!!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Ce pas une seule fraction de quart de millième de seconde la faute à l'islam qui a bien entendu interdit l'esclavage.... Gardez toujours en tête que ce que vous savez, ce que vous voyez ne sera jamais pire que ce que vous ne savez pas, ce que vous ne voyez pas. (et c'est valable pour plein de sujet ça) Salut pourrais-tu nous donner le verset du coran ou le hadith qui a interdit l'esclavage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Les Droit de l'homme doivent se mêlés de ces choses atroces et doit faire un tabac dans le monde entier pour montré ce qui se passe comme injustice par les gourous arabe à travers le monde entier et devrait les jugés pour leurs actes. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Salut pourrais-tu nous donner le verset du coran ou le hadith qui a interdit l'esclavage.... le Prophète Mohamed (saws) a dit sur l'esclavage : { Je serai l'adversaire de trois hommes le Jour du Jugement : - un homme qui jure par Moi et brise son serment; - un homme qui a vendu un homme libre et en a consommer le profit - et un homme qui a employé un ouvrier, a exigé son dû en totalité et ne l'a pas payé [pour son travail].** Rapporté par Ibn Maja et Ahmad ibn Hanbal Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Salut pourrais-tu nous donner le verset du coran ou le hadith qui a interdit l'esclavage.... 20 Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. 21 Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni ; car c'est son argent. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 le Prophète Mohamed (saws) a dit sur l'esclavage : { Je serai l'adversaire de trois hommes le Jour du Jugement : - un homme qui jure par Moi et brise son serment; - un homme qui a vendu un homme libre et en a consommer le profit - et un homme qui a employé un ouvrier, a exigé son dû en totalité et ne l'a pas payé [pour son travail].** Rapporté par Ibn Maja et Ahmad ibn Hanbal Dis moi que veut dire un homme libre....est-ce a dire que un homme non libre existe aussi ? surement parce que lors des razzias c'était légale de capturer les hommes les femmes et les enfants et d'en faire des esclaves... Combien de femmes captive mahomed a eu comme concubines..? Coran (2:178) - "Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme." Le message de ce verset, qui recommande des représailles en cas de meurtre, est que les humains ne sont pas créés égaux. La valeur d'un esclave est moindre que celle d'une personne libre (et la valeur d'une femme est aussi différenciée de la valeur d'un homme). Peut-on créer une loi pour quelque chose qui n'existe pas... [YOUTUBE]0EmW667jS8A[/YOUTUBE] regarde et écoutes bien comment ces deux invités évitent de répondre a la question sur l'esclavage et font diversion devant la journaliste... un musulmans a le droit d'avoir des esclave non musulmans.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 20 Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. 21 Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni ; car c'est son argent. :mdr::mdr::mdr: Ce n'était pas des esclaves mais des serviteurs et servantes...et cela veut dire qu'il avait leur droit et leur femmes ne se faisaient pas violer comme dan ta religion.... et même si a cette époque l'esclavage existait ce n'est pas une loi de la torah c'était des pratique humaine... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Ce n'était pas des esclaves mais des serviteurs et servantes...et cela veut dire qu'il avait leur droit et leur femmes ne se faisaient pas violer comme dan ta religion.... Yakhi bou9ou9ou...9allou , tu peux frapper ton esclave et s'il survit pendant 2 jours, tu ne seras point puni hahahahah! Tu t'es assez ridiculisé mon petit. 20 Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. 21 Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni ; car c'est son argent.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 :mad::mad::mad::mad: Un grand hmar !!!!! Merci de respecter l'HMAR, Car, a mon sens il est plus utile et moins nociff que ces ene inergumènes! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Yakhi bou9ou9ou...9allou , tu peux frapper ton esclave et s'il survit pendant 2 jours, tu ne seras point puni hahahahah! Tu t'es assez ridiculisé mon petit. :mdr::mdr::mdr: Ne déforme pas le texte il y a la condition SI il ne lui dit pas de frapper car tu peux aussi imaginer qu'il y avait des propriétaires terriens qui étaient méchant avec leur serviteurs .... Nous n'avons pas de texte qui nous dient de prendre des femmes esclaves et de coucher avec Ne fuit pas la discutions en détournant le sujet sur la bible... Ce sont les chrétiens qui ont aboli l'esclavages même si il a été pratiqué par des hommes blancs qui n'avait aucun lien avec l'enseignement de la bible et cela ne vient d'aucun enseignement biblique... L'esclave est encore légal dans l'islam il vous suffira de faire la guerre a un pays non musulmans et vous pourrez exercer le droit que vous octroi le coran... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Ne déforme pas le texte il y a la condition SI il ne lui dit pas de frapper car tu peux aussi imaginer qu'il y avait des propriétaires terriens qui étaient méchant avec leur serviteurs .... Nous n'avons pas de texte qui nous dient de prendre des femmes esclaves et de coucher avec Ne fuit pas la discutions en détournant le sujet sur la bible... Ce sont les chrétiens qui ont aboli l'esclavages même si il a été pratiqué par des hommes blancs qui n'avait aucun lien avec l'enseignement de la bible et cela ne vient d'aucun enseignement biblique... 9allou, s'il survit 2 jours, il ne sera point puni khaterch drahmou...hahahah!:D Tous les forumistes constatent ta mauvaise foi yamhaynek. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Dis moi que veut dire un homme libre....est-ce a dire que un homme non libre existe aussi ? surement parce que lors des razzias c'était légale de capturer les hommes les femmes et les enfants et d'en faire des esclaves... Combien de femmes captive mahomed a eu comme concubines..? Peut-on créer une loi pour quelque chose qui n'existe pas... [YOUTUBE]0EmW667jS8A[/YOUTUBE] regarde et écoutes bien comment ces deux invités évitent de répondre a la question sur l'esclavage et font diversion devant la journaliste... un musulmans a le droit d'avoir des esclave non musulmans.... tu as demandé un seul texte ou l'islam interdit l'esclavage. tu as le texte. on peut reprocher à l'islam de ne pas avoir interdit l'esclavage d'une traite comme il l'a fait avec l'alcool comme il n'a pas non plus interdit la polygamie, mais on ne peut pas lui faire porter le chapeau ni d'avoir créer ces pratiques ne de les avoir encouragé. Dans les deux cas l'islam est tenter de faire limiter des phenomenes déjà existants dans la société arabe et a montrer le chemin pour leur abolition complete. que les musulmans aient continué ces pratiques ne peut pas etre incomber à l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Merci de respecter l'HMAR, Car, a mon sens il est plus utile et moins nociff que ces ene inergumènes! c'est vrai, je le dis toujours. evitons de souiller l'image des anes et ne le comparons pas avec les humains. ils sont bien plus pur et inoffensifs, et méritent plus de respects! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 tu as demandé un seul texte ou l'islam interdit l'esclavage. tu as le texte. on peut reprocher à l'islam de ne pas avoir interdit l'esclavage d'une traite comme il l'a fait avec l'alcool comme il n'a pas non plus interdit la polygamie, mais on ne peut pas lui faire porter le chapeau ni d'avoir créer ces pratiques ne de les avoir encouragé. Dans les deux cas l'islam est tenter de faire limiter des phenomenes déjà existants dans la société arabe et a montrer le chemin pour leur abolition complete. que les musulmans aient continué ces pratiques ne peut pas etre incomber à l'islam. le hadith que tu m'a donne par le de l'homme libre c'est a dire un musulmans... L'islam n'a ni limiter ni aboli il a légiférer la pratique de l'esclavagisme...et cette histoire d'interdiction graduelle est une excuse pour camoufler cette aberration puisque les sohabas consommaient pendant au moins 13 ans l'alcool... L'islam n'a jamais aboli l'esclavage ni le concubinages.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Ne déforme pas le texte il y a la condition SI il ne lui dit pas de frapper car tu peux aussi imaginer qu'il y avait des propriétaires terriens qui étaient méchant avec leur serviteurs .... Nous n'avons pas de texte qui nous dient de prendre des femmes esclaves et de coucher avec Ne fuit pas la discutions en détournant le sujet sur la bible... Ce sont les chrétiens qui ont aboli l'esclavages même si il a été pratiqué par des hommes blancs qui n'avait aucun lien avec l'enseignement de la bible et cela ne vient d'aucun enseignement biblique... L'esclave est encore légal dans l'islam il vous suffira de faire la guerre a un pays non musulmans et vous pourrez exercer le droit que vous octroi le coran... voici un texte qui autorise l'esclavage, le massacre des ennemis et un peu de canibbalisme au passage: «Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, ET TU MANGERAS LES DEPOUILLES DE TES ENNEMIS que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire» (Deutéronome 20:10–17). Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 le hadith que tu m'a donne par le de l'homme libre c'est a dire un musulmans... L'islam n'a ni limiter ni aboli il a légiférer la pratique de l'esclavagisme...et cette histoire d'interdiction graduelle est une excuse pour camoufler cette aberration puisque les sohabas consommaient pendant au moins 13 ans l'alcool... L'islam n'a jamais aboli l'esclavage ni le concubinages.... je sais que tu hais cette religion mais ce n'est pas une raison d'affirmer des choses qui ne sont pas juste. (d'ailleurs un bon chretien ne doit pas avoir de place pour autant de haines dans son coeur) j'ai bien dis que l'islam n'a pas abolit l'esclavage d'une traite et on peut lui faire ce reproche. Mais il a bien encouragé l'affranchissement. c'est la meme histoire qu'avec la polygamie. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 voici un texte qui autorise l'esclavage, le massacre des ennemis et un peu de canibbalisme au passage: «Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, ET TU MANGERAS LES DEPOUILLES DE TES ENNEMIS que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire» (Deutéronome 20:10–17). tu te rabats sur un texte historique de la biographie de moise et le peuple hébreu...!!!! Crois-tu que les chretiens vont prendre ce texte a la lettre et agir de la sorte... C'est une histoire qui s'est passé il y a des millénaires et elle nous racontent comment les choses étaient a cette époque... POURQUOI VOUS ALLEZ TOUT LE TEMPS CHERCHER DANS L'ANCIEN TESTAMENT...Vous n'arrivez pas a trouver dans le Nouveau Testament.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 tu te rabats sur un texte historique de la biographie de moise et le peuple hébreu...!!!! Crois-tu que les chretiens vont prendre ce texte a la lettre et agir de la sorte... C'est une histoire qui s'est passé il y a des millénaires et elle nous racontent comment les choses étaient a cette époque... POURQUOI VOUS ALLEZ TOUT LE TEMPS CHERCHER DANS L'ANCIEN TESTAMENT...Vous n'arrivez pas a trouver dans le Nouveau Testament.... parce que c'est la bible que reconnaissent les chretiens. je te rappelle que l'esclavage et la traite négirère (dont sont responsable les chretiens) a été justifiée par les esclavagistes par des versets de la bible: 20Noé se mit à cultiver la terre et il planta une vigne. 21Il en but le vin et s’enivra, de sorte qu’il se mit tout nu sous sa tente. 22Cham, le père de Canaan, vit son père nu et sortit pour le raconter à ses frères. 23Alors Sem et Japhet prirent la tunique de Noé et la placèrent sur leurs épaules. Puis ils marchèrent à reculons vers leur père et le couvrirent. Comme leur visage était tourné de l’autre côté, ils ne virent pas leur père tout nu. 24Quand Noé se réveilla de son ivresse, il apprit ce que son plus jeune fils avait fait. 25Alors il s’écria : —Maudit soit Canaan ! Qu’il soit le dernier des esclaves de ses frères ! 26Puis il ajouta : Béni soit l’Eternel, le Dieu de Sem, et que Canaan soit asservi à Sem ! 27Que Dieu étende le territoire de Japhet, qu’il habite dans les tentes de Sem et que Canaan soit leur esclave ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts