Bourourou 11 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Parait que c'est un bon créneau, ça rapporte beaucoup. Beaucoup, non, c'est pas le jackpot ! L'activité permet à celui qui la pratique de vivre convenablement . La vigne est aussi un bon créneau d'investissement: L'office de la viticulture fournit les plants et les produits gratuitement et assure l’enlèvement du raisin pour ses caves. L'agriculture, en général est un bon créneau . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Beaucoup, non, c'est pas le jackpot ! L'activité permet à celui qui la pratique de vivre convenablement . La vigne est aussi un bon créneau d'investissement: L'office de la viticulture fournit les plants et les produits gratuitement et assure l’enlèvement du raisin pour ses caves. L'agriculture, en général est un bon créneau . Bah je connais des gens assez riches, loin du besoin, qui se sont lancées dans ce domaine, en plus de leurs sociétés déjà existantes. Avec toutes les aides de l'Etat y a beaucoup de tunes à se faire. Mais je crois qu'il faut être connaisseur. La vigne intéressant aussi mais c'est h'ram. Tous comme les paris sportifs. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Parait que c'est un bon créneau, ça rapporte beaucoup. c'est beaucoup de travail et.. d'argent aussi, la botte de foin est a 470 da, la quintal d'orge est a 2500 da , en plus des soin un vaccin pour verrues m'as couté a lui seul 3000 da pour la revente je dirais que c'est plus rentable a l'approche de l'aid lekbir , ça devient un phénomène de mode( pour des raison de santé surtout ) beaucoup de gens n'achètent plus de mouton , ils se cotisent a 5 ou a 7 pour un bœuf de 250 a 280 kilos , pour la modique somme de 280 000 da Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts