mquidech 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 salam 16 conseils pour la vie Je ne t’aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi. Personne ne mérite tes larmes, et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer. Si quelqu’un ne t’aime pas comme tu le souhaites, ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas de toute son âme. Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur. La pire façon de sentir le manque de quelqu’un, est de s’assoir à son coté et de savoir qu’il ne sera jamais à toi. N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. Peut-être que, pour le monde, tu n’es qu’une personne, mais pour des personnes tu es tout le monde. Ne perds pas de temps avec quelqu’un qui n’est pas disponible à en passer avec toi. Peut-être que Dieu souhaite que tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes avant de connaître la bonne personne, afin que tu puisses être reconnaissant lorsqu’enfin tu la connaîtras. Ne pleure pas parce quelque chose est terminée, mais souris parce qu’elle a eu lieu. Il y aura toujours une personne pour te critiquer. Mais continue à être confiant, en faisant attention à ceux en qui tu seras confiant deux fois. Deviens une personne meilleure et assure-toi de bien savoir qui tu es avant de connaître quelqu’un et de t’attendre à ce qu’il voie qui tu es. Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Salam Mquidech, Ces conseils sont inspires de quoi? l'Islam? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. Celle-là elle m'a fait rire :mdr: Si tu souris juste par ce qu'il possible que quelqu'un te voit à ce moment là et qu'il tombe amoureux de toi, c'est que tu es bien plus triste que tu ne le crois :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 en Algerie une fois j'ai garde le sourire et ben les hommes me regardaient d'une facon severe...et personne n'a retourne le sourire...meme les femmes elle me regardaient d'une facon bizarre...et elles se retournaient pour bien me regarder de dos..et aucune ne m'a retournee le sourire ....j'ai eu honte de moi. :down: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 en Algerie une fois j'ai garde le sourire et ben les hommes me regardaient d'une facon severe...et personne n'a retourne le sourire...meme les femmes elle me regardaient d'une facon bizarre...et elles se retournaient pour bien me regarder de dos..et aucune ne m'a retournee le sourire ....j'ai eu honte de moi. :down: :mdr: Awah! Je pense pas que c'était ton sourire le problème, ce jour là. Impossible qu'un algérien, qui guète la moindre petite ouverture avec les femmes :mdr:, ne te rende pas ton sourire, ou pire encore, l'ignore et le rejette en te regardant sévèrement! Cherche bien, il devait y avoir autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 Salam Mquidech, Ces conseils sont inspires de quoi? l'Islam? salam non.si c'était la cas ,ce serait dans la rubrique religion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts