Jump to content

mariage mixte

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous il y a beaucoup d'Algériens et d'Algériennes qui se sont mariés avec tes partenaires de religion et de cultures différentes

pour ceux et celles qui veulent témoigner et nous raconte et nous parler du bon coté comme des inconvénients de cette expérience allez y le débat est ouvert

:fish2:

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On a trop vu ce genre de topic sur les mariages mixtes en tout genre.

Quel intérêt ?

Il y'en a pour qui ça se passe bien d'autres pas. Mais avec ou sans mariage mixte ça peut se passer bien ou pas.

Donc bon....

Quant à la différence de religion, dîtes vous que pendant leur vie de couple, les personne peuvent changer, il n'y a pas mixité au départ mais suite à l'évolution de l'un ou l'autre elle survient.

On a trop vu ce genre de topic sur les mariages mixtes en tout genre.

Quel intérêt ?

Il y'en a pour qui ça se passe bien d'autres pas. Mais avec ou sans mariage mixte ça peut se passer bien ou pas.

Donc bon....

Rabat-joie :mad:

Oui et tanssiou...si on choppe les conveghtyz pghincisse….On a tghongigh pough vous interrogi…

Alough….ti commounci mimi accouche…tu as mixé quoi ehn?:mad: et tu as interet á ce que ca soit pas du remix :mad:

j'ai rien compris a votre charabia mais si je cherche a avoir des témoignages de gens qui on vécu ça c'est parce que et

1 ça me regarde

2 ça m’intéresse

3 si ça vous intéresse pas aller voire ailleurs ou ça vous intéressera c'est aussi simple que ça

j'ai rien compris a votre charabia mais si je cherche a avoir des témoignages de gens qui on vécu ça c'est parce que et

1 ça me regarde

2 ça m’intéresse

3 si ça vous intéresse pas aller voire ailleurs ou ça vous intéressera c'est aussi simple que ça

Bien dit Mimi :mad:

Tape m'en cinq. :D

Ce n'est pas de l'agressivité.... c'est son humour, son ironie, ce n'est pas agressif, je ne le lis pas du tout comme ça...

Alors sois pas trop susceptible :)

Allez revenons à tes moutons.

Ton sujet est non seulement très vaste et en plus à prendre souvent au cas par cas, ce qui est valable pour l'un ne sera pas le cas pour l'autre.

Et de toute façon on fait tous des couples mixtes (en général y'en a ils sont homos et font des couples sans mixité :D).

Ce n'est pas de l'agressivité.... c'est son humour, son ironie, ce n'est pas agressif, je ne le lis pas du tout comme ça...

Alors sois pas trop susceptible :)

Allez revenons à tes moutons.

Ton sujet est non seulement très vaste et en plus à prendre souvent au cas par cas, ce qui est valable pour l'un ne sera pas le cas pour l'autre.

Et de toute façon on fait tous des couples mixtes (en général y'en a ils sont homos et font des couples sans mixité :D).

oui je sais et c'est pour ça que j'ai envie d’empaler :D

j ai forme un couple mixte, ''franco-algerien''

mais mon temoignage ne vaudrait pas grand chose

on n avait pas de religion, ni lui, ni moi

quand tu parles de differences culturelles, j imagine que tu fais plus allusion a la mentalite qu aux gouts

et dans ce cas, je dirai qu on avait la meme, la ''francaise'' et que je l avais deja avant de le connaitre

quand je dis la mentalite francaise, c est par opposition a l algerienne que j ai connue, y a de ca 20 ans

j ai forme un couple mixte, ''franco-algerien''

mais mon temoignage ne vaudrait pas grand chose

on n avait pas de religion, ni lui, ni moi

quand tu parles de differences culturelles, j imagine que tu fais plus allusion a la mentalite qu aux gouts

et dans ce cas, je dirai qu on avait la meme, la ''francaise'' et que je l avais deja avant de le connaitre

quand je dis la mentalite francaise, c est par opposition a l algerienne que j ai connue, y a de ca 20 ans

ça veut dire que ça c'est plus tôt bien passé pour vous vue que vous aviez les même idées et les même théories de croyance mais moi vous savez je veux bien entendre les témoignages de femmes ou hommes bien musulment qui se sont marier avec des vrai chrétiens ;)

ça veut dire que ça c'est plus tôt bien passé pour vous vue que vous aviez les même idées et les même théories de croyance mais moi vous savez je veux bien entendre les témoignages de femmes ou hommes bien musulment qui se sont marier avec des vrai chrétiens ;)

je m en doutais mais c etait pour amorcer ton topic :p

oui tape 5

Taban.....dans ton gadget tu as juste offert 1, 2 et 3......y a pas oú tapper 5:mad::mad:

1 ça me regarde

2 ça m’intéresse

Max...ben ichoizi 3 et aller voir diract chez Mimi...paceque mimi le vaut bien:D:D

hommes bien musulment qui se sont marier avec des vrai chrétiens ;)

Yahawdjy Ya mimi....Yakhah...tu veut des avis de hommes musulmans mariés á des chretiens ?

Mais yadjedek tu sais pas qu´etre Gay c´est Khlam comme disait la blondinette dans une religion ou l´autgh….Taban :mad: Max pense de plus en plus que toué oun conveghté :confused: