Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Bonjour a toutes et a tous il y a beaucoup d'Algériens et d'Algériennes qui se sont mariés avec tes partenaires de religion et de cultures différentes pour ceux et celles qui veulent témoigner et nous raconte et nous parler du bon coté comme des inconvénients de cette expérience allez y le débat est ouvert :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 On attend vos témoignages les mixtes. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 oui c'est vrai on attend bas alors ça viens ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Alors mimi, t'as des vues sur un mixeur ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 On a trop vu ce genre de topic sur les mariages mixtes en tout genre. Quel intérêt ? Il y'en a pour qui ça se passe bien d'autres pas. Mais avec ou sans mariage mixte ça peut se passer bien ou pas. Donc bon.... Quant à la différence de religion, dîtes vous que pendant leur vie de couple, les personne peuvent changer, il n'y a pas mixité au départ mais suite à l'évolution de l'un ou l'autre elle survient. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 On a trop vu ce genre de topic sur les mariages mixtes en tout genre. Quel intérêt ? Il y'en a pour qui ça se passe bien d'autres pas. Mais avec ou sans mariage mixte ça peut se passer bien ou pas. Donc bon.... Rabat-joie :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Oui et tanssiou...si on choppe les conveghtyz pghincisse….On a tghongigh pough vous interrogi… Alough….ti commounci mimi accouche…tu as mixé quoi ehn?:mad: et tu as interet á ce que ca soit pas du remix :mad: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Rabat-joie :mad: Assumée :p Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Oui et tanssiou...si on choppe les conveghtyz pghincisse….On a tghongigh pough vous interrogi… Alough….ti commounci mimi accouche…tu as mixé quoi ehn?:mad: et tu as interet á ce que ca soit pas du remix :mad: j'ai rien compris a votre charabia mais si je cherche a avoir des témoignages de gens qui on vécu ça c'est parce que et 1 ça me regarde 2 ça m’intéresse 3 si ça vous intéresse pas aller voire ailleurs ou ça vous intéressera c'est aussi simple que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 j'ai rien compris a votre charabia mais si je cherche a avoir des témoignages de gens qui on vécu ça c'est parce que et 1 ça me regarde 2 ça m’intéresse 3 si ça vous intéresse pas aller voire ailleurs ou ça vous intéressera c'est aussi simple que ça Bien dit Mimi :mad: Tape m'en cinq. :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Sois pas susceptible.... Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 oui tape 5 Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Bien dit Mimi :mad: Tape m'en cinq. :D oui vous avez vue je ne comprend pas pour quoi ce membre du forum est si agressif avec moi :rolleyes: tape 5 :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Ce n'est pas de l'agressivité.... c'est son humour, son ironie, ce n'est pas agressif, je ne le lis pas du tout comme ça... Alors sois pas trop susceptible Allez revenons à tes moutons. Ton sujet est non seulement très vaste et en plus à prendre souvent au cas par cas, ce qui est valable pour l'un ne sera pas le cas pour l'autre. Et de toute façon on fait tous des couples mixtes (en général y'en a ils sont homos et font des couples sans mixité :D). Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Sois pas susceptible.... oui je sais mais a chaque foi que je parle d'un sujet il met son grain de sel avec une agressivité pas possible alors que je ne l'ai même pas sonner :pokey::bash::chair::starwars::rocket::censored::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Ce n'est pas de l'agressivité.... c'est son humour, son ironie, ce n'est pas agressif, je ne le lis pas du tout comme ça... Alors sois pas trop susceptible Allez revenons à tes moutons. Ton sujet est non seulement très vaste et en plus à prendre souvent au cas par cas, ce qui est valable pour l'un ne sera pas le cas pour l'autre. Et de toute façon on fait tous des couples mixtes (en général y'en a ils sont homos et font des couples sans mixité :D). oui je sais et c'est pour ça que j'ai envie d’empaler :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 j ai forme un couple mixte, ''franco-algerien'' mais mon temoignage ne vaudrait pas grand chose on n avait pas de religion, ni lui, ni moi quand tu parles de differences culturelles, j imagine que tu fais plus allusion a la mentalite qu aux gouts et dans ce cas, je dirai qu on avait la meme, la ''francaise'' et que je l avais deja avant de le connaitre quand je dis la mentalite francaise, c est par opposition a l algerienne que j ai connue, y a de ca 20 ans Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 j ai forme un couple mixte, ''franco-algerien'' mais mon temoignage ne vaudrait pas grand chose on n avait pas de religion, ni lui, ni moi quand tu parles de differences culturelles, j imagine que tu fais plus allusion a la mentalite qu aux gouts et dans ce cas, je dirai qu on avait la meme, la ''francaise'' et que je l avais deja avant de le connaitre quand je dis la mentalite francaise, c est par opposition a l algerienne que j ai connue, y a de ca 20 ans ça veut dire que ça c'est plus tôt bien passé pour vous vue que vous aviez les même idées et les même théories de croyance mais moi vous savez je veux bien entendre les témoignages de femmes ou hommes bien musulment qui se sont marier avec des vrai chrétiens ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 ça veut dire que ça c'est plus tôt bien passé pour vous vue que vous aviez les même idées et les même théories de croyance mais moi vous savez je veux bien entendre les témoignages de femmes ou hommes bien musulment qui se sont marier avec des vrai chrétiens ;) je m en doutais mais c etait pour amorcer ton topic :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 oui tape 5 Taban.....dans ton gadget tu as juste offert 1, 2 et 3......y a pas oú tapper 5:mad::mad: j'ai rien compris a votre charabia mais si je cherche a avoir des témoignages de gens qui on vécu ça c'est parce que et 1 ça me regarde 2 ça m’intéresse 3 si ça vous intéresse pas aller voire ailleurs ou ça vous intéressera c'est aussi simple que ça Max...ben ichoizi 3 et aller voir diract chez Mimi...paceque mimi le vaut bien:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Taban.....dans ton gadget tu as juste offert 1, 2 et 3......y a pas oú tapper 5:mad::mad: Max...ben ichoizi 3 et aller voir diract chez Mimi...paceque mimi le vaut bien:D:D j'ai encore rien compris :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 hommes bien musulment qui se sont marier avec des vrai chrétiens ;) Yahawdjy Ya mimi....Yakhah...tu veut des avis de hommes musulmans mariés á des chretiens ? Mais yadjedek tu sais pas qu´etre Gay c´est Khlam comme disait la blondinette dans une religion ou l´autgh….Taban :mad: Max pense de plus en plus que toué oun conveghté :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 j'ai encore rien compris :mad: Ouais...t´a ghizo....c´est quoi cette cighvelle qu´on t´a implimounty:mad::mad:? Ils t´ont bien aghnaky toi:mad: Demande des doummage et intighet et cighvo diract W:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 Ouais...t´a ghizo....c´est quoi cette cighvelle qu´on t´a implimounty:mad::mad:? Ils t´ont bien aghnaky toi:mad: Demande des doummage et intighet et cighvo diract W:mad: bla bla bla bla bla :sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 28, 2013 Author Partager Posted November 28, 2013 c'est plus tôt toi qui dois demander des dommages et intérets pour le mauvais caractère que t'as on t'as bien morflé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts