arcogriffe 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 ingrid betancourt est libere, et c'est grace au president colombien qui est allé de forte maniére avec l'amée et peut etre l'appui et l'aide de l'armée americaine...en infiltrant les rebelles en se faisant passer pour une ONG!! d'après les derniéres nouvelles Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 ingrid betancourt est libere, et c'est grace au president colombien qui est allé de forte maniére avec l'amée et peut etre l'appui et l'aide de l'armée americaine... ... et sarko qui veut en tirer bénéfice... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Tant mieux, elle va enfin pouvoir retrouver ses enfants et sa famille! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 A quand la liberation de Aube ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 A quand la liberation de Aube ?!! Aube a buté ses ravisseurs!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 ... et sarko qui veut en tirer bénéfice... surment là il s'apprete à faire une allucution il va certainement dire que c'est grace à la cooperation etroite de la france et les colombiens!!! je suis sûr aussi kqu'il va se venter Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 Aube ? :eek: Elle est séquestré par qui ?:D sequestrée par oranis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Aube ? :eek: Elle est séquestré par qui ?:D oui, bonne question, par qui??:eek: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 Grand dieu, séquestrée par un oranais, j'imagine les sévisses qu'elle a dû subir !:D aïe, je connais des gens qui vont pas etre content de ce que t'as ecrit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 sequestrée par oranis :D ah bon? bin mince alors! j'avais meme pas remarqué en plus!:eek: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 J'espère vraiment qu'elle ne souffrira pas de séquelles irréversibles, mais bon. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Aube ? :eek: Elle est séquestré par qui ?:D par le forum?:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 ingrid betancourt est libere, et c'est grace au president colombien qui est allé de forte maniére avec l'amée et peut etre l'appui et l'aide de l'armée americaine...en infiltrant les rebelles en se faisant passer pour une ONG!! d'après les derniéres nouvelles sa libération a été possible parceque le chef des rebelles est dcd dernièrement! Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 ah bon? bin mince alors! j'avais meme pas remarqué en plus!:eek: fini le temps où tu prenait les oiseaux en photos sur les arbres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 sa libération a été possible parceque le chef des rebelles est dcd dernièrement! oui y a ça aussi!! Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 Comme t'as prédit Sarko saisi l'occas pour se la péter sur TF1 avec les enfants de Betancourt ça m'etonne pas de lui mais là il vient de prononcer une phrase genre" la france est prete a accueillir quoi......??? à accueillir les rebelles qui deposeront les armes???????:eek: comment peut-on dire ça?? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 une vidéo d'elle rayonnante! désolée je n'ai pas réussis à la mettre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts