Guest Libre Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 [YOUTUBE]ZwMNrmSbYQw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 toz mathom ces francais ta3 noumi Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 ^ Watch your language ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 [YOUTUBE]ZwMNrmSbYQw[/YOUTUBE] un hallouff ce ruquier la basse classe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Pas drôle du tout et se moquer de la santé de quelqu'un est vraiment très bas. Par contre ce que dit Natacha est intéressant et le plus "drôle" est son regret qu'il n'y ait pas de printemps Arabe en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 un chien parmis tant d autres il le sera un jour lui aussi dans un fauteuil roulant en tout les cas c est tout ce que je lui souhaite il gagne sa vie en se foutant des malades alors que lui meme est un homo c est a dire un deprave de la nature !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 C'est vrai qu'en voyant Boutef on se dit que rien n'est perdu pour Ariel Sharon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Je peux pas lire la vidéo moi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 un chien parmis tant d autres il le sera un jour lui aussi dans un fauteuil roulant en tout les cas c est tout ce que je lui souhaite il gagne sa vie en se foutant des malades alors que lui meme est un homo c est a dire un deprave de la nature !!! Le chien est ton ami bouteftef qui dans un état comateux veut quand même s'imposer au pays 5 années supplémentaires et prendre 40 millions d'Algériens en otage. Ruquier ne s'est pas moqué de son état de santé (la preuve, son respect pour Mandala) mais de son indécence à briguer un 4ème mandat alors qu'il arrive à peine à bouger ses yeux. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Pas drôle du tout et se moquer de la santé de quelqu'un est vraiment très bas. Par contre ce que dit Natacha est intéressant et le plus "drôle" est son regret qu'il n'y ait pas de printemps Arabe en Algérie... normal tous les gouvernements occidentaux veulent des printemps arabes... ils ont de bons sentiments:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 normal tous les gouvernements occidentaux veulent des printemps arabes... ils ont de bons sentiments:04: Il faut en finir avec ce complexe d'infériorité où la moindre blague qui vient des Occidentaux est prise pour une agression. Ruquier dit tout haut ce que 40 millions d'Algériens pensent tout bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 la france colonise l'algerie...TOJOR ET TOJORS Il ya du vrai et du faux dans cette glissade de marmelade... Regardez la table ou sont assis les descendant de harkis dans des tetes de natasaha:mdr: et des bernard qui ont drolement des tete algeriennes de certaines regions...c'est la ou le bas blesse...c'est eux qui poussent ces chios a faire leur numeros de cirque et gagner un peu d'argent sur le dos de l'Algerie. l'Algerie ne se mele pas de qui guide la france par le --- non? :rolleyes: .....alors..pourquoi vouloir mettre son nez dans les affaires algeriennes...? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Il faut en finir avec ce complexe d'infériorité où la moindre blague qui vient des Occidentaux est prise pour une agression. Ruquier dit tout haut ce que 40 millions d'Algériens pensent tout bas. pas faux....... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 bien vu ruquier .... c'est vrai j'arrive pas a rire ....et pour cause .....la banalité pour nous algeriens ...de telle blagues sur boutflika ...devant celles que nous racontons ici ....laisse apparaitre ruqier tres soft .... a peine si le truc de l'urne m'a tiré un petit sourire ! en tout les cas les partisans de boutefs se devoilent ici ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 bien vu ruquier .... c'est vrai j'arrive pas a rire ....et pour cause .....la banalité pour nous algeriens ...de telle blagues sur boutflika ...devant celles que nous racontons ici ....laisse apparaitre ruqier tres soft .... a peine si le truc de l'urne m'a tiré un petit sourire ! en tout les cas les partisans de boutefs se devoilent ici ....... Moi je n'aime pas Boutef, je n'aime pas le régime du tout mais c'est l'intervenante francaise qui ouvre sa gueule sur l'Algérie quand elle oublie toute la merde qu'il y a en France. Genre à l'entendre, c'est comme si les francais vivraient tous dans l'opulence ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Pas drôle du tout et se moquer de la santé de quelqu'un est vraiment très bas. Par contre ce que dit Natacha est intéressant et le plus "drôle" est son regret qu'il n'y ait pas de printemps Arabe en Algérie... s'il y a quelqun qui se moque de tout les algeriens c'est bien boutf et ceux qui veulent le redesigner pour 4 ans ...... la grosse blague ( malheureusement douloureuse celle la ) c'est un 4 eme mandat pour un legume ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Belkarem, on peut être d'accord sur le fait que Boutef est un escroc..mais comment savoir si il désire vraiment s'accaparer le trône ou bien si il est en réalité, maintenue à son insu ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Moi je n'aime pas Boutef, je n'aime pas le régime du tout mais c'est l'intervenante francaise qui ouvre sa gueule sur l'Algérie quand elle oublie toute la merde qu'il y a en France. Genre à l'entendre, c'est comme si les francais vivraient tous dans l'opulence ! c'est son travail tout simplement ......ca ne te plais pas ...tans pis ... moi je trouve plutot sensée ce qu'elle dit ! et le fait que cela soit dis par une francaise n'enleves pour rien a la justesse de son propos ! c'est juste un complexe que tu as ..comme le souligne admino .... Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 c'est son travail tout simplement ......ca ne te plais pas ...tans pis ... moi je trouve plutot sensée ce qu'elle dit ! et le fait que cela soit dis par une francaise n'enleves pour rien a la justesse de son propos ! c'est juste un complexe que tu as ..comme le souligne admino .... C'est vous les complexés, moi comme beaucoup d'autres avons pour principes de laver notre ligne sales en famille..ceux qui sont étrangers à cette même famille sont inviter à se mêler de leurs affaires et à ne surtout pas pointer leurs nez, c'est ce qu'on appelle la modestie. Mais que dire d'autre, vous n’êtes rien d'autre que des colonisés de l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Belkarem, on peut être d'accord sur le fait que Boutef est un escroc..mais comment savoir si il désire vraiment s'accaparer le trône ou bien si il est en réalité, maintenue à son insu ? je ne sais pas si boutef est un escroc ....mais il est inapte tout simplement... bouteflika veut mourir au pouvoir je me rappelle avoir dit a sa premiere election e, 1999 ......il n'y a que la mort qui debarassera l'algerie de bouteflika ....je ne change rien a ce que j'ai dis a l'epoque .....essayed mghrour tout simplement ......il a été tellemnt dans tout les mauvais coup (4 coup d'etat depuis le premier en 1962 ...en 1965 ...1999 ) qu'a subit l'algerie qu'il croit vraiment l'incarner ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 je ne peux pas visionner la vidéo mais je sais que Ruquier est un animateur qui fait de l'humour sur tout, même sur le président français , il se moque même de lui-même. On ne peut pas le taxer de parti-pris. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 je ne peux pas visionner la vidéo mais je sais que Ruquier est un animateur qui fait de l'humour sur tout, même sur le président français , il se moque même de lui-même. On ne peut pas le taxer de parti-pris. D'ailleurs je l'aime bien, il défend souvent les étrangers à une époque ou manger de l'arabe devient un sport national en France. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Pas drôle du tout et se moquer de la santé de quelqu'un est vraiment très bas. Par contre ce que dit Natacha est intéressant et le plus "drôle" est son regret qu'il n'y ait pas de printemps Arabe en Algérie... Il ne se moque pas de l'état de santé de Boutef,nuance!Il se moque du fait qu'il est malade et qu'il se présente pour un autre mandat.... Je ne trouve pas ca choquant et ceux qui se défoulent sur Ruquier devraient faire quelque chose pour le chasser lui est ses 400 voleurs....C'est boutef qui humilie 40 millions d'Algériens en se représentant dans un état aussi diminué!Un peu de dignité bon sang! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 D'ailleurs je l'aime bien, il défend souvent les étrangers à une époque ou manger de l'arabe devient un sport national en France. moi aussi je l'aime bien, c'est un grand bosseur, je lui trouve un bon fond. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Il revient après trois mois passés dans le coma donc rien n'est perdu pour Ariel Sharon , mliha :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts