uxoo 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Il apparait que beaucoup d'algériens n'ont aucun sens de l'humour et de l'autodérision qui sont de très grande qualités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 moi aussi je l'aime bien, c'est un grand bosseur, je lui trouve un bon fond. Il est nul. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Il est nul. :D il a traite des sujets d'actu, il invite du monde pour faire leur promo, il a deux acolytes expert, c'est une émission de divertissement, il ne se prend pas aux sérieux, mais derrière son côté dérision, il est perfectionniste. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Moi celui que je déteste est le type qui fait la critique dans son émission Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Moi celui que je déteste est le type qui fait la critique dans son émission celui qui a des cheveux long ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 un hallouff ce ruquier la basse classe Oui un étranger et de surcroit un français qui ose dire une vérité....moi je voudrais que d'autres journalistes étrangers le fassent ,eux au moins ne pourront pas être muselés ou menacés d'emprisonnement commes le sont les journalistes algériens Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 celui qui a des cheveux long ? Oui celui qui fait la critique avec Natasha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 oui il s'appelle Caron, un nom comme ça je trouve qu'il n'est pas à l'aise devant son boss Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Le chien est ton ami bouteftef qui dans un état comateux veut quand même s'imposer au pays 5 années supplémentaires et prendre 40 millions d'Algériens en otage. Ruquier ne s'est pas moqué de son état de santé (la preuve, son respect pour Mandala) mais de son indécence à briguer un 4ème mandat alors qu'il arrive à peine à bouger ses yeux. c est sur ca les fais chier qu il ne veut pas ceder la place a des pseudo révolutionnaires ca les enrage que l Algérie soit épargne des ces pseudo revolutions colorées a la sauce sioniste comme ce ruquier Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Oui un étranger et de surcroit un français qui ose dire une vérité....moi je voudrais que d'autres journalistes étrangers le fassent ,eux au moins ne pourront pas être muselés ou menacés d'emprisonnement commes le sont les journalistes algériens PPDA a bien ete licencie de la tele par sarko a cause de sa moquerie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 PPDA a bien ete licencie de la tele par sarko a cause de sa moquerie TF1 est un télé privé qui appartient à un ami de Sarko. Il (l'ami) est libre de la gérer comme il veut. L'ENTV ou n'est tolérée la moindre critique contre bouteftef est une télé publique qui appartient à tous les Algériens. Fais-tu la difference ? Si tu aimes l'Algérie de boutef pkoi ne quitte-tu pas la France pour ce pays ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Déduction après lecture des réponses qui y sont données par certains: Un algerien a le droit de se moquer de Bouteflika autant qu'il veut mais pas un étranger.... Nos caricaturistes ont au moins le courage de le dires devant 40 millions d'algeriens chaque jours et pas teht hète... Allez Mr Bouteflika bon rétablissement et penses plus a ta retraite qu'au pouvoir... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 TF1 est un télé privé qui appartient à un ami de Sarko. Il (l'ami) est libre de la gérer comme il veut. L'ENTV ou n'est tolérée la moindre critique contre bouteftef est une télé publique qui appartient à tous les Algériens. Fais-tu la difference ? Si tu aimes l'Algérie de boutef pkoi ne quitte-tu pas la France pour ce pays ? bien sur tu es toujours la a trouver des excuses pour tes amis les sionistes et toi pourquoi tu a vis a l etranger pourquoi ne restes tu pas avec tes potes qui deteste le pouvoir et faire une révolution a la libyenne allez je t attends si tu en es capable !!! hein !!! c est bien beau de vociférer sa haine envers le pouvoir mais de faire quelque chose c est une autre histoire et crois moi tout ceux qui ont voulu tester se sont briser les dents ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Déduction après lecture des réponses qui y sont données par certains: Un algerien a le droit de se moquer de Bouteflika autant qu'il veut mais pas un étranger.... Nos caricaturistes ont au moins le courage de le dires devant 40 millions d'algeriens chaque jours et pas teht hète... Allez Mr Bouteflika bon rétablissement et penses plus a ta retraite qu'au pouvoir... c est vrai ce que tu dis la moquerie en Algérie c est ce qui les caractérise et le pouvoir l accepte sellal lui meme est tres moqueur Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 bien sur tu es toujours la a trouver des excuses pour tes amis les sionistes et toi pourquoi tu a vis a l etranger pourquoi ne restes tu pas avec tes potes qui deteste le pouvoir et faire une révolution a la libyenne allez je t attends si tu en es capable !!! hein !!! c est bien beau de vociférer sa haine envers le pouvoir mais de faire quelque chose c est une autre histoire et crois moi tout ceux qui ont voulu tester se sont briser les dents ! Tu es conne helena. Tu es harki au service du pouvoir et conne. Si au moins tu étais harki et intelligente. Vas t'acheter un cerveau vas. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 PPDA a bien ete licencie de la tele par sarko a cause de sa moquerie Bof licencié c'est le moindre mal ici c'est des poursuites et la taule au bout ou pire les geôles du drs:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 c est vrai ce que tu dis la moquerie en Algérie c est ce qui les caractérise et le pouvoir l accepte sellal lui meme est tres moqueur Mais pourquoi tu refuses de vivre dans l'Algérie de bouteflika ? Pourquoi tu soutiens boutef à partir de ta France ? himaratoune kabiratoune. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Mais pourquoi tu refuses de vivre dans l'Algérie de bouteflika ? Pourquoi tu soutiens boutef à partir de ta France ? himaratoune kabiratoune. je m y prepare mais je sais que tu ne me croirais pas alors pourquoi me poses tu cette eternelle question lol Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Belkarem, on peut être d'accord sur le fait que Boutef est un escroc..mais comment savoir si il désire vraiment s'accaparer le trône ou bien si il est en réalité, maintenue à son insu ? Moi je crois qu'il est maintenue presque de force :yes: parceque si lui il tombe il y aura une foule de hauts placés qui tombe avec lui, ils tiennent à leurs l'immunité. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Il ne se moque pas de l'état de santé de Boutef,nuance!Il se moque du fait qu'il est malade et qu'il se présente pour un autre mandat.... Je ne trouve pas ca choquant et ceux qui se défoulent sur Ruquier devraient faire quelque chose pour le chasser lui est ses 400 voleurs....C'est boutef qui humilie 40 millions d'Algériens en se représentant dans un état aussi diminué!Un peu de dignité bon sang! Moi j'ai compris que c'était une moquerie. Il peut très bien parler de ça sans sarcasme. Un pays ne se redresse pas si facilement, surtout si les médecins qu'elle forme et autres n'hésitent pas à lui tourner le dos, à insulter leur peuple et mépriser l'ensemble du pays. L’Algérie a de nombreuses richesses mais la première richesse d'un pays c'est son peuple, si le peuple ne recherche que la facilité et l'argent sans honnêteté et travail il est alors normal d'aller vers le bas. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 bien sur tu es toujours la a trouver des excuses pour tes amis les sionistes قبحتكي الالهة يا منافقة Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 je m y prepare mais je sais que tu ne me croirais pas alors pourquoi me poses tu cette eternelle question lol T'as raison de te préparer.............. Une fois confronté à la réalité, tu retraverseras la bleu à 4 pattes:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 je m y prepare mais je sais que tu ne me croirais pas alors pourquoi me poses tu cette eternelle question lol Oui tu te prépares durant .....l´éternité apparement Helouna:p... C´est comme meme ton pays...on comprend mal pourquoi tu devrais te préparer pour aller vivre lá oú tu affirmes que tout est bon et bien....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Oui tu te prépares durant .....l´éternité apparement Helouna:p... C´est comme meme ton pays...on comprend mal pourquoi tu devrais te préparer pour aller vivre lá oú tu affirmes que tout est bon et bien....:confused: Tout est bien ? Tout est à faire hrabtou pour vivre votre rêve d'être occidentaux, même vos conjoints sont d'eux donc oui vous ne voulez plus rien avoir à faire avec l'Algérie. Les vautours tournent et beaucoup de pays arabes payent un prix cher l'amour de l'occident de leur gouverneur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts