Jump to content

Ruquier se moque du régime Algérien

Recommended Posts

Tout est bien ? Tout est à faire hrabtou pour vivre votre rêve d'être occidentaux, même vos conjoints sont d'eux donc oui vous ne voulez plus rien avoir à faire avec l'Algérie.

Les vautours tournent et beaucoup de pays arabes payent un prix cher l'amour de l'occident de leur gouverneur.

:mdr::mdr: Tu parles de toi lá non? Ah c´est vrai.....tu es déja occidentale par naissance:p

Tghongigh.....le jour oú tu sauras passer en Algerie ne serait ce que le 1/40 de temps que Nimos vit....en Algerie tu pourras l´ouvrir:D

PS: Demande toi depuis combien de temps tu as pas pris du Flash en plastique?....Ah t´y es? Ben Max va juste maintenant sortir en prendre fokhatrek....Flash kifou makache:D:D

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ruquier n'est pas quelqu'un de raciste ou méchant.

il n'est écrit nul par que bouteflika se représentait pour un 4 mandat.

Moi personnellement je respecte beaucoup bouteflika. il a dit qu'il remettrait l'Algerie debout et il l'a fait. L'Algérie des années 90 n'a rien a voir avec l’Algérie d’aujourd’hui il suffit de regarder autour de soit.

Moi personnellement je respecte beaucoup bouteflika. il a dit qu'il remettrait l'Algerie debout et il l'a fait. L'Algérie des années 90 n'a rien a voir avec l’Algérie d’aujourd’hui il suffit de regarder autour de soit.

Dit elle ....depuis son salon Paghizien:mdr::mdr:

Guest L'étrangère
:mdr::mdr: Tu parles de toi lá non? Ah c´est vrai.....tu es déja occidentale par naissance:p

Tghongigh.....le jour oú tu sauras passer en Algerie ne serait ce que le 1/40 de temps que Nimos vit....en Algerie tu pourras l´ouvrir:D

PS: Demande toi depuis combien de temps tu as pas pris du Flash en plastique?....Ah t´y es? Ben Max va juste maintenant sortir en prendre fokhatrek....Flash kifou makache:D:D

Vous êtes prof de science non ? Je ne pense pas que vous êtes en Algérie, mais vous avez grandi en Algérie, votre humour, votre vocabulaire, le montre facilement.

Manhabech flash

La mentalité algérienne khassra complètement. il faut une génération ou deux avec un changement radical dans l'éducation pour changer les choses. Il faut arrêter de croire que l'Europe c'est l'eldorado en fuyant son pays sans le construire.

C'est l'Islam qui fera renaître l'Algérie, tant qu'elle suivra l'occident elle ira vers le bas.

Ouui!!!!les islamistes sont sortis de prison et, vous avez des autopista toutes cabossées!!!

Vous êtes prof de science non ? "Je ne pense pas" que vous êtes en Algérie, mais vous avez grandi en Algérie, votre humour, votre vocabulaire, le montre facilement.

Manhabech flash

La mentalité algérienne khassra complètement. il faut une génération ou deux avec un changement radical dans l'éducation pour changer les choses. Il faut arrêter de croire que l'Europe c'est l'eldorado en fuyant son pays sans le construire.

C'est l'Islam qui fera renaître l'Algérie, tant qu'elle suivra l'occident elle ira vers le bas.

En effet, tu as raison sur une chose......

Ce qui est souligné:D

Viens nous rejoindre en Algérie et arrete de te cacher aux UK...

Car c´est moins grave pour ta cervelle....parce que affirmer cela tout en vivant en Algérie...est signe de crampe de cervelle....:)

j'habite en Algérie et je confirme ce que je viens de dire.

il faut avoir vécus ici pour comprendre certaine choses.

j'habite en Algérie et je confirme ce que je viens de dire.

il faut avoir vécus ici pour comprendre certaine choses.

Il faut avoir vécu les choses soi meme pour en parler.....en entendre parler est bien loin de la réalité...

Ce que tu appelles la paix, n´a jamais été l´oeuvre de ce monsieur, encore moins la stabilité, preuve á l´appui ce qui né depuis son installation: la grace systematique de la délinquence....et la montée en fleche de la corruption et nous ne parlons pas de quelques millions de Da mais bien de milliard de dollars....et ca c´est certainement pas la stabilité et la paix...

Tu iras aussi dire aux vieux maquisard condamné pour avoir tué l´émir gracié et payé gracieusement par l´état, pour les menaces d assassinats qu´il lui faisait....Mais ca c´est.....pas vrai n´est ce pas?:)

Mais evidement...on ne veut voir que ce que nous souhaitons voir.....en rose.:)

Oui tu te prépares durant .....l´éternité apparement Helouna:p...

C´est comme meme ton pays...on comprend mal pourquoi tu devrais te préparer pour aller vivre lá oú tu affirmes que tout est bon et bien....:confused:

je vais peut etre aller vivre chez toi :rolleyes:

T'as raison de te préparer..............

Une fois confronté à la réalité, tu retraverseras la bleu à 4 pattes:D

tes bien planque en france toi ! t attend quoi pour changer les choses labas ! bien sur t as choisi le plus facile en attendant les jours meilleurs

t attend quoi pour faire bouger les choses au lieu de pleurnicher sur un forum

En effet, tu as raison sur une chose......

Ce qui est souligné:D

Viens nous rejoindre en Algérie et arrete de te cacher aux UK...

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh monsieur enseigne en france monsieur ne veut pas instruire les enfants d algerie monsieur prefere les enfants occidentaux

alors de quoi te plaint tu si tout va mal labas si des personnes comme toi diplome fuit leur pays au lieu de l aider a se developper vous prenez la fuite une fois le diplome en poche alors que c est l etat qui vous finance vos etudes et a la fin vous lui faite un bras d honneur

honte a vous qui bouffez l argent du petrole et laissez le pays en desarroi

boutef et sa clik on bon dos avec vous !

mais je vous previens vous allez tous rembourse ces etudes !

Je confirme que l'Algérie achète du matos fabriqué en Israël dans les domaines de l'audiovisuel et de l'hydraulique. Je peux même citer plusieurs marques dans l’éclairage audiovisuel. Il y a aussi des composants électroniques de mesures et de régulation qui rentrent dans la composition de plusieurs appareils.

J'ai personnellement eu a traiter un système de traitement d'eau. Dans ce domaine, il faut dire que l'expertise israélienne est sans conteste aucun, la meilleure.

Je confirme que l'Algérie achète du matos fabriqué en Israël dans les domaines de l'audiovisuel et de l'hydraulique. Je peux même citer plusieurs marques dans l’éclairage audiovisuel. Il y a aussi des composants électroniques de mesures et de régulation qui rentrent dans la composition de plusieurs appareils.

J'ai personnellement eu a traiter un système de traitement d'eau. Dans ce domaine, il faut dire que l'expertise israélienne est sans conteste aucun, la meilleure.

J'ai même acheté un supplément alimentaire Kosher certified . :mdr:

Guest L'étrangère

Le plus bizarre avec certain commentaire est "depuis quand envoie-t-on des femmes au front pendant que les hommes fuient ? ". A quoi vous servez ?

Moi on me donne un appart et un travail, je pars maintenant et je m'imposerai in shaa Allah et ferai mon groupe :) (doc i jou el ghayourine 'assou lol) je l'appelerai le PUMA Pour Un Meilleur Avenir.

Je demanderai du volontariat et un travail au service du peuple, il faut changer les mentalités. L'Algérie est un pays riche, elle a de bon médecin,de bon prof, des gens professionnels. J'accepterai qu'une partie de la jeunesse (celle qui a une personnalité et qui gardera qui elle est) aillent se former en agro dans les pays d'occident. Changement de programme télé (vous pourrez voir Jam'i family ne vous inquiétez pas)

Intakhibouni