Jump to content

Ruquier se moque du régime Algérien

Recommended Posts

Le plus bizarre avec certain commentaire est "depuis quand envoie-t-on des femmes au front pendant que les hommes fuient ? ". A quoi vous servez ?

Moi on me donne un appart et un travail, je pars maintenant et je m'imposerai in shaa Allah et ferai mon groupe :) (doc i jou el ghayourine 'assou lol) je l'appelerai le PUMA Pour Un Meilleur Avenir.

Je demanderai du volontariat et un travail au service du peuple, il faut changer les mentalités. L'Algérie est un pays riche, elle a de bon médecin,de bon prof, des gens professionnels. J'accepterai qu'une partie de la jeunesse (celle qui a une personnalité et qui gardera qui elle est) aillent se former en agro dans les pays d'occident. Changement de programme télé (vous pourrez voir Jam'i family ne vous inquiétez pas)

Intakhibouni

Jamais , ou loukan teb9ay ghir nti f'el denya :mdr: J'ai pas confiance :D

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Jamais , ou loukan teb9ay ghir nti f'el denya :mdr: J'ai pas confiance :D

Faites moi confiance :mdr:, tiens je vous propose d'adhérer au PUMA, qu'en pensez-vous, avez-vous des idées d'amélioration du pays et du quotidien des Algériens (Nahdar mlih machi sah ? :mdr:)

Faites moi confiance :mdr:, tiens je vous propose d'adhérer au PUMA, qu'en pensez-vous, avez-vous des idées d'amélioration du pays et du quotidien des Algériens (Nahdar mlih machi sah ? :mdr:)

Ta place est à la maison et c'est pas moi qui le dis :D

Guest L'étrangère
Ta place est à la maison et c'est pas moi qui le dis :D

Les plus grands dirigeants dirigent de leur maison, l'Elysée, la Maison Blanche. Avez-vous une idée de comment appeler le QG de PUMA, Qssar l'étangère ça vous va ?

Les plus grands dirigeants dirigent de leur maison, l'Elysée, la Maison Blanche. Avez-vous une idée de comment appeler le QG de PUMA, Qssar l'étangère ça vous va ?

Il y a qu'en Algérie qu'ils "dirigent" à partir d'un djnane , Djnane el mityha9 :mdr: Sinon c'est tous des maisons et des palais :D

Pour toi ça serait une kheima , kheimat l'étrangère , ça te va bien en plus souna :D

je m y prepare mais je sais que tu ne me croirais pas alors pourquoi me poses tu cette eternelle question lol

Quand tu auras 80 ans ?

Rentre en Algérie et défends le pouvoir algérien de labas. Tu ne seras que plus crédible.

Mais non, toi tu préfères critiquer le gouvernement français qui te donne un toit, un travail et des alloc'.

Guest Miss angel
Vous écrivez tous avec un PC dont la puce Intel est sortie d'une usine israélienne c'est pas pour ça que vous allez jeter votre PC en l'air, c'est ça l'économie mondialisée

c'est comme pour les voitures, l'électronique fait travailler plusieurs pays, c'est ça la globalisation.

c'est comme pour les voitures, l'électronique fait travailler plusieurs pays, c'est ça la globalisation.

Disons que quand il s'agit de boycotter des produits israéliens comme les dattes ou autres conneries du genre ça passe mais quand il s'agit de l'ordi ou du portable là subitement c'est beaucoup plus dur :D

Guest Miss angel
Disons que quand il s'agit de boycotter des produits israéliens comme les dattes ou autres conneries du genre ça passe mais quand il s'agit de l'ordi ou du portable là subitement c'est beaucoup plus dur :D

boycotter des dattes ou autres conneries de ce genre c'est aussi priver les gens de travailler.

Quand tu auras 80 ans ?

Rentre en Algérie et défends le pouvoir algérien de labas. Tu ne seras que plus crédible.

Mais non, toi tu préfères critiquer le gouvernement français qui te donne un toit, un travail et des alloc'.

c est beaucoup plus vite que tu ne le crois

mes jours sont comptes

un hallouff ce ruquier

la basse classe

ruquier se moque de ceux qui se moquent des algeriens, vous devez le defendre au lieu de lui tomber dessus.

toi, tu prefere les halloufs grande classe comme boutef et sa cour qui se moquent de nous.

Ruquier se moque du régime Algérien

malheureusement il dit la vérité !

pourquoi croyez vous les jeunes quitte l Algérie par tous les moyens terre air mer

alors que le pays est pas en guerre :crazy:

boudiaf allah yerhmou a vu juste en disant ou "va Algérie ? "

Le plus bizarre avec certain commentaire est "depuis quand envoie-t-on des femmes au front pendant que les hommes fuient ? ". A quoi vous servez ?

Moi on me donne un appart et un travail, je pars maintenant et je m'imposerai in shaa Allah et ferai mon groupe :) (doc i jou el ghayourine 'assou lol) je l'appelerai le PUMA Pour Un Meilleur Avenir.

Je demanderai du volontariat et un travail au service du peuple, il faut changer les mentalités. L'Algérie est un pays riche, elle a de bon médecin,de bon prof, des gens professionnels. J'accepterai qu'une partie de la jeunesse (celle qui a une personnalité et qui gardera qui elle est) aillent se former en agro dans les pays d'occident. Changement de programme télé (vous pourrez voir Jam'i family ne vous inquiétez pas)

Intakhibouni

:mdr:

pour ça que tous les gens gouvernement vont se soigne a l étranger chez toi !

tu devrais être fière de chez toi la FRANCE !

:mdr::mdr: Tu parles de toi lá non? Ah c´est vrai.....tu es déja occidentale par naissance:p

Tghongigh.....le jour oú tu sauras passer en Algerie ne serait ce que le 1/40 de temps que Nimos vit....en Algerie tu pourras l´ouvrir:D

PS: Demande toi depuis combien de temps tu as pas pris du Flash en plastique?....Ah t´y es? Ben Max va juste maintenant sortir en prendre fokhatrek....Flash kifou makache:D:D

sacree nimos :cool:

t attend quoi pour faire bouger les choses au lieu de pleurnicher sur un forum

Max attend certainement pas une Double nationalisée pour lui dire ce que lui vivant en Algérie avec une seule nationalité quoi faire pour l´Algérie dans laquelle il veut 24H/24H.

Et toi tu attends quoi pour venir faire compagne a ton Patron politique ici ? Pour changer et dire aux Algériens combien ils sont imbéciles de ne pas apprécier le luxe de vie et de justice dans lequel il vivent ?

Mais attention tu devras le faire en vivant de ton salaire en Algerie…

Bande d´hypocrite á chauffer les sieges de vos salons Parisiens et á insulter les pauvres gens qui se levent á 06h du matin prendre un bus sans se faire agressé et volé pour une misere de 15 000da…

Tout comme Tghongigh….on devrait vous obliger á vivre 6 mois en continu en algerie pour avoir la nationalité algerienne et l´ouvrir pour critiquer quoi ce soit ici.

Galek watanyines…. Ih… yekhewfou fina… galek makach machakil 3ndna, werahy madame zoufrya tsoufry fi franssa welanglize....Yahesra…3la Hollande we La reine Zalabith tsiporty fi djedkoum …. Zidou…tsebou fessalon dyalkoum…yakhi rissane el calitousse yakhi behdeltou bina…

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh monsieur enseigne en france monsieur ne veut pas instruire les enfants d algerie monsieur prefere les enfants occidentaux

alors de quoi te plaint tu si tout va mal labas si des personnes comme toi diplome fuit leur pays au lieu de l aider a se developper vous prenez la fuite une fois le diplome en poche alors que c est l etat qui vous finance vos etudes et a la fin vous lui faite un bras d honneur

honte a vous qui bouffez l argent du petrole et laissez le pays en desarroi

boutef et sa clik on bon dos avec vous !

mais je vous previens vous allez tous rembourse ces etudes !

Miaw Miaw...Miaw....:D

Le Transfert c´est pas bien Helouna:mdr:

Max n´est ni dependant de Mama Franssa ni a jamais mis les pieds dans un amphi ni fac ni lycée ni aucune insititution d´éducation Francaise, encore moins vécu dans ce pays....qui du reste ne l´intéresse absolument pas...

Pas comme toi qui est accrochée á y vivre et en meme temps l´insulter et insulter ton pays d´origine parce que les gens se plaignent de pas pouvoir assumer la corruption, l´injustice, le pouvoir d´achat en chute libre...enfin ce que toi tu as fuis....:p

Max n´est ni dependant de Mama Franssa ni a jamais mis les pieds dans un amphi ni fac ni lycée ni aucune insititution d´éducation Francaise, encore moins vécu dans ce pays....qui du reste ne l´intéresse absolument pas...

N'en fais pas trop quand même, on parle de la france pas du costa-rica.

Bonne journée. :)

Tigzirt vivait á Baghisse....Max en Algérie:D:D

Tigzirt c est une caricature.

les français et les algériens sont liés pour X raisons ( c'est même passionnel comme chez helena :D), ce que je veux dire c'est que la france ti l'aime ou bien... ti l'aime pas. L'indifférence, c'est pour les papous, pas pour Max. :D