Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Le plus bizarre avec certain commentaire est "depuis quand envoie-t-on des femmes au front pendant que les hommes fuient ? ". A quoi vous servez ? Moi on me donne un appart et un travail, je pars maintenant et je m'imposerai in shaa Allah et ferai mon groupe (doc i jou el ghayourine 'assou lol) je l'appelerai le PUMA Pour Un Meilleur Avenir. Je demanderai du volontariat et un travail au service du peuple, il faut changer les mentalités. L'Algérie est un pays riche, elle a de bon médecin,de bon prof, des gens professionnels. J'accepterai qu'une partie de la jeunesse (celle qui a une personnalité et qui gardera qui elle est) aillent se former en agro dans les pays d'occident. Changement de programme télé (vous pourrez voir Jam'i family ne vous inquiétez pas) Intakhibouni Jamais , ou loukan teb9ay ghir nti f'el denya :mdr: J'ai pas confiance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Jamais , ou loukan teb9ay ghir nti f'el denya :mdr: J'ai pas confiance :D Faites moi confiance :mdr:, tiens je vous propose d'adhérer au PUMA, qu'en pensez-vous, avez-vous des idées d'amélioration du pays et du quotidien des Algériens (Nahdar mlih machi sah ? :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Faites moi confiance :mdr:, tiens je vous propose d'adhérer au PUMA, qu'en pensez-vous, avez-vous des idées d'amélioration du pays et du quotidien des Algériens (Nahdar mlih machi sah ? :mdr:) Ta place est à la maison et c'est pas moi qui le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ta place est à la maison et c'est pas moi qui le dis :D Les plus grands dirigeants dirigent de leur maison, l'Elysée, la Maison Blanche. Avez-vous une idée de comment appeler le QG de PUMA, Qssar l'étangère ça vous va ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Les plus grands dirigeants dirigent de leur maison, l'Elysée, la Maison Blanche. Avez-vous une idée de comment appeler le QG de PUMA, Qssar l'étangère ça vous va ? Il y a qu'en Algérie qu'ils "dirigent" à partir d'un djnane , Djnane el mityha9 :mdr: Sinon c'est tous des maisons et des palais :D Pour toi ça serait une kheima , kheimat l'étrangère , ça te va bien en plus souna :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Du KFC de la rue de la République à Saint Denis je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 je m y prepare mais je sais que tu ne me croirais pas alors pourquoi me poses tu cette eternelle question lol Quand tu auras 80 ans ? Rentre en Algérie et défends le pouvoir algérien de labas. Tu ne seras que plus crédible. Mais non, toi tu préfères critiquer le gouvernement français qui te donne un toit, un travail et des alloc'. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Vous écrivez tous avec un PC dont la puce Intel est sortie d'une usine israélienne c'est pas pour ça que vous allez jeter votre PC en l'air, c'est ça l'économie mondialisée c'est comme pour les voitures, l'électronique fait travailler plusieurs pays, c'est ça la globalisation. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Je vois pas ce qu'il a dit de si hard ? Au contraire moi ça m'a plutôt fait marrer. Je remarque souvent que quand c'est des algériens qui critiques les gouvernements ou le pays ça passe mais si c'est un non-algérien et un homo en plus alors là shut up il a rien à dire du tout lui. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c'est comme pour les voitures, l'électronique fait travailler plusieurs pays, c'est ça la globalisation. Disons que quand il s'agit de boycotter des produits israéliens comme les dattes ou autres conneries du genre ça passe mais quand il s'agit de l'ordi ou du portable là subitement c'est beaucoup plus dur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Disons que quand il s'agit de boycotter des produits israéliens comme les dattes ou autres conneries du genre ça passe mais quand il s'agit de l'ordi ou du portable là subitement c'est beaucoup plus dur :D boycotter des dattes ou autres conneries de ce genre c'est aussi priver les gens de travailler. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Quand tu auras 80 ans ? Rentre en Algérie et défends le pouvoir algérien de labas. Tu ne seras que plus crédible. Mais non, toi tu préfères critiquer le gouvernement français qui te donne un toit, un travail et des alloc'. c est beaucoup plus vite que tu ne le crois mes jours sont comptes Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c est beaucoup plus vite que tu ne le crois mes jours sont comptes Tes kilos oui. :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 un hallouff ce ruquier la basse classe ruquier se moque de ceux qui se moquent des algeriens, vous devez le defendre au lieu de lui tomber dessus. toi, tu prefere les halloufs grande classe comme boutef et sa cour qui se moquent de nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ruquier se moque du régime Algérien malheureusement il dit la vérité ! pourquoi croyez vous les jeunes quitte l Algérie par tous les moyens terre air mer alors que le pays est pas en guerre :crazy: boudiaf allah yerhmou a vu juste en disant ou "va Algérie ? " Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 mes jours sont comptes Suicide ?:eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Le plus bizarre avec certain commentaire est "depuis quand envoie-t-on des femmes au front pendant que les hommes fuient ? ". A quoi vous servez ? Moi on me donne un appart et un travail, je pars maintenant et je m'imposerai in shaa Allah et ferai mon groupe (doc i jou el ghayourine 'assou lol) je l'appelerai le PUMA Pour Un Meilleur Avenir. Je demanderai du volontariat et un travail au service du peuple, il faut changer les mentalités. L'Algérie est un pays riche, elle a de bon médecin,de bon prof, des gens professionnels. J'accepterai qu'une partie de la jeunesse (celle qui a une personnalité et qui gardera qui elle est) aillent se former en agro dans les pays d'occident. Changement de programme télé (vous pourrez voir Jam'i family ne vous inquiétez pas) Intakhibouni :mdr: pour ça que tous les gens gouvernement vont se soigne a l étranger chez toi ! tu devrais être fière de chez toi la FRANCE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 :mdr::mdr: Tu parles de toi lá non? Ah c´est vrai.....tu es déja occidentale par naissance:p Tghongigh.....le jour oú tu sauras passer en Algerie ne serait ce que le 1/40 de temps que Nimos vit....en Algerie tu pourras l´ouvrir:D PS: Demande toi depuis combien de temps tu as pas pris du Flash en plastique?....Ah t´y es? Ben Max va juste maintenant sortir en prendre fokhatrek....Flash kifou makache:D:D sacree nimos :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 t attend quoi pour faire bouger les choses au lieu de pleurnicher sur un forum Max attend certainement pas une Double nationalisée pour lui dire ce que lui vivant en Algérie avec une seule nationalité quoi faire pour l´Algérie dans laquelle il veut 24H/24H. Et toi tu attends quoi pour venir faire compagne a ton Patron politique ici ? Pour changer et dire aux Algériens combien ils sont imbéciles de ne pas apprécier le luxe de vie et de justice dans lequel il vivent ? Mais attention tu devras le faire en vivant de ton salaire en Algerie… Bande d´hypocrite á chauffer les sieges de vos salons Parisiens et á insulter les pauvres gens qui se levent á 06h du matin prendre un bus sans se faire agressé et volé pour une misere de 15 000da… Tout comme Tghongigh….on devrait vous obliger á vivre 6 mois en continu en algerie pour avoir la nationalité algerienne et l´ouvrir pour critiquer quoi ce soit ici. Galek watanyines…. Ih… yekhewfou fina… galek makach machakil 3ndna, werahy madame zoufrya tsoufry fi franssa welanglize....Yahesra…3la Hollande we La reine Zalabith tsiporty fi djedkoum …. Zidou…tsebou fessalon dyalkoum…yakhi rissane el calitousse yakhi behdeltou bina… Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh monsieur enseigne en france monsieur ne veut pas instruire les enfants d algerie monsieur prefere les enfants occidentaux alors de quoi te plaint tu si tout va mal labas si des personnes comme toi diplome fuit leur pays au lieu de l aider a se developper vous prenez la fuite une fois le diplome en poche alors que c est l etat qui vous finance vos etudes et a la fin vous lui faite un bras d honneur honte a vous qui bouffez l argent du petrole et laissez le pays en desarroi boutef et sa clik on bon dos avec vous ! mais je vous previens vous allez tous rembourse ces etudes ! Miaw Miaw...Miaw....:D Le Transfert c´est pas bien Helouna:mdr: Max n´est ni dependant de Mama Franssa ni a jamais mis les pieds dans un amphi ni fac ni lycée ni aucune insititution d´éducation Francaise, encore moins vécu dans ce pays....qui du reste ne l´intéresse absolument pas... Pas comme toi qui est accrochée á y vivre et en meme temps l´insulter et insulter ton pays d´origine parce que les gens se plaignent de pas pouvoir assumer la corruption, l´injustice, le pouvoir d´achat en chute libre...enfin ce que toi tu as fuis....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Max n´est ni dependant de Mama Franssa ni a jamais mis les pieds dans un amphi ni fac ni lycée ni aucune insititution d´éducation Francaise, encore moins vécu dans ce pays....qui du reste ne l´intéresse absolument pas... N'en fais pas trop quand même, on parle de la france pas du costa-rica. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 N'en fais pas trop quand même, on parle de la france pas du costa-rica. Bonne journée. Maintenant que tu le dis....tu as raison...Ya bien mieux á voir á Costa-Carica:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Maintenant que tu le dis....tu as raison...Ya bien mieux á voir á Costa-Carica:D Fais pas ton tigzirt. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Fais pas ton tigzirt. :D Tigzirt vivait á Baghisse....Max en Algérie:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Tigzirt vivait á Baghisse....Max en Algérie:D:D Tigzirt c est une caricature. les français et les algériens sont liés pour X raisons ( c'est même passionnel comme chez helena :D), ce que je veux dire c'est que la france ti l'aime ou bien... ti l'aime pas. L'indifférence, c'est pour les papous, pas pour Max. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts