Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 A te lire l'Angleterre serait le bidonville de Calcutta, le Bronx et Harlem en même temps. J'ai pas lu le reste de ton post. Ce n'est pas moi qui est parlé de Michael qui a tué un homme à la machette et le RU est le premier pays des meurtres à l'arme blanche. L'Angleterre est plus pauvre que la France, je lisais un article sur l'évolution du système. Il y plein de choses je les trouve complètement injuste ici. Ils sont très différents des Français. Il y a de la pauvreté et de l'avidité, les gens sont très avides, l'argent l'argent l'argent, les Algériens aussi sont avides. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Ce n'est pas moi qui est parlé de Michael qui a tué un homme à la machette et le RU est le premier pays des meurtres à l'arme blanche. L'Angleterre est plus pauvre que la France, je lisais un article sur l'évolution du système. Il y plein de choses je les trouve complètement injuste ici. Ils sont très différents des Français. Il y a de la pauvreté et de l'avidité, les gens sont très avides, l'argent l'argent l'argent, les Algériens aussi sont avides. Les algériens vivent une misère noire à Londres. Hormis les réfugiés politiques algériens, je me demande bien ce que vous pouvez faire dans ce pays... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Les algériens vivent une misère noire à Londres. Hormis les réfugiés politiques algériens, je me demande bien ce que vous pouvez faire dans ce pays... Quoi ? Pourquoi vous dites cela ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Comment a t il osé ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Non mais de quoi se mêle ce clown ? lui au moins revendique et assume ce titre,chouff les clowns qui nous gouvernent.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 lui au moins revendique et assume ce titre,chouff les clowns qui nous gouvernent.... Que chaque clown s'occupe des clowns qui le gouvernent et tous les troupeaux de clowns n'en seront que plus gais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 en même temps Ruquier se moque de tous et de tout... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 en même temps Ruquier se moque de tous et de tout... Qu'il se moque de ce qu'on appelle par Israel par exemple :04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Qu'il se moque de ce qu'on appelle par Israel par exemple :04::04::04::04::04: il le fait... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 L'algérie ---> bigmdr La france ---> bigmdr Les usa ---> bigmdr Le royaume uni ---> bigmdr israel ---> bigmdr moi même---> bigmdr la terre entière-----> bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 il le fait... Ruquier n'a jamais invité des types tels Garaudy et Faurisson ni , encore moins, dénoncé les assassinats de journalistes Syriens , ni les bombardements Français sur la TV Libyenne ni ................ Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Ruquier n'a jamais invité des types tels Garaudy et Faurisson ni , encore moins, dénoncé les assassinats de journalistes Syriens , ni les bombardements Français sur la TV Libyenne ni ................ oui c'est toujours dans le même sens que vont les journaleux celui des politiques gauche ou droite c est la même mélasse les journalistes honnêtes tel que méssian sont mis au banc Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 oui c'est toujours dans le même sens que vont les journaleux celui des politiques gauche ou droite c est la même mélasse les journalistes honnêtes tel que méssian sont mis au banc Ils sont dans un même système tout simplement ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Ils sont dans un même système tout simplement ! ils sont tous réunis dans un club j ai oublié le nom gauche,droite et leurs laquais journaleux club du siècle ou un nom similaire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Ruquier n'a jamais invité des types tels Garaudy et Faurisson ni , encore moins, dénoncé les assassinats de journalistes Syriens , ni les bombardements Français sur la TV Libyenne ni ................ Il denonce les messacres contre son propre peuple de ton ami Assad, c'est deja ca. Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 C'est vous les complexés, moi comme beaucoup d'autres avons pour principes de laver notre ligne sales en famille..ceux qui sont étrangers à cette même famille sont inviter à se mêler de leurs affaires et à ne surtout pas pointer leurs nez, c'est ce qu'on appelle la modestie. Mais que dire d'autre, vous n’êtes rien d'autre que des colonisés de l'esprit. Si tu veux vraiment laver ton linge sale en famille, je te recommande de ne pas envoyer ton président à vie venir se faire soigner dans mon pays avec mes impots. Votre probleme, ce n'est pas la France, c'est que malgré des ressources extraordinaires en hydrocarbures, un climat à etre le grenier à blé de l'Afrique, vos dirigeants corrompus ont volé au peuple algérien toute sa richesse. Alors, essaye d'etre intelligent et de ne pas regarder le doigt quand on te montre la lune... Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 on n est pas un pays respectable, c est une honte, regardez le 1ER ministre sellal un ane, l Algerie c est un pays de merde avec un peuple respectable et fiere, ce sont ces harki qui nous dirigent et pillent l algerie ont pourris le pays. Qu'ils pourrissent en enfer Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Il denonce les messacres contre son propre peuple de ton ami Assad, c'est deja ca. Tribute to the great arabian leader Dr Bachar Assad ! PS : Il ne dénonce pas par contre les massacres "Israéliens" à Gaza ni le gazage des Syriens par Al Qaida avec des gaz fournis par la Grande Bretagne et la France . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Tribute to the great arabian leader Dr Bachar Assad ! PS : Il ne dénonce pas par contre les massacres "Israéliens" à Gaza ni le gazage des Syriens par Al Qaida avec des gaz fournis par la Grande Bretagne et la France . je pense que si, que Ruquier dénonce le massacre des Palestiniens...en tous cas, je l'ai déjà entendu le faire... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 je pense que si, que Ruquier dénonce le massacre des Palestiniens...en tous cas, je l'ai déjà entendu le faire... Il a peut-être dénoncé les massacres de Palestiniens par le Hamas ou la Jordanie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Ruquier n'est pas sioniste, ne t'en déplaise Ladoz... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Ruquier n'est pas sioniste, ne t'en déplaise Ladoz... Mr Ladoz n'a jamais traité Ruquier de sioniste :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Mr Ladoz n'a jamais traité Ruquier de sioniste :rolleyes::rolleyes: juste insinué:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Il est payé pour faire des vannes pourries pas pour parler de politique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 juste insinué:D Pas du tout . Bosser chez les sionistes et appliquer à la lettre leur agenda est souvent dû à des nécessités purement alimentaires !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts