Jump to content

DZ :Gros contrat d'armement

Recommended Posts

sur les 10 milliards pour cette ferraille , combien le gros général a t il assuré pour son compte et celui de ses copains. Le SMIG des négociations étant de 10 pour cent, le général major vient de s'assurer d'un nouveau complément de retraite . Un parachute doré qui atterrira sur une DZ *suisse.

* Drop Zone ou zone de largage du parachute.

sur les 10 milliards pour cette ferraille , combien le gros général a t il assuré pour son compte et celui de ses copains. Le SMIG des négociations étant de 10 pour cent, le général major vient de s'assurer d'un nouveau complément de retraite . Un parachute doré qui atterrira sur une DZ *suisse.

* Drop Zone ou zone de largage du parachute.

Achat de "Ferraille" imposée par les menaces à nos frontières.

Djayeh est celui qui croit que notre gaz n'attire pas les convoitises.

Nous avons d'une ANP forte au service du peuple.

le gaz est déjà aux mains des multinationales sans lesquelles tout restera sous terre ou sauterait faute d'entretien ou de pièces détachées de qualité - Skida , ARZEW ...

l'ANP est forte des miliards de la rente que gère en toute impunité les militaires et leurs sbires. Une armée veille sur les frontières et la sécurité des citoyens. Celle des DAF a massacré les Algériens et continue à les tenir sous sa botte avec un mépris digne des anciens colinisateurs les plus racistes. DZAIR est pour "ouled el guiade" et le gaz au service de leurs enfants.

le gaz est déjà aux mains des multinationales sans lesquelles tout restera sous terre ou sauterait faute d'entretien ou de pièces détachées de qualité - Skida , ARZEW ...

l'ANP est forte des miliards de la rente que gère en toute impunité les militaires et leurs sbires. Une armée veille sur les frontières et la sécurité des citoyens. Celle des DAF a massacré les Algériens et continue à les tenir sous sa botte avec un mépris digne des anciens colinisateurs les plus racistes. DZAIR est pour "ouled el guiade" et le gaz au service de leurs enfants.

Bravo ! . Je ne savais pas que nous avions encore quelques esprit lucide en Algérie . Je pensais qu'ils étaient tous des gnous égarés comme on peu lire ci et là . ;)

Guest Arsène

Tout le sale boulot aux frontières algériennes est assuré par l'armée française alors à quoi sert l'armée algérienne ?

Tout le sale boulot aux frontières algériennes est assuré par l'armée française alors à quoi sert l'armée algérienne ?

Hachek!:ranting2::ranting2:

Voilà qu'il y en a qui par ignorance crache sur nos djounouds.

Allez discuter avec les djounouds qui passent des mois dans les sables et la poussière surveiller les frontières.

Et internet permet d'insulter sans preuves, caché derrière son clavier.:ranting2:

Rani n'chouf niveau politique rahou taht ez-zéro chez certaines.

Aucune capacité d'analyse, si ce n'est pleurer comme une vieille femme...

Et internet permet d'insulter sans preuves, caché derrière son clavier.:ranting2:

Aucune capacité d'analyse, si ce n'est pleurer comme une vieille femme...[/QUOTE]

en Algérie les citoyens sont privés de libre expression et les journalistes les plus courageux égorgés durant la décennie noire , subissent actuellement le tourment des tribunaux et le chantage du prix du papier qui chose curieuse continue à leur être fourni par les militaires ...

alors mon clavier, mon niveau, mes preuves et mon état de vieille femme deviennent secondaires devant le génocide des Algériens et la mal vie qui jette les harragas à la mer

heureusement pour tous , il y a ta jeunesse, tes connaissances , ton courage et plein de qualités que nous ne saurions évoquer

que Dieu te garde et veille sur tes neurones.

Aucune capacité d'analyse, si ce n'est pleurer comme une vieille femme...[/QUOTE]

en Algérie les citoyens sont privés de libre expression et les journalistes les plus courageux égorgés durant la décennie noire , subissent actuellement le tourment des tribunaux et le chantage du prix du papier qui chose curieuse continue à leur être fourni par les militaires ...

alors mon clavier, mon niveau, mes preuves et mon état de vieille femme deviennent secondaires devant le génocide des Algériens et la mal vie qui jette les harragas à la mer

heureusement pour tous , il y a ta jeunesse, tes connaissances , ton courage et plein de qualités que nous ne saurions évoquer

le génocide des Algériens et la mal vie qui jette les harragas à la mer

non la je ne suis pas d'accord :58: el harraga c'est souvent, pas une question économique c'est parce que, on leur renvois une image d'eldorado qui est malheureusement fausse , vous savez très bien que la harraga a un prix et qui ne descend pas des 30 ou 40 millions, même une harraga régulière "ceux qui achètent des visas a 40 millions , alors permettez moi de vous dire qu'avec cette somme le harraga pouvait ce payer une voiture et travailler comme taxi, même clandestin et si je donne cet exemple c'est parce que cela s'est passé sous yeux , un oulid houma a vendu a l'epoque son R9 pour partir a paris travailler au marché et faire de la peinture chose qu'il refusait de faire devant sa mère

Guest Arsène
Hachek!:ranting2::ranting2:

Voilà qu'il y en a qui par ignorance crache sur nos djounouds.

Allez discuter avec les djounouds qui passent des mois dans les sables et la poussière surveiller les frontières.

Permet moi de rire aux éclats .

Guest Arsène
L'Algérie n'a jamais eu de projet d'expansion, contrairement à la Tunisie de Bourguiba et le royaume des alouettes franco-alaouite . Si l'Algérie s'arme de cette manière c'est purement défensive .

.

Se défendre contre qui ?

Qui menace l'Algerie ?

Le Maroc s'est armé y a pas longtemps donc l'Algérie fait pareil c'est comme dans une cour de récré où il faut montrer qui a la plus grosse et ne rien lâcher

Sauf, que contrairement à une cour de récré, il s'agit:

- de défendre le citoyen Algérien qui aspire à une vie normale,

- de tenir compte que derrière le Maroc, il y a l'Empire (USA et autres vampires...).

Sauf, que contrairement à une cour de récré, il s'agit:

- de défendre le citoyen Algérien qui aspire à une vie normale,

- de tenir compte que derrière le Maroc, il y a l'Empire (USA et autres vampires...).

Le mythe de l'ennemi extérieur pour faire peur au quidam et qu'il file bien droit c'est bon pour les simplets comme toi pas pour les autres

Le mythe de l'ennemi extérieur pour faire peur au quidam et qu'il file bien droit c'est bon pour les simplets comme toi pas pour les autres

Répètes-le aux survivants des agressions marocaines de 63 ; Rappel toi les incitations au soulèvement de la population du sud contre Alger ; Ecoute le projet/fantasme des membres du gouvernement marocain sur les territoires de l'Ouest algérien ..." .

.

Répètes-le aux survivants des agressions marocaines de 63 ; Rappel toi les incitations au soulèvement de la population du sud contre Alger ; Ecoute le projet/fantasme des membres du gouvernement marocain sur les territoires de l'Ouest algérien ..." .

.

Faut se remettre dans le contexte de l'époque post indépendance où les frontières n'étaient pas encore définitives, 50 ans plus tard ce n'est plus du tout la même situation. Empêcher les infiltrations et lutter contre le trafic comme dans tous les autres pays oui, faire la course à l'armement pour enrichir le lobby militaro industriel et la mafia des rétro commissions non

Khouya, si t'es empêché d'expression politique, à toi de la conquérir!

barkana de ces pleurs de pleureuses professionnelles (dont avaient recours les pharaons).

- participe à des association, des syndicats, des partis politiques.

- darwek, si tu restes chez toi à siroter du thé aux pignons en regardant les moussalssalattes, cheh fik!:roflmao:

barkana de ces pleurs de pleureuses professionnelles (dont avaient recours les pharaons).

- darwek, si tu restes chez toi à siroter du thé aux pignons en regardant les moussalssalattes, cheh fik!

- parce que tass tahel à être hittiste

- soit révolutionnaire, bats toi contre la hoggra et arrête de pleurer comme une vieille!:roflmao:

- darwek, si tu restes chez toi à siroter du thé aux pignons en regardant les moussalssalattes, cheh fik!

- parce que tass tahel à être hittiste

- soit révolutionnaire, bats toi contre la hoggra et arrête de pleurer comme une vieille!

L'Algérie s'arme depuis un moment et elle a bien raison,

je crois que pour elle, le Maroc, ce n'est qu'un goûter

c'est plutôt pour faire comprendre à tous ceux qui veulent faire de l'Algérie un terrain droitdelhommiste comme ce qu'ils ont fait à la Lybie.....

un petit déjeuner ...grâce aux missiles ultra perfectionnés que POUTINE compte développer