tek.afiriste 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Franchis donc la méditerranée pour mettre tes précieux conseils en application au lieu de faire la morale à ceux qui vivent réellement en Algérie toute l'année et après tu seras crédible guignol dans ce théatre d'ombre , les tireurs de ficelle ont depuis 62 pris les commandes et les guignols ont fui l'Algérie pour de pas être roués de coups par les gendarmes-voleurs du DRS . De Bariz assumant leur 75 ? Ils traitent les autres de marionnettes... va en paix mon frère et au prochain achat d'armes annoncé par les mafieux, prend ton drapeau et défile sur les champs... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 @ Zoubir8 - participe à des association, des syndicats, des partis politiques. khouya donne moi le nom d'une seulé association qui ne soit pas sortie des labo du DRS et j'en deviens militant dis moi pourquoi l'homme au papillon ancien ministre n'a toujours pas réussi à avoir l'agrément du parti politique qu'il a créé ? pourquoi "BRAHIMI la Science " Pemier Ministre en exercice à avoir dénoncé la corruption - affaire des 46 milliards- est interdit de rentrée d'Algérie il en est de même pour HIDOUCI économiste brillant , ancien conseiller de CHADLI et homme d'ne honnêteté exemplaire . tous des pleureuses ? l'Algérie des militaires mérite plus que des pleurs , "EN NDAB" je vais ne plus me couper les ongles des mains pendant l'année... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Faut se remettre dans le contexte de l'époque post indépendance où les frontières n'étaient pas encore définitives, 50 ans plus tard ce n'est plus du tout la même situation. Empêcher les infiltrations et lutter contre le trafic comme dans tous les autres pays oui, faire la course à l'armement pour enrichir le lobby militaro industriel et la mafia des rétro commissions non Malheureusement, tant qu'il existera encore ces projets belliqueux de l'autre coté des frontière Ouest et Est il faudra continuer à s'armer . J'aurais préférer que l'Algérie ne dépend plus de la technologie des autres . Mais effectivement, ca n'arrangera pas les affaires de ces apostats du régime franco-fln(bis) . NB La monarchie franco-alaouite aurai du tenter de prendre Tindouf et Béchar pendant que les français y étaient , ca auraient soulagé les combattants du FLN de ces régions . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts