Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 J'aime acheter pas emprunter.. Pour prendre le temps de lire. Peggy a de bons conseils, les vendeurs de livres sur les trottoirs :D... J'ai trouvé certaines perles, mais le type ne vient pas toujours sur ce trottoir. Surtout que les gens et passants te regardent d'un air bizarre quand tu es là, debout, à chercher les livres, lire les préfaces, inspecter la qualité. :p c'est malheureux quand même, moi aussi j'aime acheter les livres et c'est un grand plaisir de lire un livre papier. Citer Link to post Share on other sites
yussra 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 j’espère que je suis pas en train de passer à coté de la plaque, mais puisque l'intitulé du forum est la dernière lecture effectuée je souhaite donc citer Gilles Legardinier, "Demain j'arrête". Quelqu'un l'aurait lu by any chance? ce fil d’Ariane me conduit à parler du club de lecture d'Alger, voila je veux y adhérer, un tuyau à me refiler?? merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts