Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: et surtout quand elles te regardent bizzarement ohhhh pourquoi t'es timide :mad: il n'y a rien d'anormal (alors qu'elles sont toutes nues ou presque et se promènent avec fierté) C'est clair que pour elles, c'est moi la bizarre à côté des tas de formes de viande. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Ah moi le gynéco c'est ma hantise, je suis malade une semaine avant le RDV et un grand OUf en sortant. Bonsoir, Pourquoi tu vas voir un homme ? :confused: Pourquoi cette torture ? :04: Si c'est une urgence, ça se comprend, sinon, y'a plein de femmes qui font cette job... On n'a pas besoin de se torturer. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Bonsoir, Pourquoi tu vas voir un homme ? :confused: Pourquoi cette torture ? :04: Si c'est une urgence, ça se comprend, sinon, y'a plein de femmes qui font cette job... On n'a pas besoin de se torturer. ewwwwwwwww même si c'est une femme :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Bonsoir, Pourquoi tu vas voir un homme ? :confused: Pourquoi cette torture ? :04: Si c'est une urgence, ça se comprend, sinon, y'a plein de femmes qui font cette job... On n'a pas besoin de se torturer. Pourquoi tu crois que si c'est une femme ça change qlq. chose pour moi ?? Oh non même avec une femme je ne montre pas, possible le haut mais jamais le bas. J'ai dit que je mettais un bikini au hammam à 14 an alors. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Mais j'ai toujours pas compris pourquoi des femmes au hammam se colore le corps avec du vert comme des hulk c'est quoi de l'argile ?? :D C'est pas de l'argile enfin je crois pas c'est plus une crème épilatoire version dz enfin j'ai jamais vu ce truc ailleurs qu'est ce que ça pue madre...tu sors pour respirer dans la salle fraiche et tu te prend cette odeur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 C'est pas de l'argile enfin je crois pas c'est plus une crème épilatoire version dz enfin j'ai jamais vu ce truc ailleurs qu'est ce que ça pue madre...tu sors pour respirer dans la salle fraiche et tu te prend cette odeur :crazy: Epilé tout le corps ???? mais c'est pas des portugaises :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Epilé tout le corps ???? mais c'est pas des portugaises :crazy: Tu sais en Algerie elle sont obsédées par les poils...tout doit disparaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Tu sais en Algerie elle sont obsédées par les poils...tout doit disparaitre :D Oui je vois que les femmes enlèvent, et les hommes les font poussés. :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Oui je vois que les femmes enlèvent, et les hommes les font poussés. :D Question d'equilibre peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 C'est pas de l'argile enfin je crois pas c'est plus une crème épilatoire version dz enfin j'ai jamais vu ce truc ailleurs qu'est ce que ça pue madre...tu sors pour respirer dans la salle fraiche et tu te prend cette odeur :crazy: :nopity: chez moi c'est de l'argile !:pokey: Coucou ma girl , tu m'as manqué ce matin ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 :nopity: chez moi c'est de l'argile !:pokey: Coucou ma girl , tu m'as manqué ce matin ça va ? Coucou cherieeeeeeeeeeee...bein je t'ai préparé le pti dej et j'ai du filer bosser tu me pardonne j'espere :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Coucou cherieeeeeeeeeeee...bein je t'ai préparé le pti dej et j'ai du filer bosser tu me pardonne j'espere :D Non............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 ewwwwwwwww même si c'est une femme :fear: Elle a parlé d'un homme. Il y a une grande différence entre les deux, même si ça reste gênant, dans tous les cas. Qui a dit que ça ne l'était pas ? Khlass, c'est devenu la même chose avec une femme et un homme ? C'est pour ça que la majorité des femmes choisissent de consulter chez une femme... Arrêtez de faire vos Blanche-Neige saha ! :04: Même hiya kanet t'konsulti 3and m'ra :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Pourquoi tu crois que si c'est une femme ça change qlq. chose pour moi ?? Oh non même avec une femme je ne montre pas, possible le haut mais jamais le bas. J'ai dit que je mettais un bikini au hammam à 14 an alors. Mais qu'est-ce que ça à voir avec une gynéco tout ça ? Tout ce que tu dis, ça n'a rien de space pour moi. Ça n'enlève rien au fait que chez un homme ou une femme, ce n'est pas la même chose. Je n'ai pas parlé des autres femmes et des autres hommes et encore moins d'un hammam :04: Je compare uniquement entre un homme et une femme gynéco. Vous n'avez rien à me prouver les filles... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Mais qu'est-ce que ça à voir avec une gynéco tout ça ? Tout ce que tu dis, ça n'a rien de space pour moi. Ça n'enlève rien au fait que chez un homme ou une femme, ce n'est pas la même chose. Je n'ai pas parlé des autres femmes et des autres hommes et encore moins d'un hammam :04: Je compare uniquement entre un homme et une femme gynéco. Vous n'avez rien à me prouver les filles... :04: Oh je ne veux rien te prouver moi, je parle sincèrement je ne cherche rien à gagné :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Oh je ne veux rien te prouver moi, je parle sincèrement je ne cherche rien à gagné :confused: Je n'en doute pas ! Mais même quand on est extra méga gênée, il y a quand même une grande différence entre se faire soigner par une femme ou par un homme gynéco, que ce soit pour un patient ou une patiente. T'as peut-être pas essayé ou y'a d'autres facteurs qui rentrent en jeu... J'en sais rien... Sinon, j'ai dit certaines choses pour rire :p Bonne soirée Osi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Je n'en doute pas ! Mais même quand on est extra méga gênée, il y a quand même une grande différence entre se faire soigner par une femme ou par un homme gynéco, que ce soit pour un patient ou une patiente. T'as peut-être pas essayé ou y'a d'autres facteurs qui rentrent en jeu... J'en sais rien... Sinon, j'ai dit certaines choses pour rire :p Bonne soirée Osi :40: Il y a pas de problème mandra. c'était ma première visite chez le gynéco, et c'est le plus près de chez moi, et si c'était une femme je serais aussi gêner . Bonne soirée à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Elle a parlé d'un homme. Il y a une grande différence entre les deux, même si ça reste gênant, dans tous les cas. Qui a dit que ça ne l'était pas ? Khlass, c'est devenu la même chose avec une femme et un homme ? C'est pour ça que la majorité des femmes choisissent de consulter chez une femme... Arrêtez de faire vos Blanche-Neige saha ! :04: Même hiya kanet t'konsulti 3and m'ra :04: :crazy::crazy: :mdr::mdr: heureusement que je suis encore jeune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Qu'en pensez vous de la pudeur?est ce qu'elle est relative ou absolue? Changeable ou pas? Bonne ou mauvaise pour l'espece humaine?quels sont ses avantages et ses inconvénients ? La pudeur ?? Attrape-niguauds de nos chers amis auto-proclamés "imams ou cheikhs"qui ne savent même plus comment captiver l'attention de leur auditoire exclusivement composé de personnes de sexe masculin. Quand au reste , toute les questions ne valent rien dire .Sujet redondant et ennuyeux. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Aujourd'hui, 1h45 d'examen clinique en podologie pour mes pieds plats qui ont créé une luxation de la cheville et du genou. à l'école de podologie car infiniment moins cher. 1h45 en culotte, soutif devant 4 internes et leur prof, à être disséquée sous toutes les facettes, dans tous les mouvements, littéralement à mesurer tous les angles de mon corps et parler de moi entre eux pour apprendre à faire leur diagnostique :confused: purée.... j'ai jamais été pudique en ce qui concerne le médical, je sais que c'est un regard objectif et que c'est pour ma santé donc je suis douée pour me détacher mais là j'avoue, c'était pas mon moment préféré redface2 Quand j'ai raconté ça à Zhom il a rien trouvé de mieux à faire que rire et se moquer de moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Aujourd'hui, 1h45 d'examen clinique en podologie pour mes pieds plats qui ont créé une luxation de la cheville et du genou. à l'école de podologie car infiniment moins cher. 1h45 en culotte, soutif devant 4 internes et leur prof, à être disséquée sous toutes les facettes, dans tous les mouvements, littéralement à mesurer tous les angles de mon corps et parler de moi entre eux pour apprendre à faire leur diagnostique :confused: purée.... j'ai jamais été pudique en ce qui concerne le médical, je sais que c'est un regard objectif et que c'est pour ma santé donc je suis douée pour me détacher mais là j'avoue, c'était pas mon moment préféré reface2 Quand j'ai raconté ça à Zhom il a rien trouvé de mieux à faire que rire et se moquer de moi :mad: Chanceuse :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Chanceuse :mdr: :mdr: :mad::mad::mad: C'était la première fois que j'apréhendais un examen...j'ai pas dormi hier soir. Bon quand même pas aussi pire que je m'imaginais, les étudiants sont sérieux quand même, mais tu sens qu'ils ont pas l'habitude du tact avec le patient, qui met à l'aise, ils restent bien trop techniques entre eux, le prof arrêtait pas de les reprendre. 1h45 purée... j'ai pas cru que je survivrai:bb: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Aujourd'hui, 1h45 d'examen clinique en podologie pour mes pieds plats qui ont créé une luxation de la cheville et du genou. à l'école de podologie car infiniment moins cher. 1h45 en culotte, soutif devant 4 internes et leur prof, à être disséquée sous toutes les facettes, dans tous les mouvements, littéralement à mesurer tous les angles de mon corps et parler de moi entre eux pour apprendre à faire leur diagnostique :confused: purée.... j'ai jamais été pudique en ce qui concerne le médical, je sais que c'est un regard objectif et que c'est pour ma santé donc je suis douée pour me détacher mais là j'avoue, c'était pas mon moment préféré reface2 Quand j'ai raconté ça à Zhom il a rien trouvé de mieux à faire que rire et se moquer de moi :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: super bloody moi aussi j'ai les pieds plats et je souffre d'une luxation du genou :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: super bloody moi aussi j'ai les pieds plats et je souffre d'une luxation du genou :D Viens je t'ammène, examen clinique et tout le suivi sera gratuit, les semelles sont à 32€ et une seconde paire pour 10€ de plus, au lieu de 155€ en clinique traditionnelle + tarif de chaque consulte :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Viens je t'ammène, examen clinique et tout le suivi sera gratuit, les semelles sont à 32€ et une seconde paire pour 10€ de plus, au lieu de 155€ en clinique traditionnelle + tarif de chaque consulte :D :mdr::mdr::mdr: non merci mon genou de s'est plus luxé depuis 6 ans presque (dieu merci ) et je n'ai rien fait j'ai même enlevé mes semelles et je surveille mes mouvements et j'évite les gestes brusque c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts