moa1974 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Un bon chat ni dominé ni dominant :D voila :p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 salam le prophete sws a dit : in lam tastahi,fafa3l ma chi ata. pour moi etre pudique c'est selon l'education qu'on a eu.c'est une tres bonne chose.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 salam le prophete sws a dit : in lam tastahi,fafa3l ma chi ata. pour moi etre pudique c'est selon l'education qu'on a eu.c'est une tres bonne chose.:cool: Ma kana alhaya'o fi chay'in illa zanah wa ma ghaba 'an chay'in illa chanah. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ma kana alhaya'o fi chay'in illa zanah wa ma ghaba 'an chay'in illa chanah. salam dieu a dit: la taqrabo ezzina....donc tout ce qui conduit a elle est interdit,et le manque de pudeur fait partit des choses qui nous incites et nous rapproche du zina. je ne sais pas si tu es musulman,mais la chose la plus importante pour un musulman c'est housnou el khouloq(le bon comportement) et la pudeur fait partie du bon comportement.:cool: mais a chacun ses opinions...car le debat est ouvert a tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 salam dieu a dit: la taqrabo ezzina....donc tout ce qui conduit a elle est interdit,et le manque de pudeur fait partit des choses qui nous incites et nous rapproche du zina. je ne sais pas si tu es musulman,mais la chose la plus importante pour un musulman c'est housnou el khouloq(le bon comportement) et la pudeur fait partie du bon comportement.:cool: mais a chacun ses opinions...car le debat est ouvert a tout le monde. Salam mquidech , c'est un hadith que je t'ai cité plus haut mais je me suis trempé dans sa deuxieme partie , c'est plutot : wa ma kana alfohcho fi chay'in illa chanah. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 salam en plus la pudeur renforce le respect.c'est une chose que je constate tous les jours au travail. mais comme je l'ai dit plus haut a chacun ses opinions,et j'ai donné les miennes. bonne journée fouado.:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 salam en plus la pudeur renforce le respect.c'est une chose que je constate tous les jours au travail. mais comme je l'ai dit plus haut a chacun ses opinions,et j'ai donné les miennes. bonne journée fouado.:cool: renforce le respect de ceux qui ont la meme notion que toi de la pudeur Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 renforce le respect de ceux qui ont la meme notion que toi de la pudeur salam pas du tout,car on ne discute pas de la meme façon avec tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 salam pas du tout,car on ne discute pas de la meme façon avec tout le monde. ce que je veux dire, c est que certains ne respecteront pas des personnes parce qu ils les trouvent impudiques et se permettent plus que ce qu autorise la personne a contrario, d autres vont trouver penible ou ridicule une personne plus pudique qu eux, penser qu elle fait tout un tas d histoires pour pas grand chose dans les 2 cas, on se refere a ce que NOUS, nous considerons comme pudique ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ce que je veux dire, c est que certains ne respecteront pas des personnes parce qu ils les trouvent impudiques et se permettent plus que ce qu autorise la personne a contrario, d autres vont trouver penible ou ridicule une personne plus pudique qu eux, penser qu elle fait tout un tas d histoires pour pas grand chose dans les 2 cas, on se refere a ce que NOUS, nous considerons comme pudique ou pas Oui toujours il y a ceux qui sont moins pudique et ceux qui sont plus pudique que nous mais le sens (direction) de la pudeur est la meme et à mon avis pour qu'il y ait respect c'est à ceux qui sont moins pudiques d'etre plus discret face aux plus pudiques et non le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts